Naruto : génie ou raté ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto : Raté ou Génie ?

Le sondage est terminé depuis le dim. 07 août 2005, 16:13

Raté !!
6
9%
Génie !!
40
60%
Ni l'un ni l'autre mais je l'aime kan même ;)
21
31%
 
Nombre total de votes : 67

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

naruto a appris le rasengan en 1 mois exactement(ne pas oublier la semaine que lui accorde tsunade).

En revanche on ne sait pas en combien de temps, sasuke a appris le chidori; étant donné qu'il a du d'abord ameloirer sa vitesse.
On sait juste qu'en 1 mois, il a appris le chidori et a atteinds une vitesse égale à celle de lee
Il ne reste pas moins que le rasengan est une technique plus compliquer a maitriser que le chidori. Relis le manga.
Euh il dit ça car si sasuke n'avait pas eu le reflexe de faire son chidori en tombant il serai pris le rasengan que naruto fesait en douce
Encore une fois relis le manga, tout est dit , tout est assez explicite, c'est toi qui te refait l'histoire a la sauce mayonnaise :razz: .
Argument de merde
les flammes noires=itachi rasengan=yondaime
Je doute qu'un rasengan ai une puissance aussi destructrice que les flammes d'itachi

Le rasengan et le chidori n'ont pas le même but donc rien ne sert de les comparer (on sait juste que le rasengan version naruto=chidori version sasuke niveau puissance)
Argument simpliste comme tu la dit, je le concede mais il met bien en valeur la difficulté du jutsu, si Yondaime a mis 3 ans pour le crée ce jutsu ne doit pas etre de la merde; rien a voir avec un jutsu crée par un jeunot (qui est certe tres impressionant).

Le rasengan et customisable, cet a dire que l'on peut le moduler, gérer la puissance, il peut etre innofencis comme mortelle. Le chidori lui , c'est tout ou rien.De plus il es limité , pas plus de 3 fois . Le rasengan pas de probleme.

Donc je crois que le Rasengan est plus dangereux que le chidori.

Naruto a apris cette technique en un temps records, kyubi na rien a faire dans cette histoire (pour les mauvaise langues). Naruto a aprris le Kage tout seul.

Naruto arrive a personnalisé son Rasengan. Naruto arrive meme a piquer des technique et a ses les approprier ( Naruto rendan).

Naruto a réussi a invoquer GAMABUNTA (meme si il a kyubi en lui c'est uand meme dificile , seul Jiraya et Yondaime ont eu se privilege, sa aurait été une histoire de quantité de chacra , je pense que plus de personne l'aurait invoqué jusqu'a maintenant, petite comparaison, les seul qui ont réussi a invoquer son les ninja légendaire, chercher l'erreur, ce n'est pas un hasard mais du travaille).

Comme je l'ai dit, on ne nés pas génie , on le devient, Naruto en ait l'exemple.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

perverkage a écrit :Il ne reste pas moins que le rasengan est une technique plus compliquer a maitriser que le chidori. Relis le manga.
Euh c'est pas vrai ça, on n'en sait rien du tout. On sait que le Rasengan est dur à maitriser c'est tout.

Chidori:
Character Use: Hatake Kakashi, Uchiha Sasuke
Rank: A
Range: Close (0m ~ 5m)
Type: Attack

Rasengan:
Character Use: Uzumaki Naruto, Jiraiya, Yondaime Hokage
Rank: A
Range: Close (0m ~ 5m)
Type: Attack

perverkage a écrit :Le rasengan et customisable, cet a dire que l'on peut le moduler, gérer la puissance, il peut etre innofencis comme mortelle. Le chidori lui , c'est tout ou rien.De plus il es limité , pas plus de 3 fois . Le rasengan pas de probleme.

Donc je crois que le Rasengan est plus dangereux que le chidori.
Euh une technique plus maléable n'est pas forcément une technique plus puissante. Le manga nous montre plusieurs fois que les techniques que l'on peut executer le moins de fois sont les plus puissantes. Exemple:Shiki Fujin, Amaterasu, Tsukuyomi.

perverkage a écrit :Naruto a apris cette technique en un temps records, kyubi na rien a faire dans cette histoire (pour les mauvaise langues). Naruto a aprris le Kage tout seul.
Y'a une chose que personne n'a remarqué il semblerait:

As tu compris pourquoi Naruto arrive à se recharger aussi rapidement lors de son entrainement?!

C'est uniquement grâce à Kyubi. A chaque entrainement difficile il arrive à se doper grâce à Kyubi. C'est un peu comme de la créatine si tu veux. Kyubi est toujours à côté lors des exploits de Naruto.

perverkage a écrit :Naruto a réussi a invoquer GAMABUNTA (meme si il a kyubi en lui c'est uand meme dificile , seul Jiraya et Yondaime ont eu se privilege, sa aurait été une histoire de quantité de chacra , je pense que plus de personne l'aurait invoqué jusqu'a maintenant, petite comparaison, les seul qui ont réussi a invoquer son les ninja légendaire, chercher l'erreur, ce n'est pas un hasard mais du travaille).
Non c'est pas parce que peu de personnes l'ont que ça fait de lui un génie. Il faut absolument signer le contrat. Et Jiraiya n'est pas censé le donner à quiconque.

Naruto n'est pas n'importe qui. C'est pour ça qu'il a eu le privilège d'invoquer Gama. Et uniquement grâce à Kyubi. :razz:


Enfin pour finir Naruto est un génie à sa manière. Il est plûtot le héros type lors de son entrainement. Courage, Endurance etc.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Il ne reste pas moins que le rasengan est une technique plus compliquer a maitriser que le chidori. Relis le manga.
Jamais dans le manga, on ne dit que le rassengan est plus compliqué a apprendre que le chidori :???:
Il juste dit que le rasengan est difficile a maitriser(aucune comparaison avec le chidori) :eek:
Encore une fois relis le manga, tout est dit , tout est assez explicite, c'est toi qui te refait l'histoire a la sauce mayonnaise .
Faut pas lire le manga comme un enfant de 8 ans; il est clair que naruto aurai failli tuer sasuke si ce dernier ne s'était pas apercu audernier moment ce que naruto préparait (en effet il était caché par la fumée de ses bushins).

On voit bien ce que vaut un rasengan vs chidori par la suite=>les jutsus n'arrive a se départager ;-)

Naruto n'est pas un génie, il le dit lui-même.
Pour être surpuissant, il n'est pas nésseçaire d'être génie(regard gai et jiraiya).
C'est la détermination et la volonté qui fait la différence :grin:

Pour le reste, voir le post Samkuragi :razz:
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

:lol:

dites merci au sharinghan pour toutes les techniques de sasuke aussi, sharinghan, kyubi, byukugan pour moi je ne fais pas de difference entre ces trois la!

et oui sasuke peut dire merci au sharinghan de kakashi pour la vitesse de lee, puisque kakashi copie les mouvement et les reproduit devant sasuke avec son sharinghan :roll: !

dites vous bien que naruto sans kyubi c'est peut-etre rien, mais sasuke et neji sans leur pouvoir hériditaire, c'est encore pire :roll:
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Euh Sasuke premier à l'académie alors qu'il n'avait pas encore son Sharingan, donc bon...
et oui sasuke peut dire merci au sharinghan de kakashi pour la vitesse de lee, puisque kakashi copie les mouvement et les reproduit devant sasuke avec son sharinghan Rolling Eyes !
N'importe quoi arrete d'inventer...Sasuke avait vu un peu Lee en action et a copié quelques mouvements, le reste il l'a imaginé, et il a pu maitriser le style de Lee...et pour la vitesse, il l'a travaillée, où t'as vu que la vitesse ça se copiait pff..
Dernière modification par Mvp shooter le dim. 25 déc. 2005, 17:24, modifié 3 fois.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

et oui sasuke peut dire merci au sharinghan de kakashi pour la vitesse de lee, puisque kakashi copie les mouvement et les reproduit devant sasuke avec son sharinghan !
MDR, si le sharingan était aussi puissant, cela ferait longtemps que sasuke aurait atteinds le niveau du 4 eme.

Pour atteindre la vitesse de lee, sasuke a du s'entrainer, le sharingan n'a copier que le mouvement comme la technique de la feuille morte...

Faut pas réver si sasuke était capable de reproduire la vitesse de déplacement de l'adversaire en ne l'ayant vu qu'une fois et sans entrainement, il ne serai pas parti chez orochimaru
dites vous bien que naruto sans kyubi c'est peut-etre rien, mais sasuke et neji sans leur pouvoir hériditaire, c'est encore pire
On parle de l'aide de leur pouvoir à chacun mais le fait d'avoir des capacités innées ou avoir plus facile que d'autres.

Et dans ce cas là, naruto n'est pas dutout considéré comme un génie.
C'est un gars qui peut dépasser certains génies par sa détermination mais il n'en n'est pas un ;-)
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

lors du combat de gaara et lee, sasuke n'est pas la, kakashi lui y est, je me demande bien comment sasuke aurait pu apprendre la vitesse de lee sans meme ne l'avoir vu une fois ! :roll:

merci kakashi pour avoir copié les mouvement lors de la vitesse de lee pour sasuke, j'invente rien!

et kyubi a plus été un boulet pour naruto qu'autre chose avant qu'il ne sache maitriser son pouvoir, qui ne doit pas etre aussi facile a maitriser que ca!

edit : ouaip ouaip, un mec qui bat un génie ne fait pas un coup de génie, bin non c'est la chance rien de plus :roll:
:twisted:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Olympe a écrit :lors du combat de gaara et lee, sasuke n'est pas la, kakashi lui y est, je me demande bien comment sasuke aurait pu apprendre la vitesse de lee sans meme ne l'avoir vu une fois ! :roll:

merci kakashi pour avoir copié les mouvement lors de la vitesse de lee pour sasuke, j'invente rien!
C'est dit, Sasuke a copié le taijutsu de Lee quand ils se sont affrontés rapidement avant les combats. Tu sais quand Gai fait son apparition avec la tortue :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais si on revenait au sujet, ça serait pas mal aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Je rejoin les propos de Olympe, c'est bien trop facil de dire "Mmmm il a Kyubi donc :razz: " c'est du meme niveau que " Sasuke il a le sharingan alors donc..." arreter un peu ces comparaisons bancales et interresez vous au plus important.

Naruto posséde un talent, que vous le vouler ou pas , c'est clairement soulignier dans le manga. Ce talent il la à force de dépasser ses limite , donc en travaillant et non en se tourner le pouce.

On ne nés pas génie on le devient (décidement c'est la troisiéme fois que je le repete), Naruto en est la preuve, il est parti de rien pour arriver a ce qu'il est maintenant.

Pour le rasengan, en dépit du fait que Kyubi soit en lui et lui permet de se remettre sur pied plus vit, cella enléve en rien la difficulté a aprrendre cette technique qu'est le rasengan, tout comme sans Sharingan Sasuke n'aurait jamais réussi a maitrider le chidori.

Encore une fois , pour l'invoquation de GAMABUNTA , je ne pense pas que se soit aussi simple que de poser son nom sur un rouleau (meme Orochimaru s'est pisser dessus quand Naruto a essayer de l'invoquer devant lui).

Je le repete et persisite , Naruto est un Genie car il ne se pose pas sur ses acquis, il les repoussent sans arrets, il evolut a une allure dingue . Tout comme a mon sens Rock Lee est un génie.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

A ce train là, sakura est aussi un génie :roll:

L'appelation génie est attribué dans le manga aux ninjas ayant plus facile que d'autre dans plusieurs domaines :???:

Orochimaru était consideré comme un génie et jiraiya pas.
Pourtant qui oserai se frotter à un ninja comme jiraiya...


Voilà tout ça pour dire qu'on peut être un ninja sans talent particulier et devenir un des ninjas les plus puissant qui soit.

Jiraiya de toute façon le dit lui-même naruto n'ai pas un génie (alors qu'il lui venait d'âpprendre le rasengan et l'invocation).

Mais sa détermination lui permetera de vaincre n'importe quel ennemie, et l'auteur insiste dessus; le principal atout de naruto est détermination :razz:
Encore une fois , pour l'invoquation de GAMABUNTA , je ne pense pas que se soit aussi simple que de poser son nom sur un rouleau (meme Orochimaru s'est pisser dessus quand Naruto a essayer de l'invoquer devant lui).
Il faut la signature et malaxer une forte dose de chakra :shock:
D'ailleurs si naruto ne semble pas maitriser l'invocation=>il loupe a chaque fois avant de réussir :roll:
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

Kakashi_
MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 5:54 pm Sujet du message:
Olympe a écrit:
lors du combat de gaara et lee, sasuke n'est pas la, kakashi lui y est, je me demande bien comment sasuke aurait pu apprendre la vitesse de lee sans meme ne l'avoir vu une fois ! Rolling Eyes

merci kakashi pour avoir copié les mouvement lors de la vitesse de lee pour sasuke, j'invente rien!

C'est dit, Sasuke a copié le taijutsu de Lee quand ils se sont affrontés rapidement avant les combats. Tu sais quand Gai fait son apparition avec la tortue Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais si on revenait au sujet, ça serait pas mal aussi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
bon bref, sasuke n'a pas appris la vitesse de lee pendant ses un mois d'apprentissage du chidorii, ne surestimez pas sasuke :twisted: !
et doonc oui le sharinghan a copié les mouvement de déplacement de lee, je ne voie rien d'extraordinnaire la dedans, c'est pas comme copié le rasengan, invocation de crapaud géant ou bien tout simple comme le kage bunshin no jutsu, la vitessse de lee reste juste des mouvements ^.^
Titigoal
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 11:36

Message par Titigoal »

Mais attendez je suis pas d'accord!

Déjà il me semble que Jiraya dit à Naruto que le Rasengan est une technique plus perfectionné que le Chidori. Si le Chidori est technique A, alors le rasengan est A++.

De plus, le Chidori c'est le même pour tous, genre le Chidori de Sasuke contre celui de Kakashi c'est le même.
Alors que le rasengan non! La preuve Naruto n'est qu'au niveau 3 (je comtpe pas l'oodama rasengan, car on sait pas quel niveau). Jiraya est au niveau 5. Et Yondaime je sais plus (8 peut être?). Donc c'est super évolutif.
De ce fait on peut même hypothéser que le rasengan de naruto sera bientot plus puissant que celui de Sasuke.


Ensuite, Sasuke flippe sur le toit de l'hôtpital lorsqu'il voit la différence de niveau des 2 jutsus. En effet, tout d'abord il est content de voir que le sien a tout pété. Mais lorsqu'il voit celui de Naruto (et la puissance engendrée), il s'énèrve et se demande ou est ce que Naruto a pris un tel pouvoir. Il est pas dégoutté que Naruto ai un problème, il est dégoutté que le sien soit inférieur!


Puis, un point super négatif pour le chidori, il faut être rapide pour lancer le chidori, alors que le rasengan peut être lancé à l'arrêt. Donc si vous n'êtes pas rapide le Chidori vous sert à rien. Donc déjà ca élimine pas mal de point.

Mais même si vous êtes rapide, vous avez donc besoin de pouvoir courrir comme un bourrin sur le gars (avec tous les défauts que ca confert, CF: Kakashi Gaiden). Le rasengan peut être lancé à l'arrêt, donc au moins on peut l'utiliser dans 2 situations: en course ou à l'arrêt.


Enfin, comme ça a déjà été dit, les 2 créateurs de ces 2 jutsus sont pas les mêmes: le 4e et Kakashi. Or on peut quand même penser qu'ils inventent des jutsus selon leur propre force. Càd qu'une pauvre merde niveau genin inventera rarement, voir jamais, un super jutsu de la mort qui tue niveau A+++.

Donc Kakashi, avec le niveau qu'il a, a inventé un jutsu proportionnel à sa force. Et il explique bien que c'est un jutsu d'assassinage, basé sur la vitesse et la force frappe.

Mais Yondaime a inventé un jutsu basé sur la concentration et la rotation du chacra. Or on présente souvent dans les mangas d'art martiaux, la théorie selon laquelle la force de rotation fait plus mal.


C'est pourquoi je penche vers l'idée que le rasengan est AMPLEMENT supérieur au Chidori.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

exelant titigoal, tu as résumer la totalité de mes idées sur le Rasengan, mais c'est pas vraiment ici qu'on compare les 2 techniques, j'ai crée un topics si tu veu RASENGAN VS CHIDORI.

Mais ton raisonnement montre bien que le RASENGAN est + puissant que le chidori.

Sinon oui Sakura est un génie, Jiraya et un génie je le repete On ne nés pas génie on le devient!!! Jiraya etait sans doute une merde lorsqu'il etait jeune et considéré comme un baka, que cella ne tienne, maintenant il est considéré comme un Ninja légendaire, un génie; à force de se surpasser.

Petit exemple, des enfants naisent avec des facilités on les appel "les surdouées" mai si cette facilité n'est pas utilisé, cet à dire employé , en gros si ils ne foutent rien et se grattent les couilles, ils resteront des gros con. Alors que le mec a coté, il est tout a fait normale, mais a force de mérite et d'acharnement, il devient un grand scientifique.

Michael Jackson avait un dont pour la music, c'etait un génie, à l'age de 6ans il était leader d'un groupe de Soul, tout le monde connat sont parcour. Il est parti en couille et on connait le resultat, ces dernieres music pu la merde.

On ne nés pas génie on le devient, on peut avoir des dispositions, mais faut les travaillés, ne jamais se gratter les couilles.

Naruto lui en est l'exemple. Tout comme SAKURA , SASUKE, LEE, Neiji et j'en passe. En quelque sorte, chacun des ninja est un génie , car ils repoussent leurs limitent (cfr le combat de neiji contre le ninja du son).

Mais Naruto se distingue des autre tres nettement.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

bon bref, sasuke n'a pas appris la vitesse de lee pendant ses un mois d'apprentissage du chidorii, ne surestimez pas sasuke !
C'est quoi cette bétise que tu raconte :lol:
Sasuke a copié le style de lee mais il ne peut copier sa vitesse, ça c'est impossible et n'imorte quoi.

Kakashi dit lui même qu'il a utilisé le même procédé que gai pour que sasuke accquiert cette vitesse.
Lee dit aussi que sasuke a atteinds cette vitesse plus vite que lui en s'entrainant.

Si le pouvoir du sharingan pouvait rendre son utilisateur aussi rapide que son adversaire ça deviendrai n'importe quoi.

Sasuke sharinganise le yondaime et hop vitesse divine pour sasuke; sasuke sharinganise gai ouvrant ses portes et hop direct aussi rapide que gai mdr.

Le sharingan n'a pas ce pouvoir, ça c'est impossible il copie le style c'est tout, mais ne donne pas les capacités physisque de son adversaire
:roll: :roll:
Déjà il me semble que Jiraya dit à Naruto que le Rasengan est une technique plus perfectionné que le Chidori. Si le Chidori est technique A, alors le rasengan est A++.
C'est pas toi qui va déterminer les niveaux->les 2 sont dit de niveau A et le raikiri de niveau S.
De plus, le Chidori c'est le même pour tous, genre le Chidori de Sasuke contre celui de Kakashi c'est le même.
Rien a voir, si le raikiri est classé de niveau S et le chidori classé A, c'est qu'il ya une différence contrairement au rasengan qui est toujours classé de niveau A :razz:
La preuve Naruto n'est qu'au niveau 3 (je comtpe pas l'oodama rasengan, car on sait pas quel niveau). Jiraya est au niveau 5. Et Yondaime je sais plus (8 peut être?). Donc c'est super évolutif.
MDR, c'est des niveaux d'apprentissage et naruto est a la 3eme étape donc la finale.
Pour ce qui est des autres niveaux, c'est du fake d'aprés pplusieurs japonisants qui ont l'artbook(narutofan et co) ;-)
Puis, un point super négatif pour le chidori, il faut être rapide pour lancer le chidori, alors que le rasengan peut être lancé à l'arrêt. Donc si vous n'êtes pas rapide le Chidori vous sert à rien. Donc déjà ca élimine pas mal de point.
Peut être au moins il est plus facile a placer qu'un rasengan; et lorsque ce dernier touche sa cible c'est la mort instantanné contrairement au rasengan qui laisse le temps à l'adversaire de contre-attaquer(voir kabuto qui en profite pour tuer naruto) 8-)
C'est pourquoi je penche vers l'idée que le rasengan est AMPLEMENT supérieur au Chidori.
Ben le manga nous montre par plusieurs reprises qu'ils sont égaux :!:
Naruto lui en est l'exemple. Tout comme SAKURA , SASUKE, LEE, Neiji et j'en passe. En quelque sorte, chacun des ninja est un génie , car ils repoussent leurs limitent (cfr le combat de neiji contre le ninja du son).
Mais ça, c'est ta propre intérpretation du mot génie.
Dans le manga les génies sont les surdoués, point final.

Jamais on ne dit que jiraiya est un génie malgré le fait qu'il éclate presque tous les persos du manga, génies y compris.

Lee le dit lui même qu'il n'est pas un génie et pourtant il sait qu'il a des chances face aux génies.
Gai de même, il égale et surpasse les plus grands génies de konoha car il l'a cru qu'il pouvait le faire et sa détermination et sa volonté lui ont permis d'arriver là pourtant il le dit encore lui-même=>il n'est pas un génie.

C'est pas parce qu'on devient premier de classe qu'on est surdoué.
Mais l'inverse peut se produire=>etre un surdoué et pourtant avoir des résultats catastrophiques :twisted:

Si kishimoto fait une distinction c'est qu'il yen a une.
je le repete On ne nés pas génie on le devient!!!
:lol:
Ben c'est pas ce que raconte l'auteur dans le manga, pour lui c'est a force de travail et de détermination, il est possible de vaincre n'importe quel génie.

On n'est pas dans bleach ici, ou l'hero tabasse des des êtres 10000 plus puissant que lui la veille sans qu'on sait pourquoi.

L'intérêt du manga, c'est qu'on est parti avec un gars sans talent mais qui pu se hiser au niveau des meilleur et même plus, rien que par la force de sa volonté et de sa détermination=>c'est ça l'esprit du shonen ;-)
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

euh la vitesse de lee ne reste que des mouvement, kakashi n'applique pas la meme technique a sasuke que gai a lee, mdr voir sasuke aavec des poids :roll: et si ca reste des mouvement, ca peut etre copié :roll: comme je l'ai dit mais on peut pas copié un concentration de chakra pour faire la rasengan ou bien copié le jutsu de scintillement de yondaime qui nécessite plusieur etape!

relis le manga saigin, lee est epoustouflé par rapport a la vitesse de sasuke car il a le sharinghan qui lui permet de copié les MOUVEMENTS!

apres pour moi, un gars qui reussi a battre un génie, a forcement réussi un coup de génie et meme si il nest pas considéré comme un génie, il n'en a pas moins réussi un coup de génie!

de toute facon naruto ca va devenir le plus fort avec ou sans kyubi !

:twisted:
Répondre