Hidan et Kakuzu sont-ils vraiment morts ???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Hidan et Kakuzu sont-ils morts ?

OUI et tant mieux !
27
47%
NON mais vivement...
8
14%
JE NE SAIS PAS mais j'adore les lasagnes !
23
40%
 
Nombre total de votes : 58

mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Théorie débile
Kakuzu est bien mort et on le fout la paix
un peu de respcet aux morts !
Hidan est coupé en mille morco dans un trou spécial et bouché par des roches comment il va s'en sortir ???
Hidan est trop con pr etre un dieu aors laisse le la ou il est et on en parle plus.
Image
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

mangotaku a écrit :Théorie débile
Kakuzu est bien mort et on le fout la paix
un peu de respcet aux morts !
Hidan est coupé en mille morco dans un trou spécial et bouché par des roches comment il va s'en sortir ???
Hidan est trop con pr etre un dieu aors laisse le la ou il est et on en parle plus.
Je te trouve bien aggressif jeune padawan. :bizzare:

Je n'ai jamais dis que je tenais le scoop du siècle. C'est une théorie comme une autre.

T'es pas d'accord, c'est ton droit. Laisse moi le droit de penser ce dont j'ai envi... Merci :hello:
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Là ou il n'y a plus de débat, cela devient inquiétant de toute façon.

Mais moi aussi je crois que Kakuzu et Hidan sont bel et bien morts, non pas parce que ca ne serait pas vraisemblable physiquement (dans Naruto tout est possible :-) ) mais parce que scénaristiquement cela n'auraitaucun intéret sinon celui de nous lasser (qui pourrait etre un objectif de Kishi pour finir son manga rapidement sans qu'on crie au scandale :grin: )
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Ouais moi aussi je pense que Kakuzu n' est pas mort.

En fait je pense qu' il lui restait un dernier coeur, le mokuton, qu il a eu en tuant Shodaime, et que kakashi l' a cru mort et est donc parti, mais ensuite, sans qu' on le voie kaku s' est réveillé, et a fait pousser un arbre pour remonter Hidan à la surface.

Mais à mon avis Jasshin n' est autre que Kakuzu.
Je m' explique: Kakuzu est très vieux, ça peut être considéré comme une sorte de Dieu non...?Surtout qu 'il a combattu Shodaime, le créateur de konoha, qui peut lui aussi être considéré comme un Dieu...

Donc en fait Kakuzu serait un Dieu maléfique, qui prône la violence et le mal, et Hian lui obéit...

Tout s' explique :lol: :lol:

:dehors:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Re: Hidan et Kakuzu sont-ils vraiment morts ???

Message par hiso-hiso »

*Yondaime* a écrit :Tout d'abord, COUCOU les amis. :hello:
Je me fais rare mais je ne manque pas de passer lire vos avis, etc. N'ayant vu aucun topic sur le sujet qui me trote dans la tête depuis un moment, je reprend le clavier pour vous rédiger un topic au milipoil.

On les croient tous les deux morts... On en est persuadé...

Et pourtant :

Hidan est juste entéré, comprésé sous des tonnes de roches, écrasé surement... Mais surement pas mort.
Ne serait-il pas en train de prier Jashin-sama ?

Kakuzu, quant à lui, a reçu le coup de grace de Kakashi.
Cependant, j'attire votre attention sur l'image juste avant le Chidori de Kakashi. Kakuzu crache ses genres de fils...
Ne serait-ce pas le moyen de s'échapper de son corp ?

Je pense donc qu'ils sont tous les deux encore vivants et qu'ils reviendront très très énervé.

Que pensez-vous de cette théorie ?
Je pense que tout les deux vont se faire bouffer par Zetsu... du moins Kakuzu. Hidan a peut etre une chance de s'en sortir si Zetsu veux bien recupérer les morceaux.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

mangotaku a écrit :Théorie débile
Kakuzu est bien mort et on le fout la paix
un peu de respcet aux morts !
Hidan est coupé en mille morco dans un trou spécial et bouché par des roches comment il va s'en sortir ???
Hidan est trop con pr etre un dieu aors laisse le la ou il est et on en parle plus.
Pour Kakuzu il semble evident qu'il soit mort . Ce qui sort de sa bouche, on le voit depuis le debut, il a toujours eu ces filament qui sortent de sa bouche.

Pour Hidan par contre tu te trompe lourdement.

1) Oui certe il est couper en milles morceaux, mais Toujours en VIE.

2) Trous spéciale , en quoi? C'est seulement un trou qui se trouve sur les terres sacré de clan Nara. A aucun moment on voit quelque chose de particulier a ce trou.

3)Comment il va s'en sortir? Sa fait au moins 1000 X que je le répéte mais personnes ne trouve un contre argument. Hidan a toujours cette bague au doigt, et cette même bague est un pillier important pour l'organisation. Vous croyez sérieusement que l'Aka ne va pas aller chercher cette bague ( et donc indirectement Hidan) ? Et on le voi, c'est dessiner noir sur blanc, le BOSS peut communiquer a distance avec ses coéquipiers. Qu'est ce qui empécherai le Boss , de ne pas communiquer avec HIDAN " Ou tu es " " Je suis sur les terres du clan Nara " Et op il es retrouver. On la vu avec le cas Deidara, celui ci se soucie plus de la bague que de son bras, ils sont même plusiseurs a la chercher ( Tobi, Zetsu, Deidara ) . La Bague enfouie sous terre avec Hidan, l'Aka va venir la chercher, c'est une certitude.
Mais moi aussi je crois que Kakuzu et Hidan sont bel et bien morts, non pas parce que ca ne serait pas vraisemblable physiquement (dans Naruto tout est possible Smile ) mais parce que scénaristiquement cela n'auraitaucun intéret sinon celui de nous lasser (qui pourrait etre un objectif de Kishi pour finir son manga rapidement sans qu'on crie au scandale Very Happy )
Hidan si, on ne connait rien de son village ( contrairement a Kakuzu), on ne sait pas d'où vient son immortalité ( contrairement a Kakuzu ) , on ne sait pas qui est son Jashin, on ne connait pas son but personel qu'il annonce clairement fasse au Boss ( contrairement a KAKUZU devenir immortel, avoir toujours et encore de l'argent ect..).

Il y a un flou totale sur ce personnage, on additionne le fait qu'il soit vivant, la mise en scéne de son entterrement ( ses menace étalés sur plusieurs planches d'un même chapitre, Kishi na pas fait ca par hasard ), le fait qu'il soit toujours en possession de la bague.

Tout concorde, tous laisse penser que Hidan sera de retour, sa saute aux yeux .
Je pense que tout les deux vont se faire bouffer par Zetsu... du moins Kakuzu. Hidan a peut etre une chance de s'en sortir si Zetsu veux bien recupérer les morceaux.
A mon avis Konoha a du prendre le corps de Kakuzu, pour Hidan je vois mal en quoi le fait de manger celui ci les aiderait. Hidan est un ninja chiant a combatre de par ses aptitudes ; de plus sa ferras un ninja en moins pour l'extraction. Il est trés utile , ce n'est pas pour rien que ce duo a attraper autant de jinchuriki est fait autant de dégats.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Le but de Hidan est d' étendre sa religion.
Hidan est immortel, on ne sait pas pourquoi, tout comme on ne savait pas pourquoi Kidoumaru avait des bras en trop, pourquoi Zaku avait un trou dans la main, comment Sasori peut vivre sans organes ...etc

Comment Hidan peut-il se reconstruire, seul Kakuzu était a priori apte à le faire.


On ne sait pas qui est Jashin parce qu' il n' existe proabablement pas.
C' est une secte.
Un gourou appelle une secte une religion et non une secte.

Le fait qu' il ait la bague ne signifie absolument rien vu qu' elle appartient plus au groupe qu' à Hidan lui-même...Donc Zetsu va la chercher et bouffer Hidan...
Il est trés utile , ce n'est pas pour rien que ce duo a attraper autant de jinchuriki est fait autant de dégats.
Bof, le boss doit le considérer comme un boulet, à un moment il dit "faut toujours les avoir à l' oeil ces deux là", je pense que c' est plus à cause d' Hidan que de l' autre...

Dis moi quelle est la différence entre Hidan et un des 4 du son :!:
(mis à part qu' il ait tué un perso pseudo-important, ça ça signifie juste qu' il est plus dangereux)
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Le but de Hidan est d' étendre sa religion.
Comme tous bon religieu fondamentaliste, mais a aucun moment il dit que c'est SON but ultime, il dit devant le Boss qu'il a un but personnel , et il ne le dit pas .
Hidan est immortel, on ne sait pas pourquoi, tout comme on ne savait pas pourquoi Kidoumaru avait des bras en trop, pourquoi Zaku avait un trou dans la main, comment Sasori peut vivre sans organes ...etc
Comparer Hidan un membre de l'Akatsuki ( les grands vilains du manga ) aux 4 ninjas du sons ne tiens pas la route , a ce que je sache les 4 du son non pas capturer un jinchuriki, ou tuer unn Jounin de Konoha ou bien détruit un temple sous la juridiction du Daimyo. Rien avoir .
Pour Sasori c'est expliquer, le seul endroit où il reste une partie de ses organes ( en tout cas quelque chose d'organique ) c'est l'espéce de box où y est inscrit un sceau, sans cela il ne peut passer d'une marionnette a une autre, c'est son seul point faible , c'est ca qui le tue.

Or pour Hidan , je le répéte c'est un grand mystére, pour Kakuzu cela a été expliquer , pour Sasori aussi, mais pas pour Hidan et comme par hasard il est tjrs vivant, cela n'interpelle personnes sur une quelconque possibilité de retour?
Bof, le boss doit le considérer comme un boulet, à un moment il dit "faut toujours les avoir à l' oeil ces deux là", je pense que c' est plus à cause d' Hidan que de l' autre...
Boulet ou pas , ses aptitudes restent trés utiles pour capturer un jinchuriki ou mettre un adversaire en difficulté ( cfr Asuma, les moines , la jinchuriki ) tous ce sont fait avoir par ce jutsu , ils sont tous mort , c'est pas eux qui diront le contraire. Même un Orochimaru se ferait avoir .


Dis moi quelle est la différence entre Hidan et un des 4 du son Exclamation
(mis à part qu' il ait tué un perso pseudo-important, ça ça signifie juste qu' il est plus dangereux)
tu dis toi même la réponse, si je vais dans ton sens, Oro n'est pas plus important que les 4 du son , il a tuer Sarutobi ( ba oui il a tuer un perso pseudo important, ca signifie juste qu'il est plus dangereux) idem pour Itachi, il a seulement tuer tout un clan entier, bof il est seulement plus dangereux.

Non sa ne tien pas, Hidan a participer a l'élaboration du plan de l'Akatsuki, il a tuer un Jounin, a même participer a la mort de son coéquipier, il est le premiers personnage a s'adresser ouvertement au Boss , alors que même le grand Itachi ferme sa gu** fasse a lui , il est le premiers personnage qui parle ouvertement d'une religion inconnue ( là où certain se plaingnie de ne pas voir assez d'autre pays dans Naruto, c'est une occasion en Or pour voir d'autres horizon ), il vient d'un village inconnue, il est immortel de je ne sais où, sa malédiction on ne sait pas comment elle fonctionne concretement ( aucune malaxion de chacra rien , sa sort comme par magie).

Hidan est nettement plus complexe que les 4 du son , et j'ai l'impression que certains ne se sont arreter qua son coté Baka et ne veulent pas voir plus loins.
Le fait qu' il ait la bague ne signifie absolument rien vu qu' elle appartient plus au groupe qu' à Hidan lui-même...Donc Zetsu va la chercher et bouffer Hidan...
Mais il n' y a aucun interet de se priver d'un élément comme celui ci, Hidan est un ennemie trés dangereux, sa passe ou sa casse avec lui, une moindre erreure, une goute de sang et c'est la mort, il n' y a pas d'alternative, Kakuzu en est témoins, Asuma aussi ect ect

Pourquoi le manger alors qu'il pourrait etre trés utile pour la capture des derniers jinchuriki qui reste.

Pourquoi le manger , alors qu'il peut participer a l'extraction des Bijuus et cela serait d'autant plus stupide puisqu'ils sont proche de leurs objéctif, se séparer d'un membre encore en vie en le tuant, alors que Konoha vient juste de tuer le Banquier de l'ORGANISATION ( et a n'en pas douter a pris le cadavre avec donc la bague). Pourquoi tuer Hidans, alors qu'ils viennent d'avoir une nouvelle perte.

Surtout que là ils ne leurs reste plus que 3 jinchuriki, c'est pas le moment de s'entre tuer, Hidan na pas trahis l'Aka ( a l'image de Oro ), il est toujours en vie, comme la dit le Boss, pour l'instant ils sont tous unis pour un but commun qui s'étale sur 3 niveau, alors pourquoi là, quand ils sont proche du but, tuer Hidan, donc se priver encore d'un membre, lorsque Kakuzu a coté vient juste de se faire tuer?

C'est incoherent .

Hidan va revenir c'est une certitude.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Kakuzu est mort mais Hidan est vivant, enterré vivant en mille morceau
Je suis sure de revoir Hidan car on connait meme pas son passé , son immortalité etc... (certes Kishi nous a gentillement zappé comment Sasori s'est transformé lui-même en marrionette et le passé de Kakuzu aussi, mais bon . Espérons qu'ils reviendrons dans un flashback -_- )
SI je m'en souviens bien le binôme Deidara/Sasori qui était mort, toutt le monde disait "Deidara est mort c'est sur" or paf on le revoit, accompagné du cannibal et du gamin mental

Sinon peut-être que Kakuzu a mis ces derniére force pour etendre ces fils dans le sol, rejoindre Hidan et le recoudre
Ou sois Zetsu va venir, prendre la bague et les bouffer .

En tout cas je me demande comment l'Akatsuki va remplacer ça ....
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Comme tous bon religieu fondamentaliste, mais a aucun moment il dit que c'est SON but ultime, il dit devant le Boss qu'il a un but personnel , et il ne le dit pas .
Tu es sûr qu' il ne le dit pas...?

Non parce que je crois qu' il y fait allusion au début de l' arc...mais pas sûr^^'''
Comparer Hidan un membre de l'Akatsuki ( les grands vilains du manga ) aux 4 ninjas du sons ne tiens pas la route , a ce que je sache les 4 du son non pas capturer un jinchuriki, ou tuer unn Jounin de Konoha ou bien détruit un temple sous la juridiction du Daimyo. Rien avoir .
Bon les 4 ont indirectement participé au meurtre de Sanaime, en créant le mur, ils ont emmené Sasuke à [presque]bon port, sans eux, Orochimaru n' aurait pas atteint ses objectifs...
Pour Sasori c'est expliquer, le seul endroit où il reste une partie de ses organes ( en tout cas quelque chose d'organique ) c'est l'espéce de box où y est inscrit un sceau, sans cela il ne peut passer d'une marionnette a une autre, c'est son seul point faible , c'est ca qui le tue.
Oui mais je veux dire:il aune partie organiques certes, mais le reste est composé de matières et d' autres, impossible de vivre sans coeur par exemple, il n y a pas d' explication réelle...
Or pour Hidan , je le répéte c'est un grand mystére, pour Kakuzu cela a été expliquer , pour Sasori aussi, mais pas pour Hidan et comme par hasard il est tjrs vivant, cela n'interpelle personnes sur une quelconque possibilité de retour?
Il est vivant car immortel...il ne sera pas toujours là si...?C' est un mystère parce que je pense pas qu' il ait créé un justu ou autre, il est immortel, il ne peut pas être tué...c'est tout...C' est une arnomalité comme en ont beauoup d' autres persos, mais le truc c' est qu' être immortel c' est difficlement compréhesible pour les gens, allez savoir pourquoi...
tu dis toi même la réponse, si je vais dans ton sens, Oro n'est pas plus important que les 4 du son , il a tuer Sarutobi ( ba oui il a tuer un perso pseudo important, ca signifie juste qu'il est plus dangereux) idem pour Itachi, il a seulement tuer tout un clan entier, bof il est seulement plus dangereux.
Itachi n' est pas important "juste" parce qu' il aexterminé son clan, il l' est parce que c' est un pilier du scénario...Sasori a tué son Kazekage...et après...?Kimimaro dans l' anime( :roll: :roll:) a tué le père de gaara...on est pas important parce qu' on tue des gens...
Boulet ou pas , ses aptitudes restent trés utiles pour capturer un jinchuriki ou mettre un adversaire en difficulté ( cfr Asuma, les moines , la jinchuriki ) tous ce sont fait avoir par ce jutsu , ils sont tous mort , c'est pas eux qui diront le contraire. Même un Orochimaru se ferait avoir .
Bah l' Aka doit être côté, pas mal de ninjas doivent vouloir y entrer...Et m' étonnerait qu' il ny ait que 9 ninja déserteurs de par le monde aptes à y entrer....
Hidan est nettement plus complexe que les 4 du son , et j'ai l'impression que certains ne se sont arreter qua son coté Baka et ne veulent pas voir plus loins.

Rooh bah Kidoumaru est très intelligent, il aime jouer, il produit des fils de chakra, il a plein de bras...C' est un bon méchant secondaire...tout comme Hidan...
C' est pas moi qui veut pas voir plus loin c' est Kishi...apès ça ça peut se discuter mais bon...

Les gens attendent beaucoup de certains persos sans qu Kishi n' ait l' intentiion de les développer réellement...

Comme pour Kimimaro, comme pour Kakuzu...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Oui mais je veux dire:il aune partie organiques certes, mais le reste est composé de matières et d' autres, impossible de vivre sans coeur par exemple, il n y a pas d' explication réelle...
Et pourtant c'est assez clair, Kakuzu arrive a vivre et a utiliser les aptitudes de ces adversaires (en locurence les éléments) en prenant leurs coeurs. Ici c'est un peu le même principe , mais inverser, Sasori a un coeur ( en tout cas c'est une partie Organique provenant de son corps originel) et il peut s'imisser dans ces marionnettes, c'est expliquer ( en tout cas on le comprend ainsi ).

Or pour Hidan nada, rien.
Bon les 4 ont indirectement participé au meurtre de Sanaime, en créant le mur, ils ont emmené Sasuke à [presque]bon port, sans eux, Orochimaru n' aurait pas atteint ses objectifs...
Mais comme je l'ai dit , rien avoir avec le bordel que le duo Hidan et Kakuzu ont fait. Ces 4 du son c'est des amateurs fasse a ce binomme.
Il est vivant car immortel...il ne sera pas toujours là si...?C' est un mystère parce que je pense pas qu' il ait créé un justu ou autre, il est immortel, il ne peut pas être tué...c'est tout...C' est une arnomalité comme en ont beauoup d' autres persos, mais le truc c' est qu' être immortel c' est difficlement compréhesible pour les gens, allez savoir pourquoi...
Ba justement c'est incoherent, on ne peut pas s'arreter a un "C'est tout" pour les 4 du son est les bras de l'Homme arraignier , il est assez facile de penser que c'est l'une des manipulations génétiques eou autre de Orochimaru. Pour Kimimaro c'est un don héréditaire et on a eu droit a des explication pour ses aptitudes , pour Kakuzu aussi, pour Sasori aussi, pour HAKU aussi ( don héréditaire ) ect ect donc sa ne ties pas ton raisonnement , bien trop simpliste.
Itachi n' est pas important "juste" parce qu' il aexterminé son clan, il l' est parce que c' est un pilier du scénario...Sasori a tué son Kazekage...et après...?Kimimaro dans l' anime( Rolling Eyes Rolling Eyes) a tué le père de gaara...on est pas important parce qu' on tue des gens...
On est important sur les consequences que ses actes entraine, et je suis dsl la capturer un jinchuriki a la solde de l'Aka entraine des consequences ( car c'est elur but, chaque jinchuriki et une porte ouverte vers les plans de l'AKa) la mort de Asuma a emmanciper Shikamaru , la destruction du temple nous a appris l'existence d'un chef politique sous le nom de Daimyo qui nous dit qu'il n'y aura pas des répercution ect ect .. Hidan et Kakuzu on fait nettement plus de bordel que Kimimaro.
Bah l' Aka doit être côté, pas mal de ninjas doivent vouloir y entrer...Et m' étonnerait qu' il ny ait que 9 ninja déserteurs de par le monde aptes à y entrer....
Dans ce cas là, l'Aka a gagnier , si a chaque membre qui meurt il est remplacer aussi sec. Il faut prendre en compte le fait que pendant 2 ans et demie , l'Aka na pas bouger , pendant ce temps ils ont eu tous le temps de restructurer l'organisation , trouver de nouveaux membres ect ect . Sauf que là , l'Aka bouge, pas le temps de faire une petite annonce, la machine est lancer , il reste plus que 3 jinchurikis. Et des ninjas trés puissants il n' y en a pas 4 000 ( je doute que si Itachi meurt , il se fasse remplacer la journée qui suit ). Et comme je le dit , les capacité de Hidan ne sont pas a démontrer , et ce n'est pas pour rien que lorsque la Jinchuriki se fait capturer on voit que c'est Hidan qui a mis le coup de grace a la pauvre kunoichi. Hidan est une arme de pointe pour capturer des jinchuriki, c'est un outils. Pourquoi s'en débarasser quand on est pret du but . et comme je l'ai dit , Kakuzu est mort, avant de tuer Hidan et trouver un autre membre; je serait intelligent , je me metterait a chercher d'abord la bague de Kakuzu et trouver un autre membre sucéptible de le remplacer, plutot que de tuer ( manger ) encore un autrre coéquipier, c'est stupide de tuer Hidan.
Rooh bah Kidoumaru est très intelligent, il aime jouer, il produit des fils de chakra, il a plein de bras...C' est un bon méchant secondaire...tout comme Hidan...
C' est pas moi qui veut pas voir plus loin c' est Kishi...apès ça ça peut se discuter mais bon...
Kidoumaru n'est qu'un sbire de Orochimaru, c'est sa poupée, Or pour Hidan c'est different , il fait parti d'un Organisation, ce n'est pas un méchant secondaire puisqu'il fait parti de l'Organisation la plus redoutée du Manga. Il a capturer un ( peut etre même plusieurs vu comment il été chaud pour enchainer ) jinchuriki ce n'est pas rien, ca sa na rien avoir avec kidoumaru, il a tuer un jounin present depuis le debut du manga qui est le fils de Sarutobi. Ce n'est pas un méchant secondaire loin de là. Donc non comparon ce qui est comparable.
Tu dis que c'est Kishi , mais pourtant avec mes multiples exemples , (Hidan vivant, en possesion de la bague, menace de mort de celui ci ( 1er mechant a menacer ainsi et entre toujours en vie ), background inconnue) tout porte a croire que l'on reverra ce personnage.

Surtout qu'il a TOUJOURS LA BAGUE et que sans cette bague, en aditionnant la perte de KAKUZU , le but de l'AKATSUKI est remis en question , il est evident , qu'un tiers viendra le recherhce, surtout que Hidan peut communiquer avec le Boss, donc tout est dit, Hidan sera de retours. Je peut pas faire plus claire.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Et si Kakuzu avait enterré un coeur au cas où ? Aprés tout, on voit à un moment le masque Raiton cassé et j'ai comme un doute que ce soit Shouji qui ait cassé ce masque...

Bref, si je devais parier, je pense que ces deux persos ne sont pas morts.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Et pourtant c'est assez clair, Kakuzu arrive a vivre et a utiliser les aptitudes de ces adversaires (en locurence les éléments) en prenant leurs coeurs. Ici c'est un peu le même principe , mais inverser, Sasori a un coeur ( en tout cas c'est une partie Organique provenant de son corps originel) et il peut s'imisser dans ces marionnettes, c'est expliquer ( en tout cas on le comprend ainsi ).
Oui bon, il t' en faut peu :roll:
Mais comme je l'ai dit , rien avoir avec le bordel que le duo Hidan et Kakuzu ont fait. Ces 4 du son c'est des amateurs fasse a ce binomme.
Rien à voir parce qu' ils sont moin forts c' est tuot...
Mais proportionnellement à leur force,ils ont fait pas mal de choses, et il n' empêche qu' ils sont tous morts...
Ba justement c'est incoherent, on ne peut pas s'arreter a un "C'est tout" pour les 4 du son est les bras de l'Homme arraignier , il est assez facile de penser que c'est l'une des manipulations génétiques eou autre de Orochimaru. Pour Kimimaro c'est un don héréditaire et on a eu droit a des explication pour ses aptitudes , pour Kakuzu aussi, pour Sasori aussi, pour HAKU aussi ( don héréditaire ) ect ect donc sa ne ties pas ton raisonnement , bien trop simpliste.
Bah pour Hidan il est "assez facile de penser" que c' est naturel, qu' il n(' aps utilisé de technique pour acquérir l' immortalité...
Il est immortel au sens propre, c' est à dire qu' il ny a pas de faille, rien, on lui coupe la tête il meurt pas...etc

On ne peut pas trouverd' explication s' il y en a pas...Bah oui kwa c' est posible qu' il n y ait pas d' explication, d' aillleurs on a l' impression que Hian n' a pas l' air de totalement apprécier de ne pas pouvoir mourir, ça a l'iar d' petre involontaire....
Donc pas d' explication...
On est important sur les consequences que ses actes entraine, et je suis dsl la capturer un jinchuriki a la solde de l'Aka entraine des consequences ( car c'est elur but, chaque jinchuriki et une porte ouverte vers les plans de l'AKa) la mort de Asuma a emmanciper Shikamaru , la destruction du temple nous a appris l'existence d'un chef politique sous le nom de Daimyo qui nous dit qu'il n'y aura pas des répercution ect ect .. Hidan et Kakuzu on fait nettement plus de bordel que Kimimaro.
Bah on savait déjà qu' il y avait un Daimyo...
Après ils ont capturé un jinchruki parce que le chef leur a dit de le faire, faut bien des sbires pour accomplir les besognes...C' est fou ça, ils doivent capturer des bijuus, donc ils le font, Kishi n' a jamais sous entendu que ça impliquait d' être un perso clé ou autre...Encore s' ils avaient capturé naruto je dis pas mais...

Kauzu a aidé à la capture de la fille, il est mort...

Mais les 4 ont permi à Oro d' emmener sasuke vers lui, c' est pas rien quand même :roll:
Dans ce cas là, l'Aka a gagnier , si a chaque membre qui meurt il est remplacer aussi sec. Il faut prendre en compte le fait que pendant 2 ans et demie , l'Aka na pas bouger , pendant ce temps ils ont eu tous le temps de restructurer l'organisation , trouver de nouveaux membres ect ect . Sauf que là , l'Aka bouge, pas le temps de faire une petite annonce, la machine est lancer , il reste plus que 3 jinchurikis. Et des ninjas trés puissants il n' y en a pas 4 000 ( je doute que si Itachi meurt , il se fasse remplacer la journée qui suit ). Et comme je le dit , les capacité de Hidan ne sont pas a démontrer , et ce n'est pas pour rien que lorsque la Jinchuriki se fait capturer on voit que c'est Hidan qui a mis le coup de grace a la pauvre kunoichi. Hidan est une arme de pointe pour capturer des jinchuriki, c'est un outils. Pourquoi s'en débarasser quand on est pret du but . et comme je l'ai dit , Kakuzu est mort, avant de tuer Hidan et trouver un autre membre; je serait intelligent , je me metterait a chercher d'abord la bague de Kakuzu et trouver un autre membre sucéptible de le remplacer, plutot que de tuer ( manger ) encore un autrre coéquipier, c'est stupide de tuer Hidan.
Hidan a l'air d' être dérangeant pour les plans de l' Aka tout de même.
Justement ils sont près du but donc moins de main d' oeuvre n' est pas si grave...

Surtout qu'il a TOUJOURS LA BAGUE et que sans cette bague, en aditionnant la perte de KAKUZU , le but de l'AKATSUKI est remis en question , il est evident , qu'un tiers viendra le recherhce, surtout que Hidan peut communiquer avec le Boss, donc tout est dit, Hidan sera de retours. Je peut pas faire plus claire.
Bon déjà comment reconstruire les morceaux?
La bague oui ils vont la prendre...Hidan va appeler au secours et Zetsu va le bouffer tout cru en lui disant d' un air stoique que le boss lui en a donné l' ordre...
Kidoumaru n'est qu'un sbire de Orochimaru, c'est sa poupée, Or pour Hidan c'est different , il fait parti d'un Organisation, ce n'est pas un méchant secondaire puisqu'il fait parti de l'Organisation la plus redoutée du Manga. Il a capturer un ( peut etre même plusieurs vu comment il été chaud pour enchainer ) jinchuriki ce n'est pas rien, ca sa na rien avoir avec kidoumaru, il a tuer un jounin present depuis le debut du manga qui est le fils de Sarutobi. Ce n'est pas un méchant secondaire loin de là. Donc non comparon ce qui est comparable.
Tu dis que c'est Kishi , mais pourtant avec mes multiples exemples , (Hidan vivant, en possesion de la bague, menace de mort de celui ci ( 1er mechant a menacer ainsi et entre toujours en vie ), background inconnue) tout porte a croire que l'on reverra ce personnage.
Oui c' est un pion dans une organisation...Lorque Sasori est mort, le boss n' avait pas l' air traumatisé...

Pour ce qu' on en sait mis à part Zetsu ils sont tous permutables...même Itachi, si on ne compte pas sa force monstrueuse, mais Itachi est important dans le scénario...

Et puis il ferait quoi Hidan...?il irait se venger?Un enième combat contre Shika ou un autre alors qu' on sait tout de hidan techniquement parlant et que ça n' apporterait aucune surprise...?

Hidan est vivant OK.Mais il est vivant parce qu' il est immortel. Pourquoi il serait plus important que Kakuzu...?

Après si tu veux un flash-back de Hidan c' est possible qu' il y en ait un, mais de là à le revoir se battre, ça m' étonnerait...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi c'est du 50/50 , mais j'ai vraiment du mal a croire qu'aprés Sasori , l'akatsuki perde encore 2 membres ;-) ; de plus que quelqu'un qui a affronteé hokage le 1er et qui s'en est sorti apparament vivant se fasse tuer aussi vite dans l'histoire , c'est un peu gna gna :roll: .
De plus j'aimerais voir quelques extraits du combat entre Kakuzu et hokage le 1er. :grin:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Kazuku est mort (c'était un mauvais banquier, plus d'utilité pour l'organisation).

Hidan est vivant et reviendra plus fort et Shikamaru sera alors aussi plus fort.
J'aime bien l'idée que les "gentils" soient défaits et reviennent plus forts par la suite, et bien c'est pareil pour les "méchants".
J'adore lorsqu'un personnage revient plus fort aprés avoir accepter sa première défaite.

Par contre, il serait tant que quelqu'un se préoccupe des bagues. S'ils en éliminent un et qu'il est immédiatement remplacé,
on n'en a pas fini (enfin tant mieux).
Répondre