yu gi oh

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

shadowninja
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 19
Inscription : mer. 07 mars 2007, 13:36
Localisation : la ou kakashi met ses doigt pour 1000 ans de souffrance
Contact :

yu gi oh

Message par shadowninja »

bon je pense que vous connaissez un peu meme l'anime est un peu trop gamine et ruine l'image du manga a mon gout le manga est superbe et l'histoire est plus coherante que dans l'anime (il y a des changement pourris dans l'anime) vous vous en pensez quoi???
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

On m'a dit que le début était sympa, et qu'ensuite, ça partait en live, avec des cartes, des cartes, des cartes, des chateaux de cartes, des map, des cartes, et heu... aussi des cartes.

En gros, ça casse pas trois cartes à un canard laqué.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shadowninja
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 19
Inscription : mer. 07 mars 2007, 13:36
Localisation : la ou kakashi met ses doigt pour 1000 ans de souffrance
Contact :

Message par shadowninja »

j'avoue que j'ai bien aime car vu que je connais deja le debut j'ai commencé au 28 et la derniere partie est mortel le debut aussi mais du tome 10 a 20 c'est tres bof (apres l'histoire est plus interessante en tout cas naruto c'est 100 fois mieux
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bon des topic comme ca y en a amarre.

QUand on créer un topic on fait des efforts, on explique le sujet, on dévelloppe.

ET SURTOUT ON ECRIT EN FRANCAIS!!!!

Parce que ton charabia, je comprend rien!

Donc veroàuillage. ET ne cérer plus de topic aussi peu foruni sinon je vérouille. Je te signale également que tu participe au concours de rapidité des siege ejectables.

Comprenenes qui pourra.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé