Hidan et Kakuzu sont-ils vraiment morts ???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Hidan et Kakuzu sont-ils morts ?

OUI et tant mieux !
27
47%
NON mais vivement...
8
14%
JE NE SAIS PAS mais j'adore les lasagnes !
23
40%
 
Nombre total de votes : 58

*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Hidan et Kakuzu sont-ils vraiment morts ???

Message par *Yondaime* »

Tout d'abord, COUCOU les amis. :hello:
Je me fais rare mais je ne manque pas de passer lire vos avis, etc. N'ayant vu aucun topic sur le sujet qui me trote dans la tête depuis un moment, je reprend le clavier pour vous rédiger un topic au milipoil.

On les croient tous les deux morts... On en est persuadé...

Et pourtant :

Hidan est juste entéré, comprésé sous des tonnes de roches, écrasé surement... Mais surement pas mort.
Ne serait-il pas en train de prier Jashin-sama ?

Kakuzu, quant à lui, a reçu le coup de grace de Kakashi.
Cependant, j'attire votre attention sur l'image juste avant le Chidori de Kakashi. Kakuzu crache ses genres de fils...
Ne serait-ce pas le moyen de s'échapper de son corp ?

Je pense donc qu'ils sont tous les deux encore vivants et qu'ils reviendront très très énervé.

Que pensez-vous de cette théorie ?
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ben meme si les conditions de leur mort peut porter a confusion (pour hidan on est sur qu'il n'est pas mort, et pour kakuzu comment kakashi a pu savoir comme ça ou était son coeur qui était pas totalement mort...) ça serait stupide de la part de kishimoto de faire revenir ce duo je trouve vu que leur seul interet scénaristique était d'avoir tué asuma et de montrer la progression de naruto et shikamaru du coup j'vois pas pourquoi ils reviendraient alors qu'ils ont plus rien a apporter a l'histoire et que leur combat seraient forcément du déjà-vu vu qu'on connait déjà leur techniques et que dans naruto les combats dépendent beaucoup de l'effet de surprise.
tout ça pour dire que j'adore les lasagnes :mrgreen:
Image
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Tu es totalement influencé par le lobby des incrédules de Buitoni !

L'intérêt c'est : "Surprise on est pas mort ! Vous vous y attendiez pas à celle-là, hein ? Bon maintenant on a défonser Shikamaru et Naruto..."

Ou bien : "On va participer à une attaque en groupe de l'Aka..."

Ou bien des canelonis
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

D'après moi, Hidan est vivant et Kakuzu est mort. Je crois que Kakashi est suffisamment professionnel pour finir le travail comme il faut. Donc j'ai pas voter parce qu'on peut pas dire un mort, un vivant.
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Message par Uzumaki N@ruto »

Gingitsune a écrit :D'après moi, Hidan est vivant et Kakuzu est mort. Je crois que Kakashi est suffisamment professionnel pour finir le travail comme il faut. Donc j'ai pas voter parce qu'on peut pas dire un mort, un vivant.
... au moins, c'est un truc sur lequel on est d'accord. D'autant plus qu'en ayant vu la détermination de Shika à tuer Hidan pour venger Asuma, ce s'rait le bouquet s'il laissait Hidan en plan, au seuil de la mort.
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Gingitsune a écrit :D'après moi, Hidan est vivant et Kakuzu est mort. Je crois que Kakashi est suffisamment professionnel pour finir le travail comme il faut. Donc j'ai pas voter parce qu'on peut pas dire un mort, un vivant.
+20000 exactement pareil il aurait fallut rajouter un choix "l'un est mort, l'autre est vivant" parce que la c'est tout ou rien...

Pour moi, vu cmt kishi a insisté sur la tirade ( :lol: ) d'Hidan, il reviendra, j'en met ma #@*° à coupé ^^...
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bon déjà kakuzu est mort, ça je pense que personne ne peux trouver à redire (sinon faut aller s'expliquer avec kakashi entre autre.... :lol: )
ensuite pour hidan, il est bien dit qu'il n'est pas mort, il est immortel, comment pourrait-il être mort?
Mais bon après à la question hidan reviendra-t-il ou pas, je réponds non, car déjà il est enfermé dans ce puit spécial du clan nara, donc je doute que quelqu'un puisse l'en sortir (tout en sachant qu'il faut déjà le trouver même si zetsu semble avoir de sacrés capacités dans ce domaine)
et ensuite il servirait à quoi dans l'aka? avec kakuzu il formait un beau duo car il était immortel et kakuzu pouvait le recoudre en cas de problème, maintenant tu le mets avec quelqu'un d'autre, il est immortel mais s'il se fait couper en morceau, immortel ou pas, il peut plus faire grand chose !!!

en plus kishi semble avoir fait le tour du perso qui a permis à shika de nous montrer son nouveau potentiel, alors pourquoi reviendrait-il?


Bon après je vois bien zetsu aller le chercher, puis le trouvant dans cet état, lui dit qu'il n'est plus digne de faire partie de l'aka et le mange (autant en mangeant un type il récupère ses capacités, il aurait pu avoir dévorer un hyuuga et avoir le byakugan, d'où ses yeux bizarre mais là c'est un peu hs)
et puis peut-être qu'il y a d'autres personnes de sa secte d'où le discour d'hidan...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Gingitsune a écrit :D'après moi, Hidan est vivant et Kakuzu est mort. Je crois que Kakashi est suffisamment professionnel pour finir le travail comme il faut. Donc j'ai pas voter parce qu'on peut pas dire un mort, un vivant.
C'est pas d'après toi, c'est d'après le manga.

Je comprends pas, y'a aucun doute là-dessus.

Kakashi a tué Kakuzu, c'est une évidence.

Quant à Hidan, le but du trou (et de son lieu - clan Nara toussa) est de le bloquer. Si c'est pour le bloquer, c'est pas pour le tuer :mrbrelle: (l'est immortel de toute façon, à part ptet avec le jutsu de la mort :mrgreen: )

Y'a pas de débat non ? :columbo:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

La questio c'est Hidan est il mort scénaristiquement?
Moi je répondrais oui car son style de combat ça va une fois, la deuxième fois bon OK faut bien qu'il perde, mais pas de troisième :S

Pour Kakuzu, Kakashi l'a achevé.Donc...

Je vois pas trop ce qu'ils apporteraient à l'histoire si ils revenaient.Je préfère largement voir Zetsu, Tobi, la fille, le boss se battre, plutôt que de voir Hidan et Kakuzu tuer un personnage important comme Ebisu.
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Hidan c'est sur il est pas mort ! mais kau me pose encore la question, car comme on le sais deja, les ninja etudient les corps pour percer leur secret et s'approprier leur jutsu, donc on sais pas si il est plus utile mort ou vivant, donc si Kakashi l'a achever ou pas, c'est un peu problematique, mais la logique veu qu'il l'ai achever :twisted:
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

Kakusu mort,ça c'est sur.Sûr également que Hidan est vivant pour la simple et bonne raison qu'il est immortel.La question serait plûtot de savoir s'il va revenir dans le manga ou pas.Et je pense que non sinon,le coup du Asuma qui revient pour voir Hidan mourir,les paroles de Shikamaru...etc etc n'auraient menés a rien.De plus ses combats sont plutôt chiants a lui aussi.Je pense que ces deux personnages n'ont servis qu'a faire progrésser nos héros.Espéront que les autres membres d'Akatsuki auront d'autres utilités...
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

et bien si ca se trouve , hidan se fera reperer grace a sa bague par le chef de l'akatsuki, puis celui ci ou bien le recupere en tant ue membe ou bien, il connais son point faible et le tue ou soit recupere la bague et le reenterre xD
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Vu comment Kishi donne tellement de valeur aux Bagues de l'Akatsuki, il est sur a 100 % que l'on reverra ce personnage car il la toujours au doigt et surtout il est vivant.

Rajoutant a cela le fait que le Boss peut communiquer a distance avec ses collégues, je ne comprend pas pourquoi certains pensent que l'on ne reverra plus Hidan.

PS: ses aptitudes, son villages, sa religion, son but ( il l'annonce clairement fasse au Boss ) reste un secret totale. Il reviendra j'en suis sur.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Je suis surpris d'être le seul à imaginer que Kakuzu est pu utiliser un jutsu de la dernière chance pour survivre.

Juste avant qu'il soit exécuté, Kakuzu crache des trucs... Je pense qu'il s'agit d'un moyen de sortir de son corp, au même titre qu'Orochimaru.

Image

En allant plus loin, je suppose qu'il est partit chercher l'autre fanatique...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

il crache rien, ça sort de sa bouche parce qu'il s'est fait exploser par naruto c'est tout !!

Il peut y avoir des morts de temps en temps quand même, faut pas toujours chercher la bête... :roll:
Image
Répondre