C'est à mon tour !

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

C'est à mon tour !

Message par Mizuki-Frosties »

Bonjour à tous, je suis ravi de pouvoir vous joindre !

Bref résumé de mon CK ("Curriculum Konohae") : j'ai découvert Naruto à partir du Tome 2 il y a exactement 5 ans, cela dit j'ai mis du temps à accrocher. Je l'ai lu en dilettante pendant deux ans, puis j'ai suivi le manga régulièrement, avant de me rendre compte depuis quelques mois que j'étais devenu réellement accro. Comment suis-je parvenu à cette conclusion ? Très simple : tant que je n'étais pas accro, je n'étais jamais allé sur Internet pour glâner des informations supplémentaires, mais depuis que je le suis devenu, je me suis mis à suivre chaque semaine les traductions des derniers volumes japonais, ainsi que celles des derniers épisodes (grâce à vous, entre autres).

Et ça ne me suffisait pas : il a fallu que je regarde aussi l'animé ! Et au début, j'étais ravi de savoir qu'il y avait tant d'épisodes HS. Premier effet Kiss cool : "ô joie ! De nouvelles doses inédites de Naruto !"... ça, c'était avant de voir les épisodes. Parce qu'après, il y a eu le deuxième effet Kiss Cool, mais je crois qu'on se comprend... :roll:

D'ailleurs, mon pseudo est assez explicite. Justement, pourquoi celui-là ? Parce qu'à mon avis, "Mizuki Frosties" est à la fois le symbole et le début du désastre des HS. Et puis quand j'ai lu l'expression pour la première fois sur ce forum (en lisant les anciens messages), j'ai tellement ri que je me suis dit que ce serait un bon pseudo.

Voilà voilà...
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Bonjour et bienvenue Corn Flakes........... ;-)

EDIT: FPNJ (mon premier *Sigh)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bienvenue :kamool: :kamool: :kamool:

Avec un pseudo pareil tu vas faire sensation ici :kamool: :kamool: On en oulierait presque que t'as oublié des choses dans ta prés' (age, autres mangas lus etc.) mais c'est pas dramatique :grin:

Bonne lecture de la charte et bon séjour parmi nous :happy:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Personnellement je prefere les chocapic, mais bienvenue quand meme!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Même si elel dit rien sur toi j'adore ta pres.

Bienvenue a toi homme au pseudo choisi/

Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Welcoume^^
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bienvenue, clat-toi bien parmis nous.

Respecte la charte.

A bientôt sur le forum.
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Bienvenue à toi! ;-)
Amuse toi ici, ça n'a rien de compliqué!! :grin:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

avatar , pseudo , présentation , signature : tout est parfait :lol: :lol: :lol:

eclate toi bien parmi nous ;-)
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Salut a toi

OH que je te comprends, comme toi Mizuki a ete la goutte de trop!!!!

MAis quel bonheur de pouvoir contemple cette horreur!!! Rien que pour ca je vais primo t'interdire de change d'avatar, et deuxio te nommer en plus bel avatar!!!!!!!!

Sinon, bienvenue a toi, c'est clair que nous ne savons pas grands chose mis a part ton affection pour le plus grand persos de l'univers de naruto (quoi que apres y en a d autres pas mal aussi...)

Eclate toi bien et a bientot...
shadowninja
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 19
Inscription : mer. 07 mars 2007, 13:36
Localisation : la ou kakashi met ses doigt pour 1000 ans de souffrance
Contact :

Message par shadowninja »

lol on m'a deja dit de manger la charte donc ya pu de charte maintenent il va faire comment pour la manger???????? lol
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Il y a des generations spontanée de la charte. On en mange, y en a une autre identique qui "spawne".
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Il y a quelqu'un enfermé dans une salle au 56ème sous sol des locaux qui travaille 24/24 pour écrire et réecrire la sainte charte, parfois on lui laisse un jour de pause pour faire un enfant, comme ça les générations seront remises au même destin, jusqu'a j'sais pas, que Guiz détruise les nombreux scouts du monde.

Voilà le secret.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bienvenue à toi :happy:

Comme Gohan, jaime ton pseudo, ton avatar et ta signature :kamool: En effet il aurait mieux fait de prendre des chocapics, parce qu'au moins c'est fort (en chocolat mais bon.. fort quand même)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Verrouillé