Le double jeux de sasuke?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Le double jeux de sasuke?

Message par MC GREGORE »

Tout dabord ttes mes excuses si ce sujet a deja ete lancé mais au vu du dernier chapitre ou sasuke attaque orochimaru on se pose tous la question:Pourquoi l'attaque t il?

Jai une ptite theorie:naruto et sasuke a la base se considere aussi bien rival que meilleurs amis voir peut etre frere,hors itachi di a sasuke si tu veux obtenir le mangekyu sharingan il te faut tuer ton milleur ami.
Sasuke jpense depuis le debut next gen ne veut en rien tuer naruto,on narrete pas de lentendre dire:je veux casser ces liens,mais vs etes vous deja posé la question pk il veut cassé ces liens?(damitier)tout simplement pour ne plus le considerer comme son meilleur ami,et il a trouver la solution pour progresser ds tt les sens du therme.

Oro ne veu pas tuer sasuke car il veut son corps,donc sasuke voit en orochimaru le sensei parfait pour lui apprendre de new technique et surtout se rapprocher delui et pk po creer ces liens damitier...

Par rapport au dernier chapitre sasuke aurait trainer assez de temps avec orochimaru pour etre son pote et avoir acquis assez de technique,il na donc plus besoin de lui et en le tuant obtiendrait le mangekyu

Voila theorie certe peu credible mais po encore au niveau de spawnrad :razz:
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

Tu pourais attendre la trad avant de faire ce topic.
_______________
MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Message par MC GREGORE »

comme si j'etais le premier a faire des theories sans attendre la trad :???:
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Moi je pense plutot, que si il decide de trahir Oro, ca serait pour revenir vers Naruto.

Le fait qu'il ait découvert que Kyubi connait au moins 1 Uchiha, a du le faire reflechir, et pour moi, il se dit qu'il peut en apprendre plus avec Naruto et Kyubi plutot qu'avec Oro qui finalement ne sait probablement pas grand chose de la lignée des Uchiha.
Image - AzuManga Fan
MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Message par MC GREGORE »

oui mais si il est parti vers orochimaru ce n'etait pas pour en savoir plus sur les uchiwa a la base ct pour etre plus puissant
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Il a être trés attaché à ses anciens amis, c'est quand même pour une lui une histoire finie.

Quand à orochimaru, ben c'est simple-> il veut tuer son frère et pour réussir ce doux projet, il ne peut laisser son corps à orochimaru.

J'éspere qu'oro a prévu quelque chose contre à cette entubage d'anthologie :???:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

moi je dirait plutôt le double jeux de Kabuto mais bon chaqu'un sont avit ^^.
Image Arigato G.L.K
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Sasuke il change quand même d'avis comme de chemise.Il suffit qu'il se soit levé du pied gauche ou que Kabuto n'ait pas préparé son petit dej' pour qu'il aille tuer Oro.
J'espère qu'il sait ce qu'il compte faire après avoir tuer Oro, parce que moi je le vois pas trop revenir à Konoha ou trouver Itachi tout seul.Le mieux serait de retourner vers Naruto en attendant qu'Itachi vienne chercher Naruto mais je sais pas si Sasuke sera très bien accueuillie à Konoha.
Enfin bref, c'est un peu prétencieux d'attaquer Oro alors qu'il aurait pu fuir tranquillement vu qu'Oro est cloitré dans son lit.En tuant Oro, il espère peut être tuer son père symbolique et s'éveiller au MS, mais il a jamais respecté ni eu d'admiration pour Oro.Ca aurait été Kakashi là c'est sûr qu'il aurait pu le faire pour s'éveiller au MS, mais Oro...
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Endoh a écrit :Enfin bref, c'est un peu prétencieux d'attaquer Oro alors qu'il aurait pu fuir tranquillement vu qu'Oro est cloitré dans son lit.
Au contraire sasuke a été trés malin sur ce coup, fuir n'aurait pas suffit a arrêter la menace qui plane sur lui.

Il aurait suffit à oro de retrouver un autre corps et de se remettre à sa poursuite ;-)

Là au moins si il reussit a supprimer oro :cry: , il se défaira du soucis de perdre son corps.
shino
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 19:05
Localisation : ???

Message par shino »

De toutes façons il semble que Sasuke est assez puissant maintenant (surtout s'il passe au stade deux!) pour pouvoir d'abord éliminer Orichimaru et par la suite son frère. Mais entre lui et Konoha c'est fini :cry:
moi je dirait plutôt le double jeux de Kabuto mais bon chaqu'un sont avit ^^.
C'est vrai que malgré tout, y'a toujours pas l'air très clair Kabuto......:columbo:
Kusoyaro
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 16:23
Contact :

Message par Kusoyaro »

Je ne pense pas qu'il ai pu crée une quelconque amitié avec Orochimaru, cependant, qu'il essaye de le tuer n'est pas étonnant! ^^'
Après tout on disait dépuis le début que Sasuke était un génie, et un gars qui sacrifierai son corp et sa vie sans pouvoir réalisé son but lui même, j'appelerai ça un idiot.
Mais si tuer son meuilleur ami est l'unique obstacle vers le mangekyou sharingan... Alors je sais pas comment il ferait! ^^'
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

c'est pas l'unique moyen sinon kakashi aurait tué Gai (ou réssucité obito pour le re-tuer :lol: )
Il peut avoir le mangekyo d'une autre façon c'est sur.

Maintenant kabuto du côté de sasuke? bà s'il voulait tuer oro vu qu'il est médecin il aurait pu le droguer avant etc... (gaaruto en parle dans le topic sur le chap) mais kabuto avec oro? sasuke prendrait-il le risque de devoir affronter les 2 d'un coups vu que kabuto n'est pas loin?

ya trop de mystère pour savoir encore, et il va falloir qques chapitres pour nous éclairer
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Mais entre lui et Konoha c'est fini
Il a quitté le village pour rejoindre le pire ennemi de Konoha (à la connaissance des villageois).
Qu'il tue ou non Orochimaru, celà ne lui permettra de revenir à Konoha.
Seul son statut du dernier représentant des Uchiwas l'aiderait peut être.
Vu son niveau d'ailleurs, il serait d'une grande aide (comme Naruto).
Mais aux yeux des villageois (donc d'une majorité), cela sera un éternel traître.
Vu leur attitude avec Naruto qui n'est que simplement le réceptable de Kyuubi, je n'ose même pas imaginer comment Sasuke serait vu à Konoha.

En plus, vu l'assurance qu'il a pris, je le vois difficilement obéir à quelqu'un.
C'est un solitaire endurci maintenant.

Il va probablement devenir un des méchants de l'univers de Naruto.
Je pense qu'il est même possible qu'il intègre l'Akatsuki en tuant son frère ou en l'écartant temporairement.
Sasuke jpense depuis le debut next gen ne veut en rien tuer naruto,on narrete pas de lentendre dire:je veux casser ces liens,mais vs etes vous deja posé la question pk il veut cassé ces liens?(damitier)tout simplement pour ne plus le considerer comme son meilleur ami,et il a trouver la solution pour progresser ds tt les sens du therme.
Sasuke ne veut en rien tuer Naruto et Sakura?
Si, il le veut. Certainement pour se prouver à lui même que pour se venger, il est capable de tout.
Naruto a failli perdre la tête. Sasuke avait-il prévu que Sai s'interposerait?
Sakura a failli se faire transpercer. Sasuke avait-il prévu que Yamato s'interposerait?
Ils ont tous failli finir griller. Sasuke avait-il prévu qu'Orochimaru l'en empêcherait?
D'ailleurs lorsqu'on en apprend de Kyuubi que certains Uchiwas à la base (Uchiwa Madara) sont plus maléfiques que lui,
il n'a rien d'étonnant à ce que Sasuke le soit.
X2
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:39

Message par X2 »

meme que sasuke sait que naruto peut se régénère alor :roll:
sinon oui il a aprit le double jeux grace a kabuto ^^
nan pour moi sasuke il n'a pas peur d'aller dans les ténèbres mais veut absolument reste conscient de ce qu'il fait ^^
MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Message par MC GREGORE »

et son sharingan a sasuke ne permet po de lire ds le subconcient de ses adversaires?exemple kan il rentre ds celui a naaruto?peut etre quil a su ou bien supposer que du monde sinterposerait...
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
Répondre