Bakemono

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Bakemono
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : jeu. 01 mars 2007, 01:07

Bakemono

Message par Bakemono »

Je vous ferez donc une petite présentation RP de mon personnage

Parcourant l'univers depuis mon enfance, je découvris que j'avais des pouvoirs fabuleux. Curieux, je découvris que je tirais mes pouvoirs d'un aspect de moi que je ne connaissais pas encore.

En effet, un démon sommeil en moi, en fait je suis un démon ou tout du moins du sang de démon coule dans mes veines. Ma mère, qui était une humaine, est tombée amoureuse d'un démon et me mis au monde il y a de cela 23 ans.

Malheureusement, j'ai tué cette dernière lors de ma naissance et mon père, lui, c'était enfuie. Depuis pour une raison que j'ignore, ce dernier me poursuis et essaye inlassablement de me suprimer. Peut-être regrette il la mort de ma mère, ma naissance ...

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé d'essayer de contrôler ce mal qui me ronge et de devenir meilleur. Et qui sais, peut-être qu'un jour mon père m'acceptera -t'-il tel que je suis ... c'est à dire son fils et non son ennemi.

J'espère que cela vous aura plus et ne m'en voulais pas si cela ressemble un peu à l'histoire d'une certaine personne mais c'est comme cela que je conçoit mon personnage.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Sinon à part ça t' aimes quoi comme mangas? :lol: :lol:

Direction section fan-fics, t' as l' air d' avoir de l' imagination à revendre 8-) ou pas

Bienvenue sur le fofo ;-)

Edit:FPNK 8-) ...nan attends :???: DPJN :-) ...nan spas ça :mad: ...bon PREUMS :grin: :lol: :lol: :arrow:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

euhhhh

T'as du te tromper de forum, si tu veux jouer un role va sur http://nns.shonencenter.net (pub inside)

Ici c'set un forum de scantrad pas de rp. De plus, on écrit pas en couleur, ca sert a rien

donc lis la charte, apprend la charte, mange la charte, et fais moi une vrai présentation sinon je vais me facher tout rouge!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bienvenue jeune brebis égarée :lol: :lol: :lol:

Je vais pas en rajouter une couche après le post de momo, il a dit l'essentiel :mrgreen:

Bon séjour parmi nous ;-)
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Welcome,

La drogue say le mal.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Oooouuuuuhhh.... :shock: Mais tu m'as l'air sacrement allumé mon coco??

:twisted: tant mieux! on a besoin de mecs comme toi à la FFNPA,on est cool,on est bath comme disent les d'jeun's (ou les moins d'jeun's :roll: ) et on est LA team qui roxx un maxx !!!!

ouais....................y'a du monde sur la corde à linge ce soir hein!!!
:fou:

bon bah; mumuse toi bien si tu restes.....et fais tourner tes clopes en chocolat..... :arrow: :arrow:

oui la drogue spa bien!!! :ange:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

:kamool:

BIENVENUE Bakemono ! :lol:

:kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
syrus
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : lun. 22 mai 2006, 00:39

Message par syrus »

:shock: :lol: ah oui quand même,on en voit pas tout les jours des présentations comme ça.

Sinon bienvenue à toi, amuse toi bien et à plus tard sur le forum ;-)
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Mottires a écrit :si tu veux jouer un role va sur http://nns.shonencenter.net (pub inside)
merci pour la pub mon cher momo :grin:

***edit de Mottires : Mais de rien mon ami, je suis toujours prés a rendre service ^^ ***

bon sinon comme ca a été dit ici c'est un forum non pas de rp , mais de scantrad ^^
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^___^
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Salut le Monstre, Have Fun!
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Wowowowo.... mon coco, c'est sûr que tu t'es trompé de forum là! :lol:

On redescend sur Terre mec, et dis nous un peu des choses sur toi (sauf si ce que tu viens d'écrire est ta double personnalité? :heink2: ==> pour les troubles de types mentaux, t'es bien sur le bon fofo par contre!)!

Bienvenue quand même!!! ;-)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bienvenue dans la réalité.

Respecte la charte.

Eclate-toi bien dans ce cyber monde peuplé de gens sympa et de généraux/modos terrifiants qui valent au moins 3000 pièces d'or chacuns et possèdent des attaques qui peuvent te faire perdre près de 2000 points de vie.
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bonjour alice, ici on es plus dans le terrier mais dans la realite, alors t aime quoi dans la vie a par naruto et les RP

En totu cas bienvenue a toi, et eclate toi bien parmi nous la planete zorg!!!!

T'es pas malade de faire un post en couleurs !! faut lire la charte!!

Signe, celui qui vient de faire un post entier en rouge dans la section divers...
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
Verrouillé