Page 1 sur 2

Die Hard [retour en enfer]

Publié : lun. 19 févr. 2007, 20:37
par nataku
Image

Réalisateur: Len Wiseman
Acteur: Bruce Willis, Justin Long, Maggie Q etc...
Genre: Action en puissance
Date de sortie: 04 Juillet 2007
Film americain
Site officiel: http://www.livefreeordiehard.com/


Je vous invite à regarder le trailer sur le site officiel qui est tout mignon tout plein
Ou
Trailer: http://www.filmz.ru/traler/diehard40/li ... 40x350.mov


Synopsis:

Une attaque sur les infrastructures informatique des Etats-Unis va engendrer un début de chaos dans le pays tout entier. Le mystérieux pirate a prévu le moindre détail de son plan numérique, mais n'imaginait pas qu'un grain de sable "analogique" pourrait dérégler la machine : John McClane.

-----------------------

Hoho, le trailer ma presque fait tousser O_Ô
C'est le petit plus qui manque aux film français dans le genre action XD

Publié : lun. 19 févr. 2007, 20:57
par lebibou
'tain, il a pris un sacré coup de vieux notre ami Willis.

Bon, le trailer est sympa mais sans plus. Tout ce que j'espère, c'est que ça ne va tomber dans la surenchère d'action et écarté tout ce petit côté jouer présent dans les épisodes précédents (tout particulièrement dans le trois. («Je hais les noirs» dans harlem, putain fallait le sortir:lol:)

Publié : lun. 19 févr. 2007, 21:02
par nataku
Le problème c'est que Die hard c'est un peu que de ça.

Les film à explosion et a voiture qui pète par centaine, ou le hero reçoit 3 balles dans le corps mais il peut encore bouger après une séance de torture à coup de poing XD

Publié : lun. 19 févr. 2007, 21:15
par Heaven smile
Question.

C'est un topic sur la série ou uniquement sur Live Free or Die Hard ?

Publié : lun. 19 févr. 2007, 21:17
par lebibou
Les film à explosion et a voiture qui pète par centaine, ou le hero reçoit 3 balles dans le corps mais il peut encore bouger après une séance de torture à coup de poing XD
Je sais et c'est un des points pour lesquelles j'aime bien la trilogie. Mais je trouve qu'à côté de ça, il y avait toujours des scénar' qui, même s'il n'était pas super brillant, était agréable à regarder et ne se limitait pas qu'à trois échange de coup de feu. Les personnages étaient bien foutu (les échanges radio avec le black dans piège de cristal sont super bon), les mises en situation aussi.
Ça avait un côté un peu moins bourrin et c'est d'ailleur ça qui est à l'origine de la déchéance des films de type Stalonnien et Scharzennegarien.
Je voudrais surtout pas que ça tombe dans un côté redite.

Publié : lun. 19 févr. 2007, 21:33
par Aizen
Die Hard son gros point fort, c'est son réalisateur pour le 1 et le 3, John McTiernan. D'ailleurs comme par hasard le 2 est un plus faible que les deux autres. McTiernan, c'est un grand réalisateur de film d'action, il suffit de voir "A la poursuite d'Octobre rouge" ou autres... c'est d'ailleurs la grosse crainte pour ce 4ème volet... il n'est pas à la direction.

Publié : mar. 20 févr. 2007, 18:44
par Heaven smile
Comme Aizen l'a dit, le point fort de Die Hard premier du nom et de Die Hard With A Vengeance était la présence de McTiernan aux commandes. Hors là, il s'agit de Len Wiseman, célèbre réal d'Underworld et Underworld Evolution. On est donc en droit de se poser pas mal de questions. Néanmoins, au vu de la bande annonce, ce quatrième opus semble bien être dans la même veine que les précédents épisodes. McLane à toujours autant la classe. J'éspère seulement qu'il fera péter le marcel avant la fin du film sinon ce ne serait pas un vrai Die Hard.
La passage du le tunnel dans la bande annonce est monstrueux. McLane coincé entre les deux bagnoles pendant qu'une troisième va s'écrasée sur lui...super plan ! O_o

Je serais là pour le voir le 4 Juillet bien entendu. 8-)

Publié : mer. 21 févr. 2007, 13:47
par hoctopus
Yipikayeaaaaaaaaaaahhhhhhh mother fucka!!
Depuis quand j'attend j'attend ça...j'avais pas toute mes dents :lol:
Et quel surprise niveau scenart surtout dans l'atmosphere actuel, parti prix interressant 8-)
J'y serait aussi bien entendu

(et mais c'est 2jours avant le concert des red hot!!!! ^^ ki ki va??)

Publié : mer. 04 avr. 2007, 22:33
par nataku
Nouveau trailer: ;-)

(click droit-enregistré sous)

http://www.diehard4.co.uk/trailer/trailer_msn_hi.wmv

ps: ils ont vraiment mis les moyen, le budget du film doit faire peur :lol:

Publié : jeu. 03 mai 2007, 20:57
par shinzo
McTiernan
réa de predator, culte

Les Die Hard marche parce que Maclane, comme un cartoon enchaîne les cabrioles de dingues, les coup d'feus et les coups dans sa gu... avec la classe totale et un humour grinçant ravageur, exactement, sa pétarade dur mais sa défoule grave.

Publié : jeu. 14 juin 2007, 23:44
par shinzo

Publié : ven. 15 juin 2007, 11:45
par mangotaku
C'est marrant
LEs grand acteur des année 80 sont de retour
il y as pas longtemps c'est Rocky
Mtnt c'est die hard
et bientot c indianne jones

Ils sont en forme les papys !
C'est pour quand Terminator ???? Alien ???

Publié : ven. 15 juin 2007, 12:22
par Cheveux2feu
Terminator ça été fait avec le 3, alien y'a eu alien vs predator (une daube infame certe mais quand meme ^^ )

Bon j'ai maté le trailer, je suis partagé entre est-ce que l'action sera bien rythmée et suis un scénario ou bien est-ce qu'i n'y aura que de l'action.
Sinon j'ai peur de deux trois ptit trus, genre ils ont ressorti l'otage familial... et puis a la fin on voit un avion de chasse en train de se crasher sur un pont ou je ne sait quoi... :???:

Publié : dim. 08 juil. 2007, 22:42
par Gladia
Je lai vu, et que dire , j'a vraiment bien aimé ! Je trouve qu'il est ds la bonne lignée des 3 autres !

Un bon humour, des bonnes répliques, de l'action, on ne s'ennuie pas 1 Mintue ! ;-)

Publié : dim. 08 juil. 2007, 22:46
par Algent
Gladia a écrit :Je lai vu, et que dire , j'a vraiment bien aimé ! Je trouve qu'il est ds la bonne lignée des 3 autres !

Un bon humour, des bonnes répliques, de l'action, on ne s'ennuie pas 1 Mintue ! ;-)
+1, mais en revanche il fait pas non plus mieux que les autres, vraiment dans la lignée des autres :-)