Bonjour à tous.

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Kakashi_ a écrit : Par contre ici, entre FT et EDF ça glande sec :kamool: Et tous dans la même minute !
rien a rajouter a part ca : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en tout cas bienvenue a toi , eclate toi bien parmi nous ;-)
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Nous sommes la releve de la fonction publique lol!!!!!

Non mais je vous assure qu'on bosse (quoi dans mon cas en tout cas...)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Hyugak a écrit :Nous sommes la releve de la fonction publique lol!!!!!

Non mais je vous assure qu'on bosse (quoi dans mon cas en tout cas...)
Du moment que le travail demandé est fait dans les delais, je ne vois pas ou est le mal.
Image
debb
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : mer. 07 mars 2007, 17:44

Message par debb »

Desole pour le post un peu rapide. 8-)

je vie à nice la ou il fait tjs beau. 8-)

Pour les consoles sa va de la tres vieille comme l'ataris 2600, nes, master system, snes, megadrive,N64, gameboy, gamboy color que j'ai volé a mon vieux frere 8-) .

Et les autres que j'ai achete au fil du temps la dreamcast, ps2, xbox, DS ,PSP, saturn, psone, xbox crystal,xbox360,gameboy micro, neogeo, neogeo pocket color.

voila pour les info ;-)
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Bienvenue Debb !

Ils veulent tous connaître ton genre ! Te laisse pas faire, lâche pas le morceau ! (quoique quand on collectionne des consoles, on a de grandes chances d'être un mec :lol: . Moi par exemple je collectionne les sachets de thé, je trouve que c'est assez révélateur)

Et dis moi debb, tu supportes Nice, Monaco ou Marseille en fouteubole ?
guiguizmo a écrit :Du moment que le travail demandé est fait dans les delais, je ne vois pas ou est le mal.
Euh... j'imagine que les 3 chefs, les 2 chefs adjoints et les 3 cadres coachs de ton service le prendraient pas comme ça :kamool:
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Wow! Un collectionneur de consoles de jeux... je connaissais les collectionneurs de timbres... mais là... :shock:

Bienvenue à toi! ;-)
Verrouillé