La bague d'orochimaru

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sasuke007
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 29 janv. 2006, 16:00
Localisation : Au plus profond des tenebres, tu as reussis mon frere " Rien n'unit aussi fort que la haine

La bague d'orochimaru

Message par Sasuke007 »

Voila, en ce moment on a un combat, sasuke / oro.
Sans vouloir faire de tord a oro, il semble mal parti et risque d'y passer cette fois ci.
Or on sait qu'oro a toujours sa bague ( cf la première saison, on la voit dans sa grotte accrocher a un de ses anciens bras ).
De plus, elles ont l'air d'avoir une certaine importance ses bague pour les membres de l'akatsuki. On peut se rappeler la joie de deidara lorsque tobi a retrouver la sienne ( il paraissait d ailleurs plus content de retrouver la bague que son bras ). Enfin tobi est accepter dans l'aka puisqu'il a recuperer la bague de sasori.

Tout ceci pour dire : Pensez vous que sasuke va intergrer l'aka en recuperant la bague d'oro ?
Puisque son but est de tuer son frere, faire parti de la meme organisation est un moyen de l'approcher. De plus, l'aka etant en train de perdre pas mal de membre ( sasori, kakuzu, hidan) ils ne devraient pas etre contre la venue de nouveau ninja deserteur (ce qui est le cas de sasuke). S'il tue oro, il aurait par ailleurs une bonne carte de visite aupres de l'aka (avoir tuer un sanin, ex-membre de leur organisation).

Moi je pense que c'est plausible, surtout que je ne pense pas que kabuto est du coté d'oro, il est la pour autre chose, et il pourrait dire a sasuke qu'avec la bague d'oro il pourrait rentrer a l'aka et pourrait se rapprocher de son but
Naruto n oublie pas : La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut.[Martin Luther King]
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je trouve l'idée bonne.
Parce que si je me rappelle bien tous les membres ne sont pas forcément présents quand l'Akatsuki recrute un membre?
Ou peut être bien que si :/
Pour Tobi .. on en sait rien .. Mais pour le départ de Oro ils étaient tous présents .
Ah ben du coup :/

Bref .. Mais je trouve l'idée bonne parce que dans le cas contraire je me demande bien comment Sasuke va approcher Itachi.
Enfin il peut toujours courir gaiement dans la nature en espérant tomber "Oh miracle" sur lui.

Mais je vois mal Oro mourrir ;)
Image
Ryuuu
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : mar. 06 mars 2007, 19:35

Message par Ryuuu »

A mon avis, la bague est nécessaire pour l'extraction des Bijuus du corps des Jinchuuriki : en effet, on peut remarquer qu'il y a dix bagues et elles representent surement le nombre de doigts de "la bête" invoquée par le chef de l'Akatsuki pour extraire Ichibi.
Selon moi, chaque membre doit avoir un doigt qui lui est assigné en fonction de la bague qu'il possède et comme Orochimaru n'est plus avec eux, cela prend plus de temps (9 doigts).
Ils peuvent transmettre leur chakra par ces doigts qui ressort par la bouche pour extraire les Bijuus.
C'est ce que je pense en tout cas.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

La bague permet aussi au Boss de les localiser et de pouvoir dialoguer entre eux ( enfin c'est ce que j'ai compris depuis l'arc Hidan/Kakuzu). Ce qui expliquerait pourquoi Oro la enlever, pas envie de se faire repérer par le boss, un pseudo mochar quoi .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Ouais c' est ce que je pense aussi, d' ailleurs c' est probablement elles qui leur permet de se déplacer en mode "hollographique" et d' exécuter la technique qu' ont utilisé Itachi et Kisame qui permet de mettre 30%(ou plus) de son chakra dans une autre personne et lui donner son apparence...

J' ai peut-être dit une connerie ou loupé un truc, faites le moi savoir :columbo:

Putain, elles ont de ces pouvoirs ces bagues, me demande bien d' où elles sortent :columbo:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

elles sortent du seigneur des anneaux
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

C'est une bonne idée que tu as la , mais je n'y crois pas du tout , cela me parait trop improblable ; car Itachi sait trés bien que son petit frére adoré veut le buter quoiqu'il arrive ;-) , mais c'est une idée intéressante , car ensuite l'aka pourrait ordonner aux fréres Uchiwa de mettre la main sur Kyubi emsemble.
Ensuite j'imagine a la porte d'entrée de konoha :

toc toc
- qui c'est ?
- les fréres Uchiwa
- qu'est ce que vous voulez ?
- prendre Kyubi et au passage buter quelques vieux potes

:roll:

Voir les fréres Uchiwa cote a cote doit etre excitant , et pourquoi pas avec ce bon vieux Tobi hé hé :grin:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre