C'est quoi ce bordel ????

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

noxounet
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : jeu. 08 mars 2007, 11:13

C'est quoi ce bordel ????

Message par noxounet »

Voila ,
je viens vous voir pour poster ce message car un de vos membres ( super con a premiere vu ) vien sur les autres site de scantrad pour insulter et faire mousser de votre site qui es bien en retard sur bcp vu que vous ne donnez que la scantrad de la 336 et la raw du 344 alors que ttes les autres en sont deja a la scantrad de la 344

voila ce qu'il a postè :
Image

donc garder votre chien en laisse , une guerre aussi stupide en team de scantrad est ridicule ! merci de prendre les mesures qui s'impose a son sujet vu que vous ete une soit disant tres bonne team de scantrad vous le ferez !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Je susi parfaitement d'accord que c'est ridicule.

Je en pense pas que se soit eikichi qui soit en cause. PLutot un connard qui se fait passer pour lui. Ce genre d'attitude ets totalement déplacé et je comprend ta réaction.

J'essaye de me connecter au chan de NCT dés que je peut.


Par contre, je ne reviendrais pas sur notre soit disant retard. Je n'ai asp la même définition d'un retard que certains autres teams de scantrad ^^

PS : Je demande également a ce que les personnes qui viendrait porté leur réaction le fasse de manière posé et réfléchi. Nous ausis avons des gens qui postent des débilité dans les commentaires, on sait ce que c'est et on est aps forcement heureux de le voir.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
noxounet
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : jeu. 08 mars 2007, 11:13

Message par noxounet »

voila le mail que la personne a laissè sur le chan !!! faizn41@gmail.com
merci de voir a qui cela appartient =)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Ce mail est en effet celui d'eikichi, mais c'set un peu facile de copier une adresse disponible partout sur le site et le forum ^^

edit En y réfléchissant c'est d'autant plus idiot d'aller insulter une team de scantrad et de laisser son mail. Eikichi n'a pas que des qualité (comme nous tous) mais il n'est pas idiot.
Dernière modification par Mottires le jeu. 08 mars 2007, 11:38, modifié 1 fois.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
noxounet
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : jeu. 08 mars 2007, 11:13

Message par noxounet »

si il n'assume pas ce qu'il fait c'est encore plus pitoyable !!!
vu le genre de message qu'il a laissè , cela prouve bien une forme d'idiotie avancè donc laissè son mail n me parait pas si aberant !!!

de plus il a deux mail different un sur votre site et un sur le forum !!! donc qu'il vienne plutot s'expliquer au lieu de le couvrir inutilement =)

ps: je n'ai absolument rien envers votre team ! juste enver se comportement ridicule =)
Dernière modification par noxounet le jeu. 08 mars 2007, 11:34, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est pas Eikichi parce que :

- y'a pas de fautes, or Eikichi est une bille en orthographe :mrgreen:
- le coup des PS, ça fait aps très Eikichi (en plus, là où il habite, je suis pas sûr qu'il l'aura le 23 mars non plus, ou alors je dis porte nawak et je me trompe de personne :siffle: )

Sinon, en terme de ridicule et de "pitoyabilité", NCT a eu son lot dans le passé (lointain, mais aussi récent), je ne crois pas que la NCT ait à faire la morale à NMT sur ce sujet. Rudement mal placé tout de même.
The Laughing Man a écrit :Très juste, moi qui habite aussi à l'Ile Maurice je peux afirmer que l'on recoit les tomes.... allez soyant positif... , 4 à 6 mois après, et encore.......... (oui j'ai honte :oops: )
Oui enfin non, il parlait de la PS3 lui (et à l'ïle Maurice, j'ai des doutes sur l'accessibilité de la PS3, sachant que y'en aura pas pour tout le monde en Europe déjà...).
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 08 mars 2007, 11:39, modifié 3 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Euh excuse moi je pensais pourvoir faire une duiscussion constructive.

Je te dis pas qu'il assume pas ou autre vu que j'ai aps eu le temps d'en dioscuter avec lui. Juste que c'set trés simple de marquer le pseudo et le maild e quelqu'un d'autre et de poster un commentaire.

Je connais un minimum Eikichi et je ne crois pas que se soit lui. C'est plutot un connard qui se fait passer pour lui. Accuser les gens, c'set gentil, mais dabns le cas présent ca peut etre n'importe qui
Dernière modification par Mottires le jeu. 08 mars 2007, 11:37, modifié 1 fois.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Nil Sanyas a écrit : - le coup des PS, ça fait aps très Eikichi (en plus, là où il habite, je suis pas sûr qu'il l'aura le 23 mars non plus, ou alors je dis porte nawak et je me trompe de personne :siffle: )
Très juste, moi qui habite aussi à l'Ile Maurice je peux afirmer que l'on recoit les tomes.... allez soyant positif... , 4 à 6 mois après, et encore.......... (oui j'ai honte :oops: )
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
noxounet
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : jeu. 08 mars 2007, 11:13

Message par noxounet »

la meilleure chose a faire je pense et d essayè d'oubliè cette histoire tant que cela ne se reproduit pas !
on ne peut pas prouver que ce n'est pas lui et inversement !!!
j'espere que cela ne se reproduira pas car c'est assez ridicule !
une gueguerre comme celle la ne se profitable a personne !!!
je vous propose donc de delete ce topic ainsi que les comm quiont pu etre laissè sur votre site en reponse a celui que la nct a recu !! =)
c'est le plus inteligent a faire il me semble =)
sur ce bonne journèe =)

edit : je ne dis pas que la nct n'a pas eu des debordement comme cela aussi !
mais si personne ne le fais remarquer a la team concerner ca ne s arrangera jamais ! c'est pour cela que je vous le dis =) afin que les 2 teams ne se tirent pas dans les pattes et ne se fasse pas une gueguerre ridicule =)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Je viens mettre mon petit grain de sel dans l'histoire :mrgreen:

Comme mon ami le gnou, je suis certain que ça vient pas d'Eikichi lui-même. Pour plusieurs raisons : il est pas aussi puéril que ça, laisser toutes ses coordonnées de cette façon c'est complètement gland, et pour finir c'est pas du tout son style.

Ensuite on a pas le pouvoir de controler la bêtises des gens qui postent des commentaires donc c'est pas la peine de venir faire un "scandale" ici. Crois-moi que si on pouvait le faire on s'en priverait pas mais c'est malheureusement impossible.

Et pour terminer, comme l'a dit Nil, venir nous faire la morale je trouve ça un peu ridcule et on sait tous pourquoi hein :mrgreen: Nous ne pouvons pas contrôler ces commentaires mais d'autres choses auraient pu être évitées hein :mrgreen:

Bref, comme tu l'as suggéré, essayons d'oublier ce petit débordement imbécile. si jamais ça devait se reproduire, contacte simplement un des admins d'ici directement et on verra ce qu'on peut faire (si tant est qu'on puisse faire quelque chose...). Si jamais ça devait arriver souvent on fera une petite news histoire de dire que c'est vraiment con et que ça sert à rien mis à part cultiver une ambiance détestable entre 2 teams.

Voilà :mrgreen:
Image
Yumi
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : jeu. 08 mars 2007, 11:38
Localisation : Dans un monde ensanglanté
Contact :

Re: C'est quoi ce bordel ????

Message par Yumi »

noxounet a écrit :Voila ,
je viens vous voir pour poster ce message car un de vos membres ( super con a premiere vu ) vien sur les autres site de scantrad pour insulter et faire mousser de votre site qui es bien en retard sur bcp vu que vous ne donnez que la scantrad de la 336 et la raw du 344 alors que ttes les autres en sont deja a la scantrad de la 344

voila ce qu'il a postè :
Image

donc garder votre chien en laisse , une guerre aussi stupide en team de scantrad est ridicule ! merci de prendre les mesures qui s'impose a son sujet vu que vous ete une soit disant tres bonne team de scantrad vous le ferez !!!!
Je venais réagir à ceci:
Je suis de NCTeam, et Noxounet, tu n'as pas besoin d'en faire une affaire d'état, c'est un commentaire posté par un boulet qui voulait énerver des gens, j'ai donc supprimé dès que possible ce commentaire sur le site, de plus noxounet, bien que ce commentaire soit insultant et un peu NimporteuhNawak, tu n'es pas vraiment de la NCTeam, et donc tu n'as pas à te plaindre à notre nom.
Comme je l'ai dit le commentaire n'existe plus, et donc vu que ce n'est pas un des membres de Naruto Trad, je ne pense pas pousser plus loin et dire que l'affaire est close.
Voila tout ce que j'avais à dire.
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Merci Yumi pour cette intervention ^^

au moins c'est clair qu'aucun des staff de l'une ou l'autre des équipes ne s'amuserait à faire un truc aussi débile chez l'autre.

Donc merci d'etre venu clarifier la situatin au nom de la NCT ;-)



le débat est clos maintenant, en cas de nouveaux petits incidents de ce genre nous verrons directement tout ca entre nous , modo et admin des deux team.



verrouillage donc , incident clos ^^
Image
Verrouillé