Konaha Teams / nouvelle configuration

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

et là, entre sakura et naruto, naruto et le seul qui a le niveau pour rattraper sasuke (et pour surpasser yondaime au passage), pourquoi gacher son temps avec sakura???
Gacher son temps avec Sakura. C'est dûr tout de même.
Pourquoi gâcherait-elle son temps à le soigner la prochaine fois qu'il sera blessé?

En fait, il aide ceux qui sont déjà forts.
Puis concernant Sakura, je crois qu'elle comprend plus facilement que les 2 autres.
A mon avis, il passerait beaucoup moins de temps avec Sakura qu'avec Naruto pour obtenir le même résultat.
En genjutsu ou l'utilisation de jutsus élémentaires autre que son affinité, je suis sûr que Sakura est meilleure.
Cela dit pour les entrainements de maitrises du chakra (monter sur les arbres etc) il apprend pareil aux trois....
Qu'est ce qu'il apprend à Sakura? Il donne un conseil aux trois et elle y arrive du premier coup.
De ce fait, elle est dispensée d'entraînement.
Alors qu'elle était meilleure que ses camarades, il ne s'attarde pas à l'entraîner.
Voilà quoi, les circonstances s'y prêtaient.
Et puis quand kakashi aurait-il pu s'en occuper?
Selon les circonstances, je pense que le prochain arc est propice.
S'il l'entraîne, là, on pourra dire qu'il s'en préoccupe (pour l'instant, ce n'est pas le cas).
je vois pas à tu as vu ça!!! Il a du respect pour toutes les kunoichis qu'il a fréquenté (sans sous-entendus ) tsunade, kurenai etc...
Je l'ai vu peu de fois devant Tsunade, il lui a déjà désobéit 2 fois. Je ne pense pas qu'il aurait agi de la même manière avec Sandaime.
Et contrairement à Asuma, il n'est lié à aucune kunoichi (c'est sûr qu'en les regardant de haut, voir son attitude avec Rin).
Naruto montre ces sentiments avant qu'il voit que sakura est après sasuke....
Sakura crie haut et fort ses sentiments pour Sasuke lorsqu'elle est petite, Naruto est donc au courant.
Et la rivalité entre Sasuke et Naruto existe déjà.
Enfin, s'il n'y a que Jade qui voit comme moi...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :Selon les circonstances, je pense que le prochain arc est propice.
S'il l'entraîne, là, on pourra dire qu'il s'en préoccupe (pour l'instant, ce n'est pas le cas).
Je pense que ce paragraphe résume assez bien la situation...
Il n'y a pas eut les circonstances pour que kakashi entraine sakura par le passé, et il y avait les circonstances pour qu'il entraine les2autres quand il l'a fait... maintenant la circonstance est telle qu'il peut entrainer sakura mais bon après est-ce qu'il peut lui enseigner des trucs en genjutsus ou autre?


Je l'ai vu peu de fois devant Tsunade, il lui a déjà désobéit 2 fois. Je ne pense pas qu'il aurait agi de la même manière avec Sandaime.
Et contrairement à Asuma, il n'est lié à aucune kunoichi (c'est sûr qu'en les regardant de haut, voir son attitude avec Rin).
C'est plus l'attitude générale de kakashi que celle envers les kunoichis en génrale, enfin après chaqu'un a sa vision des choses mais moi ça m'a jamais choqué contrairement à la façon dont il se comportait avec naruto au début...


Sakura crie haut et fort ses sentiments pour Sasuke lorsqu'elle est petite, Naruto est donc au courant.
Et la rivalité entre Sasuke et Naruto existe déjà.
Enfin, s'il n'y a que Jade qui voit comme moi...
Mais je sais pas où tu as vu jouer que quelqu'un était amoureux d'une fille parce qu'elle l'était pour son rival... c'est pas plus simple de prendre les choses telles quelles sont dites plutôt que d'essayer de sortir un truc tiré par les cheveux et qui n'a que pour valeur d'argumentation une opinion personnelle? :roll:
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Mais je sais pas où tu as vu jouer que quelqu'un était amoureux d'une fille parce qu'elle l'était pour son rival... c'est pas plus simple de prendre les choses telles quelles sont dites plutôt que d'essayer de sortir un truc tiré par les cheveux et qui n'a que pour valeur d'argumentation une opinion personnelle? Rolling Eyes
_________________
Surtout que sakura était loin d'être la seul fille a avoir flasher sur "son rival".(d'ailleurs le dernier ending y fait allusion :lol: )
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Et contrairement à Asuma, il n'est lié à aucune kunoichi (c'est sûr qu'en les regardant de haut, voir son attitude avec Rin).
Rin, Obito et surment plein d'autre, il devait avoir des peu d'estime envers les shinobi "plus faible que lui.
Et encore je suis sur qu'il devait prendre Yondaime de haut, le Chidori et une reponse au Razengan en quelque sorte.

D'ailleur il dialogue bien avec un Kunoichi anbu.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

Endoh a écrit :C'est quoi ce mépris envers le génial Kakashi?
Il ne se soucie ptet pas de ses élèves mais en attendant, quand un de ses élèves est en danger, il n'éhiste pas à désobéïr à Tsunade pour aller les chercher.
Il sait ptet pas que Sakura existe, mais ça l'empêche pas de la rassurer ni d'être le seul à dire qu'elle ait un don pour le genjutsu.
Il est aussi vrai que Naruto était considéré au début du manga comme l'élément le plus prometteur de Konoha.Y'a qu'à voir les réactions de Kurenaï et d'Asuma quand Naruto se bat contre Kiba.Ils savent pourtant que Naruto a Kiuby en lui.J'en connais pas bcp des ninjas qui ont dit que Naruto serait celui qui dépasserait Yondaime.Même Yamato qui pourtant a bcp d'estime envers Naruto prend ça pour une blague.Même Jiji et Tsunade ne l'ont pas dit.Kakashi était l'élève du Yondaime, celui qui s'est sacrifié pour mettre Kiuby dans Naruto.Même si son élève "préféré" est Sasuke car il lui ressemble, il se préoccupe de Naruto.
Gaï a quand même appris la technique des portes à Lee.Technique que Lee a toujours souhaité utiliser contre Neiji.Ca pose pas trop de pbs apparement que Gaï apprenne une technique à un de élèves pour que ce dernier puisse démonter un de ses autres élèves.Kakashi n'a jamais appris le chidori à Sasuke pour qu'il l'utilise sur Naruto, au contraire( même si c'est ce qui s'est passé.)
Asuma, quand il jouait aux échecs avec Shikamaru, entrainait considérablement Ino et Chouji.Alors qu'Ino était à la base plus forte que Sakura, ça n'a pas empêché Sakura de faire match nul contre elle lors de l'examen chuunin.Tsunade n'avait même pas été mentionné à l'époque.
Tu tires les conclusions qui t'arrangent. C'est pas parce qu'on voit Asuma joueur aux echecs les jours de relâche qu'il n'apprend rien aux deux autres. C'est pas parce que Kishi ne montre pas tout de la vie des différents personnages qu'il ne se passe rien. Il ne peut pas tout raconter, alors il agit par évocations ou ellipses(ex : Gai qui commence par : "aujourd'hui, on va...etc" au début d'un flash back). Puis Kakashi étant un des persos principaux, il a plus de temps d'apparitions. Gai aime Lee comme son propre fils, ça ne veut pas dire qu'il ne se sacrifierait pas pour Neji et Tenten.

Concernant l'ura renge, ouais, c'est ambigu, mais je suis convaincu qu'il lui enseigne dans l'optique de vaincre Neji dans un affrontement et non dans l'optique de le tuer. Après tout si Neji avait été poussé dans ses derniers retranchements à l'époque où la rivalité était teintée de haine et de mépris, il n'aurait pas hésité lui non plus à sortir ses techniques les plus mortelles pour se défendre. Gai apprend avant tout à Lee cette technique pour en faire un grand ninja et pour rivaliser avec Neji dans un combat virtuel. Vu sa réaction quand nji veut buter Hinata, il n'y a pour moi aucun doute qu'il aurait arrêté Lee si ce dernier avait voulu tuer Neji. Ce n'est pas franchement sa conception de la rivalité entre amis (en revanche je suis sûr que ces deux là nous réservent des surprises et sont devenus bien balèses grâce notamment à l'application des préceptes de Gai, j'espère qu'on aura droit à un ou deux flashbacks.) Et puis je ne vois pas Lee avoir du ressentiment au point de tuer son camarade, ni dans la prmière partie, ni jamais.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Je n'ai jamais dit que Lee voulait tuer Neiji.Gaï veut que Lee puisse démonter un génie.Et ce génie fait partie de son équipe aussi, c'est tout.
Toi aussi tu tires les conclusions qui t'arangent.Si on ne voit pas ce que font les personnages secondaires, alors on se sert de quoi pour juger?
De l'examen chuunin peut être?Les 3 élèves de Kakashi n'ont perdu aucun combat.Sakura a fait draw.J'en dirais pas autant pour les élèves d'Asuma/Kurenaï/Gaï.Mais après tout, c'est normal, l'équipe 7 est composée des 4 personnages principaux, ce qui n'est pas le cas de la team Kakashi qui a 2 membres purement next gen.Les nouvelles équipes seront purement temporaires.Comme par hasard, la team 8 n'a plus de professeur.Et on a toujours pas vu la team 8 a l'oeuvre : surtout Shino.J'espère juste que Kakashi sera pas capitaine par interim de la team 8 ou 10.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

euh sinon à la place de Kurenai, je verrai bien Anko ou un nouveau perso secondaire dirigé son ancienne équipe.

kakashi dirigerait l'ancienne team asuma
yamato restera au commande de la team 7

PS : on s'en fous de lee vs neji :mrgreen:
FFNPA team is GOOD
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Oui je suis du même avis que toi, ça serai un moyen d'exploiter se charmant personnage, qui de plus a une histoire interessante vu le passé qu'elle a, avec Orochimaru.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà yamato il va pas forcement rester éternellement... c'est un anbu !!!
si naruto n'a plus besoin de lui pour son entrainement, yamato ne restera pas je pense, à moins qu'il fasse une reconversion en simple junnin définitive...
Image
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

stardust revolution a écrit :
PS : on s'en fous de lee vs neji :mrgreen:
Hey, petit d'homme, si ça ne te dérange pas, est ce que je peux discuter deux minutes avec mon pote Endoh sur ce qui nous plait ? A priori, ça t'empêche pas de vaquer à tes occupations, mmh ?
En plus, je me branle complètement de la composition à venir de la team 7.

En revanche, je suis comme toi Endoh, j'aimerais bien voir un vrai dernier combat dantesque de Kakashi se lâchant complètement. En fait, encore mieux, j'aimerais voir un duo Gai/ Kakashi contre x et/ou y (avec une mort en apothéose à la fin :love:). A la fin du chapitre, j'y ai cru, mais hélas pour moi, ça ne s'est pas passé comme ça. Tant mieux pour les fans de Sakura, cela dit.
Sanshiro
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 08:13

Message par Sanshiro »

ren a écrit : Hey, petit d'homme, si ça ne te dérange pas, est ce que je peux discuter deux minutes avec mon pote Endoh sur ce qui nous plait ? A priori, ça t'empêche pas de vaquer à tes occupations, mmh ?
En plus, je me branle complètement de la composition à venir de la team 7.
dans ce cas je crois que tu te trompe de topic :twisted:
Trois points d'exclamation à la fin d'une phrase est la marque d'un esprit dérangé ayant une forte tendance à porter une petite culotte sur la tête.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Waah excellent ce topic :grin: ou pas

Moi j' espère que la team 8 aura pour chef un nouveau personnage plutôt que Anko, Anko est depuis le début un perso très secondaire comme tous le examinateurs en fait...Ce serait cool que ce soit la kuonichi qui discute avec Kakashi devant la stèle, elle, elle est beaucoup plus charismatique je trouve :roll: (en plus les ambus c' est la mode en ce moment)

Oui ren, s' il te plait ne pollue pas ce topic avec tes divagations, il y a encore des tas de choses à dire, je n' aimerais pas que les modos lockent :mad:

:arrow:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Sanshiro a écrit :dans ce cas je crois que tu te trompe de topic :twisted:
Bah non...Kishi fait aussi les équipes en fonction des relations qu'il crée entre ses personnages.Donc t'embête pas mon pote!

Sinon, je suis bien d'accord qu'un duo Gaï/Kakashi...Ca serait vraiment puissant.Pour moi ça équivaut à un duo de l'aka.D'une ils sont amis, de deux Gaï considère Kakashi comme son rival, de 3 ils ont un style de combat complémentaire, et de quatre ils sont forts.
J'aurais bien aimé une équipe composée des 4 sensaïs de Konoha : Kurenaï/Kakashi/Asuma/Gaï.On a eu un peti aperçu avec Itachi et Kisame mais bon ,c'était vraiment petit.Malheureusement, Asuma est mort et Kurenaï est enceinte :( Peut être en flasback...Mais j'aimais vraiment bien les voir tous les 4 ensemble, ils sont de la même génération et se sont sûrement déjà affrontés.Peut être qu'on verra ça dans un Kakashi ou Gaï gaiden :s
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

God of Baka a écrit :
Au chapitre 282, le conseil à demander à Tsunade de n'envoyer que de shinobi de haut niveau pour protéger Naruto, je vois bien Sakura obligée de prendre la qualification pour rester.
Si elle est jounin, c'est qu'elle le méritera et non par obligation.
Je me suis mal exprimée, je crois que Sakura est déjà niveau jônin. Ses performances contre Sasori et Itachi 30% ne laisse aucun doute dans mon esprit. C'est sûr qu'elle ne maîtrise pas 2 éléments, mais je crois que ses jutsu médicaux compense largement. Si elle n'est pas encore jônin, c'est qu'elle accorde plus d'importance à ses progrets personnels qu'au titre. Si l'absence du titre de jônin risque de la séparée de Naruto et Kakashi, elle va prendre le test (seule, elle n'est pas parvenue à retenir Sasuke, Naruto seul n'y est pas arriver, à eux deux, il n'ont pas réussit à le ramener. La prochaine étape c'est Naruto, Kakashi et elle).
God of Baka a écrit :
Pour ce qui d'écouter les ordres de Sakura, Naruto va les suivre parce qu'il l'a dans l'oeil
Franchement, Naruto ressent-il ce genre de sentiments pour Sakura?
J'en doute.
Vu le comportement de Sakura à son égard, s'il avait de véritables sentiments pour Sakura, il aurait agi.
De toute façon, Naruto aime Sakura parce qu'elle aime Sasuke.
Il souhaitait obtenir des compliments de sa part pour se prouver qu'il existe par rapport à Sasuke.
Moi j'ai plutôt compris que Naruto admirait le côté "j'irai jusqu'au bout pour conquérir mon mec, je ne m'avourai jamais vaincue" de Sakura. Un attitude qui n'est pas très loin du "j'irai jusqu'au bout pour être reconnu par les gens du village, je ne m'avourai jamais vaincu" de Naruto. Sakura est son âme soeur.

Quant à savoir si Naruto obéirait à Sakura, le seul exemple qui me vient en tête c'est à la deuxième épreuve du l'examen de chûnin, elle a ordonné à Naruto d'aller pisser dans les buissons et il y est aller sans rouspéter ...
Kakashi fait exactement pareil, d'abort avec son petit chérit qu'il aime Sasuke et puit quand celui-ci le trahi il se tourne vers Naruto comme s'il venait de découvrir qu'il existé.
Je suis pas d'accord, Kakashi s'est occupé également de ses trois genin jusqu'à l'exam des chûnins. Par exemple, ils leur fait suivre à tous les trois l'entraînement pours grimper aux arbres sans les mains. Et s'il n'a rien montrer de plus à Sakura alors qu'elle avait compris plus rapidement que les gars, c'est que Kakashi avait besoin d'un ninja pour protéger le client. Ils étaitent en mission, pas en voyage touristique et Kakashi devait reprendre des forces.

Mais l'examen des chûnin, ou plutôt le tournoi, à changer la donne dans toutes les teams. Ce tournoi est un stand publicitaire pour montrer la valeur des différents villages ninja. Des résultats de ce tournoi dépent la propérité du village pour les six mois à venir et Konoha est prêt à mettre les ressources pour se démarquer.

Team Asuma: Chôji est à l'Hôpital pour un mois, Ino est relégée à la boutique de ses parents (c'est à ce moment qu'elle vend les fleurs à Sakura, mais aussi à Asuma, regardez bien ses vêtement dans le flashback du chapitre 328, Ino a ses "petits mancheons" qu'elle ne porte que dans cette partie de l'histoire. Au tournoi des chûnins, Asuma et Kurenai sont ensemble loin de leurs élèves et collègues. Et vu comme Kurenai rougit après la remarque de Kakashi au chapitre 140 (tome 16), Asuma s'était déjà déclaré. ;-) ). Asuma s'est donc consacré à Shikamaru pendant un mois, il lui a appris le shôgi, le go, lui a fait passer un test de QI en prévision du tournoi. Regarder le premier data book, les trois ont le même nombre de mission alors que Chôji était à l'hôpital. Team 10 n'a pas eu de mission pendant ce mois là.

Team Kurenai: Hinata est en convalescence depuis la combat contre Neji jusqu'à la fin de la première partie (le nombre de ses mission n'a pas changé entre les deux databook). Les trois genin ont tout de même le même nombre de missions, donc pas de mission pour Team 8 pour le mois précédent le tournoi. Kurenai s'est-elle consacrée à Shino? Kiba a-t-il participé à l'entrainement de Shino ou a-t-il vacqué à ses occupations pendant un mois? Le mystère entourant la Team 8 est toujours aussi épais ...

Team Gai: Encore une fois, un des genin est coincé à l'Hôpital pour un mois, mais il a le même nombre de mission que ses so-équipiers. Gai s'est-il occupé de Neji pandent ce mois? J'en doute, le sensei traine dans la chambre de Lee la veille du tournoi et arrive en retard à l'événement parce qu'il accompagne Lee, manquant un combat très important pour Neji (pas parce que son adversaire était Naruto, mais parce que c'était son premier tournoi de chûnin). Peut-être que Neji lui a donné congé parce qu'il savait que Lee passait un moment très dur. Peut-être que Gai lui avait laisser un horraire d'entrainement et qu'une fois les bases acquises, Neji et Tenten pouvait faire le travail seuls.

Team Kakashi: Pas de mission pour cette team non plus. La seul team à avoir deux genins au tournoi, Kakashi réquisitionne Ebisu pour s'occuper de Naruto et lui s'occupe de Sasuke. Remarquez ici que Ebisu avait autre chose à faire (s'occuper de Konohamaru), et que le fait qu'il se libère pour Naruto confirme que Konoha met les bouchées doubles pour le tournoi. Donc, La force de Naruto c'est d'utiliser intelligemment des techniques simples pour brouiller l'adversaire, réviser ses bases avec Ebisu est le meilleur entrainement pour le jinchûriki. Ebisu est meilleur que Kakashi dans le domaine. Et de toute façon Naruto ne se bat que contre Neji, au pire il fera appel à Kyûbi comme il a fait contre Haku. Et Peut importe qui gagne, Konoha gagne.

Sasuke, lui, se bat contre Gaara de Suna. Celui-ci a clairement montrer avec Lee qu'il n'entendait pas à rire et qu'il risquait de blesser sérieusement ses adversaires, s'il ne les tuait pas. Il faut l'éliminer au premier tour et garantir une place pour Konoha en final (c'est pas tellement important pour les promotions chûnin, mais ça impressionne les clients). Pour pouvoir vaincre cet adversaire, il faut au moins la vitesse et la force de frappe de Lee, plus une technique à la puissance comparable aux portes. Kakashi choisi un programme de pratique intensive de taijutsu et l'enseignement du chodori, pour donner un semblant de chance à Sasuke. Il n'a qu'un mois, ce sera très serré, mais avec la ténacité et le génie de l'Uchiha, c'est possible.

Ensuite tout va très vite, après le tournoi, Jiraiya réquisition Naruto, quelques jours plus tard, Itachi débarque et met Kakashi dans le coma pour un mois. Moins d'une semaine après sont réveil, Sasuke passe la frontière du pays du feu et quelques jours après Sakura devient l'apprentie de Godaime alors que Naruto part avec Jiraiya. Il a eu moins de deux semaine pour leur enseigner quelques chose et il avait des mission solo à accomplir en même temps.

Dans la deuxième partie, c'est vrai que Naruto et Sakura ont tout deux demander à Kakashi de les aider à devenir plus fort, mais pour l'instant il ne s'est occupé que de Naruto. Plusieurs raisons font que le cas de Naruto est plus urgent que celui de Sakura:

- Le sensei de Naruto a interrompu son entraimnement à 6 mois de la fin alors que Sakura a toujours son sensei au village;
- Naruto est clairement le boulet de la Team Kakashi;
- Kakashi a un nouvel entrainement qui augmentra considérablement le niveau de Naruto, ce qui augmentera aussi le niveau de l'équipe;
- Naruto est la cible d'Akatsuki, il doit être capable de se défendre le plus possible par lui-même;
- Sakura dit avoir consulter Tsunade avant d'avoir consulter Kakashi;

Enfin, la deuxième partie n'est pas encore fin, faudra voir se qu'on fera dans le prochain arc.
Aixey
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:28

Message par Aixey »

Loooll naruto boulet de la team .... Moi je ne sais pas si on a vu le meme manga , mais quand il affronte orop dans son antre , Oro lui dit qu'il a le nuveau pour tuer un ou deux mec de l'aka.Alors qu'il était déjà hs ayant quasiment plus de chakra.Meme Kakashi et on a déjà vu deux fois dans NExt Gen quand il a presque plus de chraka il est spectateur et est-ce que c'est un boulet pour autant ? non .

Le Naruto qu'on a vu dans les derniers scan est tout simplement le naruto du début de next gen avec le fait qu'il est confiance en ses capacités.Kakashi ne lui a appris que deux choses la base sur nature du chakra pour que naruto puisse compléter LUI MEME le rasengan et comment glaner des informations sans s'exposer.Il ne lui a appris rien d'autre. La preuve le fait qu'il analise les capacités de ses adversaires il a fait dès le début de next gen.Après quelques attaques test , il a su QUANTIFIE toutes les aptitudes de Kakashi (Il faut relire les scan ou attentre le 3eme épisode de Naruto Shippuden :p ). Dans les derniers scan Naruto analyse son adversaire de la même manière sauf qu'il ne s'expose pas et peut mieux exploter les informations car il a plus de recul.

Je pense vraiment qu'entre le naruto du début de next gen et de maintenant ce qui fait la différence et le fait qu'il a l'air plus fort est le fait qu'il a maintenant confiance en ses capacités de ninja et qu'il est pas seulement un porteur de démons. D'ailleurs pour moi le seau qui retient Kyuubi ne s'est aps réellement affaibli car il suffit de regarder dans les scans et les les animes le papier du seau et la cellule sont intact . Donc c'est celon le bon vouloir du porteur que le démon prends le controle.
il suffit de voir contre Kakuzu, il avait parfaitment le contre car mentalement il était fort.

Pour ma part , je trouve que naruto est déjà un des ninjas les plus fort du manga ,pas parce qu'il a son rasen-shuriken; mais par la nouvelle dimension que lui donne le fait qu'il soit plus réfléchi;et qu'il parmis les rare ninja a pourvoir faire une multitude d'attaque similtané ce qui comble son écart de vitesse avec les plus rapide.De meme comme on l'a montré si il se met de plus en plus a réfléchir en plus de ses analyse pointilleuses et a utilisé ses combinaison qui peuvent frappé l'adversaire de 3 ou 4 manières differentes comme l'a fait remarqué shoji c'est peut etre pas shika en terme d'intelligence mais c'est pas mal , et moi j'ajouterais que c'est plus efficace ;).

Après il est clair que debut le début de next gen c'était poussif car n'ayant pas la confiance en lui il en oubliais ses qualité. Mais now qu'il va etre de plus en plus reconnu , il nous montrera qu'il a la classe et les techniques!!
Répondre