Qui contrôle qui? Sasuke ou Orochimaru?..

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui contrôle qui ?

Sasuke contrôle/domine l'esprit d'Orochimaru qui résiste
17
24%
Orochimaru contrôle/domine l'esprit de Sasuke qui resiste
23
33%
50/50 c'est la cohabition facon Zetsu
13
19%
Orochimaru a échoué son transfert, il en est mort XP
11
16%
Orochimaru a réussit son transfert, Sasuke est Mort XP
3
4%
Les 2 sont morts, Sasuke est un devenu un légume (^o^)
3
4%
 
Nombre total de votes : 70

Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Qui contrôle qui? Sasuke ou Orochimaru?..

Message par Gaaruto »

Pour débattre sur cette grande histoire d'amour entre Orochimaru et Sasuke et alleger le topic des suppositions, je vous propose ce sondage en attendant d'avoir plus de détails sur le "pourquoi du comment" de cet arc croustillant..Image

Perso, je pense que Orochimaru a réussit et que l'esprit de Sasuke se meurt petit à petit mais beaucoup plus lentement que ce qu'Orochimaru a connu depuis qu'il pratique ce jutsu.. L'esprit de Sasuke "hiberne" et sa soif de vengeance étant tellement grande, qu'elle éclatera au grand jour (ou nuit peut etre qui sait Image) quand il sera face à Itachi, ce qui le libèrera du maléfice d'Orochimaru Image

A vos stylos! euuh!.. claviers! Image
No stress, fulltime
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

je voulais faire le même genre de topic mais ne sachant quoi répondre j'ai préféré m'abstenir...

D'un côté la couverture nous montre oro dominer sasuke donc on peut penser que oro a prit le corps de sasuke, d'un autre à la in on voit sasuke, avec des yeux normaux donc on peut penser que oro a échoué, mais ça peut également être fait exprès pour laisser le suspens après cette victoire d'oro.... :???:

Je verrais bien oro posséder le corps de sasuke, ce qui donnerait un duel magnifique contre itachi et à la fin naruto le faire revenir dans le droit chemin réveillant l'âme de sasuke et condamnant oro...

à moins que kishi face un retournement de situation innatendue en tuant oro mais ça ferait un gros choc tout de même!!!!


Donc je voterais... la semaine prochaine :grin:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

j'ai pas encore voté parcequ'on est encore en plein dans la campagne (déjà oon sait pas si sasuke et oro ont eu les 500 signatures laors bon :roll:)

Je pense que Oro va réussir à contrôler quand même pas mal notre saoukééé-kun préféré ou pas préféré ^^

mais que sasuke va tout de même refaire surface par moments, ou qu'ils vont avoir des scènes de ménage intérieur ^^'


en tout cas je vois bien pour la fin du manga, un truc super larmoyant avec naruto et sakura qui arrivent à faire "renaitre" le sasuke qu'ils aiment :cry:

mais bon c'ets trop classique tout ça! je pense qu'on n'ets pas au bouts de nos surprises ^^
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

palmocorse a écrit :

Donc je voterais... la semaine prochaine :grin:
si semaine prochaine on a des réponses... ce que je ne pense pas de si tôt.. j'pense que kishi va mettre sasuke de côté 2/3 chap. voire plus :shock: :pleur: histoire de nous faire mijoter encore Image :twisted:

next chap. Konoha powa ahahaha Image On veut du Sasuke!!! On veut du Sasuke!!! On veut du Sasuke!!! Image
No stress, fulltime
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

moi je pense que c'est sasuke qui domine et oro fera son come back plus tard pendant que sasuke sera dans un moment de faiblesse
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

oro en voyant le genjustu de sasuke, le même utilisé par itachi qui l'a "vaincu", répond quand même que ces yeux seront siens... le genjutsu ne semble donc pas lui faire peur!!!
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

c'est clair ! l'air calme, reposé, aucune emotion, une seule pensée pourtant toujours la meme et inebranlable: la vangence :twisted:

pour moi ca ne fait aucun doute c'est Sasuke qui est maitre de son corps !
parce que si ca aurait ete Orochimaru ! il serai sous l'effet de l'exitation, le corp tant revé, le dojoutsu "ultime" enfin en sa possession, le fait de ne pas s'etres fait avoir une 2eme fois par les memes "yeux" ca serai une victoire eclatente, il ne se priverai pas de quelques souruires sounois, le moment qu'i lattend depuis si longtemp comment rester aussi calme! c'es impossible. Donc Orochimaru est bien mort (ou survis encore quelque part dans la conscience de Sasuke), et c'est finalement Sasuke qui a le dernier mot qui etais sur de lui au depart et fini en beaté !

puis en un sens orochimaru avait pas tord, sasuke est bel et bien superieur a naruto tel qu'il est maintenant, si naruto veu le arttrapper vaudrai mieu qu'l metraise son nouvo jsutsu et l'utiliser intelligement quand il sera necessaire et pas le gaspilleur contre un justsu de type katon !

j'espere vraiment ne pas me planter sinon je serai decu par Kishi!

qui osera dire encore sasux ou quelque chose de ce genre apres ca ? Image

d'ailleur ce sujet ferai une bonne question coté prono :mrbrelle:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

justement le corps de sasuke nous montre tant d'expression de sasuke que si c'était sasuke, kishi aurait pu le faire parler à ce moment là...
après ça peut aussi être sasuke et puis 2pages après oro prend le dessus... vraiment c'est dur à juger!
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

j'ajoute aussi que sasuke n'a pas paniquer une seule fois meme "englouti" dans le rituel il etais calme et sur de lui, autant de confiance pour rien, c pas normal, tu m'auarai dit avant quaznd il etais gosse, il aurai paniquer sans aucun doute, parce qu'il etais faible et il s'en rendais compte d'ailleur i lavait abandonnera pleusieur reprises avant: contre gaara, contre oro dans la foret ! mais la c'est different ! une confiance inebranlable c'est pas courant, je doute fort qu'il ai pu se laisser faire

pus tu dis que ca epu etre le cas puis oro reprend le controle, c'est pas credible parce que la lutte est deja finie et kabuto aurait remarquer quelque chose mais la il est tellement surprisqu'envisager la mort de Oro serai blasphematoire (je vais un peu trop loin la :lol: )

***edit***puis en revoayant la couverture on vois que sasuke est la proie d'Oro est qu'il est entre ses mains mais justement c'est peu etre un coup tordu de kishi pour nous induire en erreur et y metttre des tonnes de suspence (comme c'est le cas en ce moment je peu pas m'empecher de penser au chapitre suivant) et il a vraiment reussi son coup cette fois ci, j'ai meme des potes qui sont a 2 doigt de s'arracher les cheuvux tellement ils ont envi de voire la suite :lol:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

hum ...

Je dirait qu'il y a trois possibilité:

1) Sasuke a vaincu Oro purement et simplement;
2) Sasuke a vaincu Oro, mais celui peut encore prendre sa revanche;
3) Oro a gagné, mais fait marcher Kabuto pour tester sa fidélité.

Orosuke montre un visage neutre, complètement apathique, presque désintéressé, assez près de l'expression de Shikamaru lorsqu'il vainc Hidan. Ça, c'est pas la tête que ferait Orochimaru s'il avait gagner sans équivoque. C'est pas non plus la tête qu'il aurait fait s'il avait réussit à prendre un contrôle partiel du corps, il aurait eu un air concerné ou peut-être un sourire amer, mais Oro est tellement expressif, il nous fait jamais ce genre de visage (sauf sans les flashback de son enfance).

Ensuite, on a Kabuto qui est très étonné de la tournure des événements, par deux fois il met de l'emphase sur le pronom intérogatif, il utilise ittai, qu'on peut traduire en français en ajoutant "au juste" ou "peut bien" dans la question. C'est pas comme ça que ça c'est passé avec Gen'yûmaru (normal, il s'est pas rebellé, lui) et il ne reconnaît pas Orochimaru, il sent qu'il y a quelque chose qui cloche.

De plus, Sasuke n'a plus la sharingan "on" quand Kabuto débarque, alors qu'il était activé quand il tentait de cloué Orochimaru à l'impuissance, donc le combat serait fini ...

Mais peut-être que Orosuke est juste un peu stone à cause du poison, d'où son air absent ... dans ce cas, ça pourrait être Orochimaru ...

Enfin, Sasuke avait l'air perdant dans le combat mental ... et la page titre semblerait indiqué que Oro est le gagnant, mais ce serait trop beau d'avoir la réponse si facilement ... indice ou bluff?

J'ai voté "Orochimaru a échoué son transfert, il en est mort XP", parce que c'est ce que je prédis depuis deux semaines, bien que le chapitre est sérieusement plus ambigu que je croyais. :shock:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

Moi j'vois bien un 50/50 à la Kyo :-)
_______________
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi j'ai voté 50/50 , meme si je pense que l'esprit de Sasuké n'est absolument pas dominé par Orochimaru , je pense meme que c'est ce cher Orochimaru qui ne va pas tarder a se sentir prisonnier du jeune Uchiwa. :eek:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Là pour moi, c'est peut être Sasuke.

Mais Orochimaru n'est pas mort.

Et contrairement à d'autres qui veuillent absolument voir le serpent disparaître pour je ne sais quelle raison,
ce n'est pas parce que la prochaine fois on verra Sasuke dans Sasuke que sa victoire est totale.
Orochimaru prendra facilement le dessus lorsque Sasuke sera parvenu à son but.
J'attends impatiemment le moment où Sasuke parvenu à ses fins s'écroulera totalement et qu'Orochimaru s'en emparera.
Sa raison d'être n'aura justement plus aucun sens.
Et j'espère franchement que le serpent le torturera. A travers les yeux d'Orochimaru, il verra pleins de crimes. :trans:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Orochimaru a échoué dans son transfert et il n'en est pas mort.

Aucun des deux ne peut disparaitre de la surface du manga à ce moment de l'histoire.
Et aussi rapidement :/

Dans c'est Sasuke qui est dans le corqs de Sasuke et Orochimaru qui est bien fatigué dans la salle d'a coté ..

Mais toujours dans son corqs de serpent.
ce n'est pas parce que la prochaine fois on verra Sasuke dans Sasuke que sa victoire est totale.
Ca ca ferait plaisir à Jade et Kure-chan
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ca ca ferait plaisir à Jade et Kure-chan
On parle de moi :mrgreen: ?

Pour en revenir au sujet, je pense que c'est Oro qui maîtrise le corps et Sasuke est pour le moment en veille.
Dans le chapitre, tout nous laisse croire que c'est Sasuke qui a le contrôle mais je pense que cette mise en scène n'est qu'une ruse de Kishi.
Image
Répondre