L'Institut de beauté NMT ouvre ses portes!!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Que pensez vous des metrosexuel?

Jsuis une fille et je trouve ca tres attirant ces mecs qui prennent soin d'eux...pour nous plaire
6
11%
Jsuis une fille, j'aime assez l'idee mais je trouve que la ca va trop loin
2
4%
Jsuis une fille mais j'aime les mecs les vrais
3
6%
Jsuis une fille et je m'en fous c'est tous des gays ces gars la
0
Aucun vote
Jsuis un mec et jsusi metro pratiquant
5
9%
Jsuis un mec, j'aime l'idee mais ne les applique pas moi meme
14
26%
Jsuis un mec et moi Jsuis pas une tarlouze!!!
23
43%
 
Nombre total de votes : 53

Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

*en retard*

Euh moi je suis une fille et je m'en fous complètement et c'est pas pour autant que je considère que tous ces mecs sont gays O_o
Si ça leur convient aux gars, tant mieux pour eux après bon... Moi perso, un qui s'arrange pas forcément beaucoup, du moment qu'il est propre et qu'il a pas l'air d'un total clochard, je vois pas où est le problème. Le reste c'est chacun ses goûts ^^

Et sinon...
Darling a écrit :Par contre, les übersexuels, c'est une toute autre histoire :love: :love: :love: :love:
Oui certes euh mais c'est quoi un übersexuel ? O_o (désolée de pas être au courant ^^")
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Wikipedia a écrit :Terme inventé par la publicitaire américaine Maria Salzman, l'übersexuel est un homme qui a l'apparence d'un macho ou d'une personne virile mais qui se comporte, en fait, comme quelqu'un d'ouvert. De type barbe de trois jours, poils dépassant de la chemise, l'homme se tourne un peu moins vers lui-même et un peu plus vers les autres. Le nouvel idéal masculin caractérisé par une confiance absolue en soi sans être odieux ou vain, une virilité à toute épreuve, de la classe et un attachement à la qualité de la vie. George Clooney ou Antonio Banderas en sont de bons exemples.

On les oppose souvent aux métrosexuels.
En gros c'est une enieme etiquette de plus, cette definition est un veritable One Man Show a elle toute seule, notament pour ses references. :kamool:

Concernant les Metrosexuels et plus particulierement ce Sondage, on ne peut qu'etre surpris par la derniere Option qui remporte un succes hors-normes, etre aussi fermé sa releve plus du statut medical de nos jours. :columbo:

Le probleme avec la pilosité chez les Males, generalement associée au Laisser-aller ou a un effet de mode, c'est qu'elle ne sert strictement a rien. Prendre pour exemple le Pubis, lorsqu'il s'agit d'entretenir un Bras d'enfant dissimulé sous ce qui semble etre un Grizzly passe sous 36 tonnes, personne ne se pose de questions, on fait avec. Par contre l'epilation integral (toujours chez le colocataire du bas) est ce qui se fait de mieux, tant au niveau du Domaine Sexuel que celui de l'Hygiene.

C'est tout bonnement une question de bon sens pour ce qui est du reste, mais le fait de voir ce Sujet glisser vers un debat aussi poussé, beaucoup doivent se dilater la Rate a grand coup de claviers, Celibataires ou en Petit Couples. :siffle:
ImageImage
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Epilation pubien, j'ai pas la technique je taille, on fait comment ? de meme pour le derriere ! ( j'en ai peu mais j'aimerai tout virer efficacement )

ps : le 1er qui rigole, je le kill :twisted:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

La cire. Pense a te mettre un bouchon en liege pour eviter les intrusions de cire dans le rectum, mais bon, au bout de 2-3 fois tu chopperas le coup de main. :)
Image - AzuManga Fan
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Gaara a écrit :Epilation pubien, j'ai pas la technique je taille, on fait comment ? de meme pour le derriere !
La cire. Pense a te mettre un bouchon en liege pour eviter les intrusions de cire dans le rectum, mais bon, au bout de 2-3 fois tu chopperas le coup de main. :)
Priceless... :lol2:

Bon bah rappelez moi de jamais boire de vin chez Gaara ou Flyers les mecs :siffle:
Franchement, un bon coup de ciseau, et c'est réglé pour les poils pubiens... J'irai pas me mettre de la cire , faut être un poil maso (c'est le cas dle dire en plus)

En ce qui concerne les übersexuels, jconnaissais pas non plus et j'ai été surpris de me reconnaitre dedans (du moins dans la définition qu'en donne Wiki hein :roll:)

Ca fait limite peur comme nom, "ûbersexuels"... Ca fait penser à une hypertrophie de l'appareil génital :lol:
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ce serait franchement bien d'arrêter de dire n'importe quoi, en disant que virer les poils c'est hygiénique.

C'est complètement bidon.

C'est pratique, c'est plus beau (ça dépend où et en quelle quantité), ça permet de moins transpirer (et encore, pas vraiment...), etc. Soit.

Mais moins hygiénique, quelle blague, bien au contraire... Ça protège contre les maladies, contre les irritations, prévient la déshydratation, etc. En somme, en terme de santé, c'est plutôt bon. Et l'hygiène, ça concerne la santé hein :mrbrelle:

Donc bon, c'est juste esthétique, arrêtez de parler d'hygiène, vu que c'est plutôt mauvais :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Nil Sanyas a écrit :Ce serait franchement bien d'arrêter de dire n'importe quoi, en disant que virer les poils c'est hygiénique.

C'est complètement bidon.

C'est pratique, c'est plus beau (ça dépend où et en quelle quantité), ça permet de moins transpirer (et encore, pas vraiment...), etc. Soit.

Mais moins hygiénique, quelle blague, bien au contraire... Ça protège contre les maladies, contre les irritations, prévient la déshydratation, etc. En somme, en terme de santé, c'est plutôt bon. Et l'hygiène, ça concerne la santé hein :mrbrelle:

Donc bon, c'est juste esthétique, arrêtez de parler d'hygiène, vu que c'est plutôt mauvais :siffle:
alors je susi à la fois d'accord et pas d'accords avec toi Nil.

Je susi d'accord sur tout les à cotes nefaste de l'epilation, a savoir, on plus irrité, le rasage n'est pas ce qui se fait mieu pour la peaux (d'ailleurs, ce soir je posterai le premier conseil beaute pour les hommes et il concernera le rasage justement, comment jsusi content de mon teasing!!!!). Pour ce qui concerne de la protection contre les maldies qu 'apportent les poils, je ne repondrait pas car je suis pas au courant.

En revanche et test a l'appui, je t'assure que d'une je transpire moins apres le sport epile que pas epile. Pour etre plus precis, c'est une impression du au fait que la transpiration est evacuee au lieu de rester au meme endroit et se concentrer et s'impregner dans les poils ce qui genere les fameuses odeurs de transpirations. Alors evidemment, les douches masque cette retention et ces odeurs et les faisdant rapidement disparaitre mais pour moi c'est un fait avere de mon experience persos. Ensuite les deo me semble egalement plus efficaces pour les memes raisosns car ils sont directement appliques sur la zone ciblee et ne reste pas prisonnier des poils (en plus ca peut tachez les vetements)

Enfin, dernier mea culpa, mes choix sont trop orienté (mais j'arrive pas a les changer) le succes du dernier choix s'explique je pense aussi par l'absence de solution qui ressemblerai a "je m'en fous completement, mais bon, il font ce qu'ils veulent"
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Non, je crois qu'il manque plutôt "je suis pas un métrosexuel mais je suis pas un homme préhistorique non plus" :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Oui certes euh mais c'est quoi un übersexuel ? O_o (désolée de pas être au courant ^^")
Wiki mon ami :
Terme inventé par la publicitaire américaine Maria Salzman, l'übersexuel est un homme qui a l'apparence d'un macho ou d'une personne virile mais qui se comporte, en fait, comme quelqu'un d'ouvert. De type barbe de trois jours, poils dépassant de la chemise, l'homme se tourne un peu moins vers lui-même et un peu plus vers les autres. Le nouvel idéal masculin caractérisé par une confiance absolue en soi sans être odieux ou vain, une virilité à toute épreuve, de la classe et un attachement à la qualité de la vie. George Clooney ou Antonio Banderas en sont de bons exemples.

On les oppose souvent aux métrosexuels.



Petite annonce : Si y'en a sur le fofo, qu'il se fasse connaître :siffle: :ange:

Edit :
Merci Jade pour la definition.

je serais donc un übersexuel.
Tu viens de le décider ou quoi :lol:
Dernière modification par Jade Von Memeth le mer. 28 févr. 2007, 10:43, modifié 2 fois.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

C est cool d etre un homme prehistorique! Surtout dans les terres septentrionnales et que le climat est plutot froid, on a une couche qui garde la chaleur en plus.

Enfin, je dis ca, mais c est vrai que c est chiant en été, on a trop chaud.

EDIT : Merci Jade pour la definition.

je serais donc un übersexuel.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Jade Von Memeth a écrit :George Clooney ou Antonio Banderas en sont de bons exemples.
Merci Jade pour la definition.

je serais donc un übersexuel.
En ce qui concerne les übersexuels, jconnaissais pas non plus et j'ai été surpris de me reconnaitre dedans
Ça va les chevilles ? Pires que moi (pensais pas trouver pourtant :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Hyugak, c'est faux.


La transpiration ou respiration cellulaire, ne se fait pas que par la sudation. Les poils ont une utilité au niveau de la santé qui est assez impressionante. Ce sont eux qui regulent la respiration cellulaire (il y a une bonne et une mauvaise transpiration, comme pour le cholesterol). Ils ont aussi un role extremement important pour la regulation thermique (et oui les poils qui se hérissent c'est pas pour avoir l'air con, c'est pour recuperer plus de chaleur pour ne pas avoir une T° corporelle inferieure a la normale, au meme titre que les frissons).


Le fait que tu transpires moins épilé signifie que tu as juste une transpiration "séche" qui n'est pas aussi efficace que la sudation "saline" qui en plus de contribuer a la perte de poids réhydrate un minimum la peau, donc non, Nil a entierement raison. :razz:


Jade, je suis tout a toi :lol:
Image - AzuManga Fan
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Le fait que tu transpires moins épilé signifie que tu as juste une transpiration "séche" qui n'est pas aussi efficace que la sudation "saline" qui en plus de contribuer a la perte de poids réhydrate un minimum la peau, donc non, Nil a entierement raison.
Je sais pas, mais lorsque qu'apres 1 heures et demi de Jogging, je transpire comme un boeuf, que mon T Shirt est imbibé d'eau (qui goutte quand je fais une jolie torsade), bah j ai tendance à pas trouver ma transpiration si seche que ca...

Apres en effet, je fais peut etre du zele (j adore ce mot!!!) et ce n'est peut etre qu'une impression, mais j'ai tendance apres ces longues seances de sports à sentir une odeur de transpi moins forte car justement la sudation a pu s'ecouler et ruisseller le long du torse et etre absorbé par mon t Shirt.

Cependant ce qui, est claire c'est que ces attention doivent etre le fait de l'individu, ce n'est pas bon de faire ce genre de choses a contre coeur et surout pas ce genre de choses. Les soins sont avant tout un plaisir que l'on s offre!!
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Zavé rien compris aux übersexuels...

Je vous donne un exemple... preuve à l'appui...

L'übersexuel au sommet de sa gloire

L'übersexuel déchu

Faut tout leur expliquer à ces jeunes :mrgreen: .
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

:kamool: Joli ca Aizen.
Image - AzuManga Fan
Répondre