P.E.R (phrase enchasser relative)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Inviter
Boulet mort
Messages : 7
Inscription : lun. 05 mars 2007, 14:28

Message par Inviter »

boulet du jour ???

Nan je veux etre boulet de millénaire ^^ avoir une médaile en OR ^^

nan je deconne

ben au début j'avais pas trop compri mais la vous me prennez pour un con donc pas besoin de me bannir je pars tout seul XD
Keven
Boulet mort
Messages : 2
Inscription : lun. 05 mars 2007, 14:39

Message par Keven »

je vois la confiance règne, mais comment attirer du monde sans poster tel est la question quite a poster je poste tout facon ce topic va être suprimer a coup sur mais au moins il aura donner un peu d'amusement a certain et non je suis pas invité je suis le seul l'unique Keven le fondateur de Mangas Rpg qui au passage je vous rappelle l'adresse de mon forum rpg ***lien supprimé***
Et je suis pas un boulet svp, je suis pas l'inviter non plus merci de bien vouloir faire la distinction ou si j'était le boulet invité je serai vachement fort pour faire deux roles complétement différent a la fois, mais seulement l'ip n'est pas la meme et ouaip un admin peut vous le confirmer s'il passe ;-)
Bon, bon vive les boulets, mr l'invité :razz:
mdr je suis pas un boulet mais un recruteur j'ai voulu un peu arrangé sa connerie parce que avec une telle présentation personne ne vas visité mon forum a partir de celui-ci

Merde allez passez voir au moins svp :razz:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

:kamool:

No comment.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Nil Sanyas a écrit ::kamool:

No comment.

Mais Nil, dire "No Comment" n est il pas en lui meme un commentaire?
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Si mes accusations sont fausses, je m'excuse tout ca aupres des familles et tout ca... etant fan de Mpd je vois des schyzo partout!!!!

Dis moi t'a pas un code barre dans le n'oeil quand meme????

Mais je garde espoir quand!!!!!! :twisted:

Ah oui c'est pas avec ton dernier post en te montrant aussi boulet que ton boulet de service que tu feras de la com positive pour ton site la...

C'est comme dans la pub pour le fromage, faut laisser la confiance s'affiné avec le temps, les liens tu as le temps de les poser... fait connaissance et demande ensuite a qulqu un d autoriser de te les poster!!!

Ca tue des chiots a tire la rigot ici (J'adoooooooooore cette expression! et j' l ai enfin place!!!)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bonjour

Sais tu ?

Un forum tenu par des boulets ne peut qu'etre rempli de boulet. Ici tu poste sur un forum serieux (enfin je veux dire que y a pas trop de boulet), donc evidemment, ca va pas interesser grand monde dans le coin.

Donc ta pub, en plus d'tere inetrdite ne sert a rien.

Alors messieurs "je suis con mais je m'en rend pas compte". J'essaye de passer pour un gars cool et décontracte mais en fait je passe pour un crétin fini incapable de faire un posts sans rajouter mon lien quelque part au milieu des mots que j'écris. Je vous annonce que vous avez éjecter du forum!

Accéssoirement parce que ca me coute rien et que ca me fait plaisir :

Votre forum mourra d'ici pas longtemps soit parce que votre incomprétence l'aura conduit a sa ruine, soit parce que le niveau de jeu étant tellement minable que vosus erez incapable de faire avancer une histoire correct. Soit parce que votre connerie fera fuir tous les gens suceptible de jouer.

JE penche pour un mélange des trois solutiosn avec une grande part de votre stupidité come facteur majeure!

Sur ce adieu mes amis boulet, vous êtes bannis!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé