[Série] Weeds

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

[Série] Weeds

Message par Ancilla »

Image

Comédie-drama du cable américain (=pas de censure et des "fuck" à volonté) sur une mère dont le mari est mort et qui pour maintenir son train de vie deale du cannabis. Le rythme est lent pour une comédie, mais la série est bien plus que ça. Les problèmes familiaux se mêlent aux "affaires" de la mère ainsi qu'aux petites histoires du voisinage.
Le casting est sublime, la gagnante d'un emmy pour son magnifique rôle dans "Angels In America" Mary-Louise Parker assure le rôle de nancy cette mère exceptionnelle. Elle retrouve son partenaire de "AIA" Justin Kirk, qui ne deale pas mais consomme. On retrouve aussi Justin Chatwin (La guerre des Mondes) en dealeur homo des lycées.
Grâce à Weeds, plus personne ne pourra aborder la question de la drogue de la même façon. Mais la série ne se limite pas à ce désir de choquer le téléspectateur, elle est infiniment plus complexe, avec une véritable réflexion sur la société américaine.
L'Amérique désenchantée de "Weeds"

Quelqu'un connait/regarde ici?! Y'a deux saisons pour le moment, la troisieme est en préparation (elle arrive pour juin/juillet), et c'est tout bonnement hilarant ! Je commence la deuxieme saison, et je trouve ça toujours aussi excellent :mrgreen:
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Je vais m'y mettre alors ^^ apres quelques episodes, j'exposerai mon avis
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

c'est une serie plein d'humour et de moment insolite, avec des persos super chiadé et trop trop drole, spécial dédicace à l'oncle Andy et à Doug, quand ils sont ensemble c'est à hurler de rire! hmour sur l'herbe et délire sur les grand n'imp de la vie sont au rendez vous !

c'est une serie super légère ou on se prend pas la tête même si à la fin de la saison 2 c'est un chouilla plus sérieux.

il faut absolument regarder cette serie, d'autant plus que la saison 2 est encore mieux que la une ! et puis ça se boit comme du petit lait, les épisodes font 25min et y en a 10 pour la 1 et 12 pour la 2 !!

Vivement le début de la saison 3 pour une partie de franche rigolade !
Répondre