L'Institut de beauté NMT ouvre ses portes!!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Que pensez vous des metrosexuel?

Jsuis une fille et je trouve ca tres attirant ces mecs qui prennent soin d'eux...pour nous plaire
6
11%
Jsuis une fille, j'aime assez l'idee mais je trouve que la ca va trop loin
2
4%
Jsuis une fille mais j'aime les mecs les vrais
3
6%
Jsuis une fille et je m'en fous c'est tous des gays ces gars la
0
Aucun vote
Jsuis un mec et jsusi metro pratiquant
5
9%
Jsuis un mec, j'aime l'idee mais ne les applique pas moi meme
14
26%
Jsuis un mec et moi Jsuis pas une tarlouze!!!
23
43%
 
Nombre total de votes : 53

D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

LoL

Je reste super sceptique sur les moyens de bronzage artificiels, la peau c'est pas un jouet, je suis persuadé que sur le long terme il y a des effets néfastes :/

Et ouais, quand on sait que la majorité des produits chimiques autorisés ne sont jamais testés sur du vrai long terme (genre plus de 10 à 15 ans) mais que sur du court terme,
Vu que l'évaluation des risques sur du long terme est trop longue, couteuse et complexe (par rapport aux associations, cocktails de produits chimiques), on ne se limite qu'à des test spécifiques sur un seul produit isolé en général :/

Bref, rien ne vaut un bronzage naturel pour prendre soin de sa peau ...

J'ajouterai aussi que la majorité des produits cosmétiques contiennent suffisament de produits chimiques dont on ignore les effets sur le long terme de toute façon, donc c'est pas valable que pour les auto bronzant ce que je raconte :lol: (Même les meubles, les télévision, les plastiques etc ... sont concernés par tout ça xD)

M'enfin c'est pas pour autant que je n'en utilise pas :roll:
On va dire que je fais pas d'abus et que je n'utilise pas les produits trop farfelus ou gadget, perso, du déo, de l'eau de toilette, (et un peu de crème hydratante de temps en temps), me suffisent amplement :razz:
The power of the zero ban no jutsu xD
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Comme D-kon, les produits chimiques non merci et se faire bronzer artificiellement c est pas pour moi, je tiens a mon bronzage ADSL moi! (reference a de la pub pour un FAI inside)
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

mmmmh, moi j'ai jamais essayé l'autobronzant mais le gel douche axe me fait bien envie... ça a un coté plus pratique vu que ça sert de gel douche aussi ;)

Par contre j'ai reparcouru le topic et je viens de voir ta pierre après rasage là. Ca par contre ça m'a l'air bien cool, jvais essayer de m'en trouver une !

----------------------------------------------------------------------
ah oui tiens, je propose un petit sondage vite fait :

Vous préférez le déo en stick/bille ou en pshit (spray quoi :lol:) ???

pou rma part je trouve les billes un peu plus efficasse (normal c'est plus concentrer) mais certain déo en spray sentent tellement bons que j'aime bien aussi m'en servir de parfum ^^

en tout cas je suis fidèle à Axe ! j'attend toujours que des tonnes de filles se jettent sur moi... mais bon j'ai bon espoir !
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je vois que tu as les memes desillusions que moi en utilisant du Axe ...

Sinon moi aussi j utilise les billes.
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bah, autobronzant, c'est un bien grand mot, disons que ca donne un joli teint hale.
Apres pour le gel douche, tu peux y aller, c'est vrai que ca ne change rien aux habitudes de chacun puisque tout le monde prend des douches (si c'est pas le cas, veuillez quitter ce lieu!!!). Donc voila, apres, le gel douche ne remplace pas de bons bains de soleil!! ceux qui vous donnent un jolie bronzage!!! (faut se proteger aussi)

En ce qui concerne ton sondage, les billes et sticks sont certes par leur concentration plus efficace, cependant, lorsque je les utilisais un probleme se posait car cela creait un depot avec les poils (d'ou l'erradication de ces poils) qui apres tachait mes vetements. donc j'etais au spray pendant longtemps. Maintenant jsuis revenu a du stick.
Pour l'odeur, il y a les eau de toilettes qui accompagnent parfaitement les deo sans odeurs. Donc voila, dans mon cas; c'est deo en stick, plus parfum pour l'odeur.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

En ce qui concerne ton sondage, les billes et sticks sont certes par leur concentration plus efficace, cependant, lorsque je les utilisais un probleme se posait car cela creait un depot avec les poils (d'ou l'erradication de ces poils) qui apres tachait mes vetements.
Voila je plussois (sauf pour le rasage)
C'est une horreur les stick , le truc antitranspirant mais qui coule aprés quelques minutes d'effort!

Coté Bronzage j'ai presque le méme que Guiguizmo , bronzage mer du nord quoi :lol: :lol:
Répondre