C'est à mon tour !

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Whoa génial ! :shock:

Quel homme ! Quel courage ! :shock:

Bienvenue à toi Mizuki ! :lol:
Eclate-toi bien parmi-nous ! Mais je pense que y aura pas de problème pour ça, t'as déjà d'excellents réflexes ! :kamool:

@Guiguizmo : :lol2: La génération spontanée de la charte ! :kamool: Buffon va se retourner dans sa tombe ! :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Bienvenue sur le forum :mrgreen:

Joli pseudo, joli avatar, joli sign :kamool: :kamool:
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Re: C'est à mon tour !

Message par galam »

bienvenue a toi :jap:
Mizuki-Frosties a écrit : Bref résumé de mon CK ("Curriculum Konohae") : j'ai découvert Naruto à partir du Tome 2 il y a exactement 5 ans, cela dit j'ai mis du temps à accrocher. Je l'ai lu en dilettante pendant deux ans, puis j'ai suivi le manga régulièrement, avant de me rendre compte depuis quelques mois que j'étais devenu réellement accro.
Alors moi c'est completement l'inverse autant avant j'étais accro alors que maintenant :???:

@+ sur le forum :hello:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Bienvenue !!!
Have fun and good post !!! ;-)
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:


ouf depuis le temps qu'on t'attendais sur le forum pour te demander quel effet ça t'avais fait d'avoir participé à la rennomée des fameux HS!!! :lol:

désormais et grâce à toi nous allons pouvoir manger du tigre, et la force sera en nous :happy: trop fort!!!! et qui sait peut être qu'un jour on pourra même aller sur mars, puis repartir (parceque comme chacun sait, un mars et ça repart)

c'est un peu comme les portes! oh tiens une porte! et je repars ^^':arrow: :arrow:

oups j'avais juste oublié un petit truc donc je joue ma chanson populaire (oui ça s'en va et ça revient toussa ^^ ça se travaille la culture musicale hein :lol:)


bonne éclate sur le forum et à pluche monsieur (ou madame qui sait?) dont on ne sait rien finalement ;-)
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Que la mangatitude soit avec toi.
Image Arigato G.L.K
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Message par Mizuki-Frosties »

Ouah ! Merci beaucoup pour l'accueil :-)

Et désolé d'avoir manqué aux règles les plus élémentaires de courtoisie en ne disant rien sur moi. :oops: Je rattrapte ça tout de suite :

- Sexe : masculin

- Âge : 29 ans

- Lieu de résidence : Bretagne (je vis près de Rennes, mais je travaille dans le Morbihan)

- Profession : thèse en informatique

- Autres pseudos sur le Net : Shane Fenton, Soldat Louis (sur le forum de Gamepolitics)

- Hobbies : plein, en particulier les jeux vidéo, la bouffe, la lecture, la bouffe, la musique, la bouffe, la marche à pied, l'Internet, l'histoire, et la contemplation de ma barbe

- Genres de jeux préférés : stratégie, jeux de rôle "occidentaux" (pas encore eu l'occasion d'essayer un vrai "RPG japonais")... mais je joue à tout

- Jeux préférés : Heroes of Might & Magic 2 et 3, Daggerfall, Morrowind, Shogun Total War, Medieval Total War, Rome Total War, Might & Magic 7, Might & Magic 8, Fantasy General, Battlefield Vietnam, Diablo 2

- Genres musicaux préférés : le Glam Rock, les Girl Groups, le vieux punk, la musique médiévale... mais j'écoute de tout

- Chanteurs et groupes préférés : David Bowie, Queen, Soldat Louis, Prince, Simon & Garfunkel, Nat King Cole, Velvet Underground

- Dernières chansons appréciées : "Oh Sheila" de Ready for the World, "A Love Bizarre" de Prince et Sheila E, "Got My Mind Set on You" de George Harrison, "Shakin with Linda" des Dogs, "You You You" d'Alvin Stardust, le générique de "Tonnerre Mécanique", "Bare as she Dare" de Carl Henry et Ce'Cile

- Nourriture de prédilection : galettes bretonnes, tex-mex, kebabs, lard grillé, nutella, chocolat fondu, frites, hambourgeois québécois, et un plat que je cuisine très bien : les pommes rissolées aux lardons et aux oignons, frits à la poêle avec un mélange de graisse d'oie et de graisse de canard. Mais je mange d'à peu près tout. PS : par contre, je déteste les céréales ! (on m'a trop forcé à en manger dans mon enfance)

- Derniers plats esssayés : le Big Monster Californien du restaurant montréalais El Zaziummm. En gros, c'est un burger de poulet garni de frites environ trois fois plus haut et trois fois plus large qu'un menu Maxi Best-Of de MacDo. J'ai dû me priver de manger pendant une journée pour pouvoir l'engloutir (et croyez-moi, il y en a peu qui y arrivent...).

- Littérature de prédilection : Lovecraft, littérature médiévale ("La Chanson de Roland", etc...), vieilles mythologies (Edda, légende arthurienne...), essais historiques, heroic fantasy... mais je lis de tout.

- Derniers livres lus : "Lancelot, le Chevalier à la Charette" de Chrétien de Troyes, "A ceux qu'on n'a pas aimés" de Christian Combaz, "L'Edda" (recueil de mythologie nordique, en cours)

- Mangas préférés : GTO, Vagabond, Step Up Love Story - Futari Ecchi, Akira, Naruto, Versailles No Bara

- Mangas lus assidûment (en dehors des mangas sus-cités) : Saint Seiya, Slam Dunk, Captain Tsubasa, BTX, Hokuto No Ken, Soten No Ken, Tough-Dur à cuire, Racaille Blues, Young GTO - Shonan Junaï Gumi, Corduroy, Napoléon, JoJo's Bizarre Adventure (même si j'ai décroché rapidement), Noritaka (même si je n'en suis pas très fier). Sinon, j'ai commencé Satsuma.

- Autres BD préférées : Spider-Man, Giacomo C, Les Chemins de Malefosse, Les Passagers du Vent, Les Compagnons du Crépuscule... mais en ce moment, en BD, je ne lis presque plus que des mangas

- Sites internet préférés (à part le vôtre, bien sûr ;-) ) : Gamepolitics, Canard Plus, Gamekult, Gameblog, Grospixels

- Séries télé et émissions préférées : 7 jours au Groland, Highlander... en fait, je ne regarde pas trop la télé

- Films préférés : Furyo, Akira, Toto le Héros, le Bon la Brute et le Truand, les 3 Mousquetaires (la version avec Gene Kelly), Certains l'aiment Chaud... en ce moment, je ne regarde pas beaucoup de films

- Dernier film vu : Ma Fille mon Ange (un film québécois pas si terrible que ça)

... Accessoirement, j'ai lu la charte, et j'ai bien mangé la charte :lol:
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Message par Mizuki-Frosties »

iori a écrit :salut et bienvenue à toi :hello:


ouf depuis le temps qu'on t'attendais sur le forum pour te demander quel effet ça t'avais fait d'avoir participé à la rennomée des fameux HS!!! :lol:
Eh bien, je suis ému, naturellement, mais je pense que j'aurais pu faire encore mieux. S'arrêter au stade 2 de ma transformation, c'est finalement un peu banal, alors qu'il aurait suffi que je rajoute à mon breuvage aux frosties un peu de curry de la vie, mélangé à des nouilles préparées au rasengan... et je serais passé au stade 3 : Mizuki-Quaker ou Mizuki-Chocapic ! (mince, ça ne cadre pas avec ma signature)
iori a écrit :désormais et grâce à toi nous allons pouvoir manger du tigre, et la force sera en nous :happy: trop fort!!!!
Tous en choeur :
Allez le Tigre, allez Frosties !
(Frosties, de Kellogs)
Et le Tigre est en toi !


Avec le recul, c'était pas trop dégueulasse, mais je me demande encore quelle valeur nutritionnelle ça pouvait bien avoir... en tout cas, c'était plus facile à ingurgiter que le Muesli (beuark ! Rien que pour ça, je suis content de ne plus être un chiard)
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je viens de lire tes derniers posts et je ne dirais qu une chose : j ai quasiment les memes hobbies que toi!
Devant tant de ressemblances, je me demande si ce n est pas le fait d etre informaticien qui fait ca.

Pour les jeux videos je ne peux que plussoyer!
T as essayé Heroes V?
Et puis voir, un fan d un jeu de la serie des "X" general, c est rare.

Ensuite pour la nourriture, oh putain, on bouffe la mange chose! Par contre moi j aime bien les cereales, et le Yop aussi.

Pour la litterature, y a un topic Fantasy qui devrait te plaire.

Pour les mangas, tu lis Lady Oscar?

Sinon, en serie tv, je te conseille les Heroes.
Dernière modification par guiguizmo le jeu. 08 mars 2007, 11:00, modifié 1 fois.
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

A laalalalalalal, mais c'est quoi cette alimention, où l'equilibre lol!!!!!!!!!!!

Non, mais j'espere pour toi que tu fais beaucoup de sport pour eliminer tout ca!!! (a moins que tu sois beni des dieu niveau constitution)

Toujours est il que je rappellerais les messages qui ont envahis nos pub recemment

"eviter de manger sucré"
"eviter de manger trop gras"
"essayer de manger equilibre avec des fruits et des legumes"

C etait la minute dietetique, et vive l'institut de beauté!!!!!!!!!!!
Verrouillé