Quelle va etre la réaction de l'akatsuki aprés cet défaite ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

amaterasu
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : sam. 29 oct. 2005, 12:30
Localisation : limoges

Message par amaterasu »

a mon avis l'aka doit retrouver des membres et vites car ils mettent beaucoup de temps a extraire un demon sans orochimaru et maintenant il compte deja 3 membre en moin, le temps qu'il mette a les extraire pourrai entrainer leur perte
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

je pense que meme le boss à lui tous seul peut l'extraire mais j'imagine pas la fatigue et le temp qui lui faudra. :???:
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Konoha a bien récupérer le corps de Kakuzu, et Oro semble bien mort, donc je révise mes possitions.

Pour Kakuzu, soit Zetsu s'infiltre à Konoha et récupère la bague discrètement, soit ils font une attaque double contre Konoha, le combat avec le jinchûriki faisant diversion pour le vol de la bague (ou vice versa). Le boss peut aussi décider d'envoyer Tobi et Deidara récupérer la bague d'Oro, puisqu'ils ont leur quota de bijû. Ça nous permetterait de revoir ce duo sympathique en action.

Est-ce que Kabuto va devenir le boss d'Oto? Est-ce qu'il va s'allier avec Sasuke (quoiqu'il n'ont pas l'air de s'entendre très bien ses deux là)? Est-ce qu'il deviendra un membre d'Akatsuki en règle, il n'ont jamais eu de représentant d'Oto (il a peut-être plus progressé qu'il ne le laisse paraître)?

Edit: Et Hidan reste dans son trou. Akatsuki fonctionne très bien avec neuf bagues, avec celles de Kakuzu et Oro, ça devrait le faire.
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Quelle va etre la réaction de l'akatsuki aprés cet défaite ?
Ils vont poster une offre d'emploi à l'ANPEN :redface: (agnce nationale pour l'emploi des ninjas)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Imaginons l offre d emploi :

Akatsuki recrute mukenin rang S

Organisation : L akatsuki est une organisation de ninja deserteurs de rang S dans tout bon bingo book. Notre but est de capturer tous les Bijuus et apres de declencher une guerre mondiale.

Poste : Le poste que vous occuperez devra contenir une chasse au jinchuriki, recuperation de bagues portées par d ancien membres, tués en mission.

Formation : De preference, nous recherchons des personnes ayant trahis leur pays d origine, la participation a un genocide est un plus et l utilisation de jutsu interdit pour modifier votre corps est chaleureusement accueuillie. Vous devez justifier d au moins 5 ans dans un bingo book en tant que ninja de rang S. Debutant s abstenir.

Contact : Akatsuki leader
n importe quel lieux d echange de primes
preciser reference AKA-job-1

EDIT : MOUAIS , j ameliorais le truc ce soir.
Image
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Et les critères de présentations de l'ANPEN ? :evil: :grin:

Voilà une offre claire, concise et sans reproche :redface:

Numéro d'offre : 000000142 Offre actualisée le 1/03/07


ASSASSIN DE RANG S H/F
(Code Métier ROME à determiner)

Aura pour mission de traquer les bijuu encore en vie dans le monde. Devra de temps en temps passer un coup de balai devant l'entrée du Q.G secret.

____________________________

Lieu de travail : PARTOUT DANS LE MONDE

Type de contrat : PACTE DE SANG (frais de préférence)
Nature d'offre : CONTRAT D'EXTERMINATION

Expérience : EXIGEE DE 100 VICTIMES

Formation et
connaissances : JAPONAIS LU, PARLÉ, ÉCRIT

Salaire indicatif : SELON NOMBRE DE CORPS RAMENÉS


Durée
hebdomadaire
de travail : 24H/24

Taille de
l'entreprise : 9 SALARIÉS (jusqu'au prochain massacre)

Secteur
d'activité : MARCHÉ DE LA GUERRE




Pour postuler à cette offre, veuillez envoyez vos trophées (têtes, bras, sang ...) et votre lettre de motivation à :

AKATSUKI S.A
1ère GROTTE A DROITE EN SORTANT DE SUNA
DESERT DE ROCHE
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Edit: Et Hidan reste dans son trou. Akatsuki fonctionne très bien avec neuf bagues, avec celles de Kakuzu et Oro, ça devrait le faire.
Pourquoi se casser la tête a refaire une tourner chez Konoha pour récuperer Kakuzu ( plutot sa bague ) au risque de perdre encore un membre et de surcroit partir chez Oro et prendre sa bague, encore un risque, donc stratégie a double tranchant.
Alors que Hidan et dans un trou et que le detterrer ne prendrait pas plus de 10 minutes, aucun risque, aucun dangers.
ils perdent un membre certes, mais quel boulet pour un membre de l'aka: sur ses 2combats qu'on a vu, kakuzu le sauve une fois et la 2ème fois il perd.... et puis pas contre kakashi+gai+jiraiya... Rolling Eyes
l'aka peut pas se permettre de perdre du temps avec un type comme lui, surtout qu'il est pas très respéctueux du boss et donc pas forcement trop apprécié!!!
Je sais pas si tu a bien vu, mais si le Duo a capturer le jinchuriki , c'etait grace (principalement ) au jutsu de Hidan. La scéne du temple , on voit Hidan encore faire son rituel de purification. Enfait le vrai danger c'est Hidan, on le vois lorsqu'il font l'offensive sur Kakashi, sa presence est vraiment génante.

En plus de la bague, le tuer ferait un ninja de moins pour l'extraction, comme je l'ai dit , il ne reste plus que 3 jinchuriki, c'est pas la croisiére s'amuse, je doute que là ils ont le temps de poster une annonce comme l'ont si bien fait remarquer Gallonigher et guiguizmo. Autant prendre Hidan, le recoudre par je ne sais quel moyen ( se sont tous des fous la bas , je ne me fait pas de Bill pour lui ) et l'utiliser comme arme pour capturer les Jinchuriki qui eux ne se doutent pas d'une telle capacités. Donc non tu as tord , ce duo a fait pas mal de grabuge, c'est le duo qui pour l'instant a fait le plus de degat.

C'est evident, trouver Hidan , le remettre sur pied, et continuer la mission pour terminer sur la plus grosse part du gateau, Naruto.

lE TUER , c'est ce priver dans l'imediat d'un membre et d'une arme trés dangereuse. Hidan je preferrerait l'avoir dans mon equipe , même si je suis au courant de ses capacités, même si je sais qu'il est un peu Baka, je préferrerait l'avoir dans ma team plutot que chez mon adversaire ou encore moins le tuer , me priver d'une telle possibilité.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Rasengan59
Gros boulet du forum
Messages : 24
Inscription : lun. 12 mars 2007, 18:22

Message par Rasengan59 »

Mais bien sur que non Aka n'est pas en danger même si il ne resté ke Itashi il
les bouffe tous a lui tt seul !!
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Mais bien sur que non Aka n'est pas en danger même si il ne resté ke Itashi il
les bouffe tous a lui tt seul !!
Non parce que Sasuke lui veut pas sa peau.
Mais c'est vrai qu'Itachi (ou Sasuke) assis sur des chiottes, il pulvérise tout le monde rien qu'en regardant.
Uchiwa powa.
Donc non tu as tord , ce duo a fait pas mal de grabuge, c'est le duo qui pour l'instant a fait le plus de degat.
Oui et deidara n'a rien fait.
La capture de Gaara, c'est rien.
Je te rappelle que Gaara n'est pas seulement un jinchuuriki mais aussi le kazekage.
Les conséquences d'un seul acte, la déstabilisation du village caché du Sable.
Alors les 2 autres zouaves, ils peuvent faire du bordel. Quelles sont les conséquences pour les autres?
Ils ont capturés un jinchuuriki? Et alors on voit bien qu'elle n'avait aucun soutien.
Pour moi, son village voulait s'en débarasser.
Ils ont dévasté un monastère? Et bien justement c'est un simple monastère.
Sasuke neutralise bien un milliard de ninjas (uchiwas powa).
Ils ont tué Asuma? Et bien, tu marques un point. Ils ont réussi à éliminer un membre majeur de Konoha (ouai, ouai).
Enfin, il fallait bien qu'ils fassent un peu de dégâts afin que Shikamaru se transforme en super Shikamaru.
Pour moi, beaucoup de bordel pour rien (ou pour la mise en scène).
"On est vachement fort mais on se fait laminer en 2 tomes (je suis gentil encore)."
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Gaara ést toujours vivant a ce que je sache.

Pas le jinchuriki que Hidan et Kakuzu a attraper, et dois je te rapeler dans quel etat était (le village ?) où se trouvait la jinchuriki, c'est ce duo qui a fait tous ces degat ( je dout que se soit une tempette ).

Ensuite tuer 2 gardiens du Daimyo, chef politique bien plus important qu'un Hokage, ce n'est pas rien ( je ne te dit pas le bordel niveau politique ).

Donc oui ce duo a fait nettement plus de degats que sa te plais ou non ^^.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Putain encore sur ça :lol: :lol:
Gaara ést toujours vivant a ce que je sache.
Bon bah ils ont tué Chiyo alors...
Ensuite tuer 2 gardiens du Daimyo, chef politique bien plus important qu'un Hokage, ce n'est pas rien ( je ne te dit pas le bordel niveau politique ).
Si ,des gardiens ça se remplace...

Et puis bon, on peut sortir un village entier destiné à se sacrifier, c' est pas pour ça que le coupable sera important...

Le fait est qu' avant ça Asuma était un perso transparent, les 12 gardiens n' "existaient" pas, la jinchuuriki non plus...

C' est évident que Kishi nous a sorti ces persos/organisations pour servir
de repas à Hidan et kakuzu, et là ça change absolument tout...

S' ils avaient été là dès les 1ers tomes, et que là Hidan les tue, je me serais dit qu' il a une certaine importance, mais non...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Gaara ést toujours vivant a ce que je sache.
Gaara était mort.
Ce n'est pas parce qu'il a été ressuscité qu'il faut omettre ce qui serait passé sans sa ressurection miraculeuse.
Ensuite tuer 2 gardiens du Daimyo, chef politique bien plus important qu'un Hokage, ce n'est pas rien ( je ne te dit pas le bordel niveau politique ).
C'est bien toi qui dit que cela n'a pas de conséquences les pertes de l'Akatsuki, qu'ils peuvent trouver des remplaçants.
Ne crois-tu pas que c'est la même chose pour les gardiens.
Asuma et le moine ne sont pas uniques, ils peuvent être remplacé.
Et l'importance du Daimyo?
C'est le chef politique, c'est tout.
Je le place au même niveau que le Conseil et l'Hokage.
Est-ce que ce sont les ninjas qui sont le plus importants ou l'argent?
Dans ce cas, si le Daimyo est plus important que l'Hokage, on se rapproche de notre monde capitaliste où l'argent est roi.
Et alors cela signifie que ce sont des hommes comme Gato qui contrôlent le monde.
Mais ça, c'est un autre sujet.
Bien trop adulte d'ailleurs pour le lectorat japonais de Naruto.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Et l'importance du Daimyo?
C'est le chef politique, c'est tout.
Mais il m'a semblé qu'il était bien plus que ça nan ?
C'est pas lui qui finance le pays ?
Image
Rasengan59
Gros boulet du forum
Messages : 24
Inscription : lun. 12 mars 2007, 18:22

Message par Rasengan59 »

Personellement je croix que la politique est un element de base dans Naruto car si il y avait pas les Kage et les missions tout les ninja se battraient
Pour les finances je les voi pas trop en parlé ds l'histoire car la seule fois ou j'ai vu kelk1 d'important depensé de l'argent c t Jiji pour se payé des filles (en plus l'argent de Naruto) donc vla la republike est importante mais l'argent.......

Vive la Republique des Kage et vive Konoha!!!
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

i ,des gardiens ça se remplace...

Et puis bon, on peut sortir un village entier destiné à se sacrifier, c' est pas pour ça que le coupable sera important...

Le fait est qu' avant ça Asuma était un perso transparent, les 12 gardiens n' "existaient" pas, la jinchuuriki non plus...

C' est évident que Kishi nous a sorti ces persos/organisations pour servir
de repas à Hidan et kakuzu, et là ça change absolument tout...

S' ils avaient été là dès les 1ers tomes, et que là Hidan les tue, je me serais dit qu' il a une certaine importance, mais non...

Je ne comprend pas où tu veux envenir, certe des gardiens sa se remplace, mais le fait que 2 ardiens ont été tuer a des incidenses, entraine des consequences, si demain on apprend que 2 gardes du corps du PRESIDENT on été tuer a l'Elysée, crois moi sa fera du bruit, il y aura une agitation. Pour le Daimyo le fait que 2 de ses gardiens se fassent tuer en espace de quelques jours , sa doit pas le réjouire , il doit pas faire la fête, se sont ses gardiens , ils le protégent, si agression il y a sur ceux ci, c'est indirectement une attaque envers le Daimyo.

Le fait qu'il a été transparent les prmiers tomes, ne remet pas en cause mon argumentation concernant l'importance que ce personnage (Asuma ) representait. Ces grace a lui que Shikamaru a vaincu Hidan, c'etait le pion a sacrifier , il a participer grandement a l'evolution de Shika, il faisait parti des 12 gardiens, il a participer a l'entrainement de NARUTO en lui apportant des conseils, il a fait un bébé a Kurenai, on appris qu'il faisait parti de la famille du vieux singe bref on s'en fou des premiers tomes...

Le fait d'etre dans les premiers tomes ne justifie pas le fait d'etre un grand personnage ou pas ( cfr Yamato, Danzu qui fou deja sa merde, Sai ect ect ..).
Gaara était mort.
Ce n'est pas parce qu'il a été ressuscité qu'il faut omettre ce qui serait passé sans sa ressurection miraculeuse.
Peu importe, il faut arreter de jouer les sophiste ^^. L'Hokage est en vie tous fini bien , le jinchuriki est au finale pas mort , rien avoir avec le cas de Hidan Kakuzu elle est bien morte, rien avoir avec la mort de Asuma ect Ils ont fait plus de degats y a même pas a contester .
C'est bien toi qui dit que cela n'a pas de conséquences les pertes de l'Akatsuki, qu'ils peuvent trouver des remplaçants.
Ne crois-tu pas que c'est la même chose pour les gardiens.
Asuma et le moine ne sont pas uniques, ils peuvent être remplacé.
Voir ce que j'ai dit precedement , cela entraine des consequences, d'ailleur les mesures mise en oeuvre par Tsunade ( deploiement des team a travers tous le pays ) montre bien l'ampleur de ce duo, rien avoir avec le cas Gaara, Tsunade a seulement envoyer 2 équipes. Tous cela prouve par A+B que ce duo là a bien foutu sa merde.
Et l'importance du Daimyo?
C'est le chef politique, c'est tout.
Je le place au même niveau que le Conseil et l'Hokage.
Est-ce que ce sont les ninjas qui sont le plus importants ou l'argent?
Dans ce cas, si le Daimyo est plus important que l'Hokage, on se rapproche de notre monde capitaliste où l'argent est roi.
Et alors cela signifie que ce sont des hommes comme Gato qui contrôlent le monde.
Hélas c'est exactement ca ( dsl pour toi GoB).
Le Daimyo est en quelque sorte un empereure ou un President, il est le chef politique , le representant de son pays, les villages sont les forces militaires du pays, le Hokage serait en quelque sorte le ministre de la defense, le chef militaire du pays. Donc le Daimyo est hierarchiquement parlant au dessus du Hokage
Et comme tu la dit , on se rapproche dans notre monde capitaliste où l'argent et Roi, les villages (Konoha and co) tournent grace a l'argent, Gato est un trés bon exemple, et d'ailleur le but de l'Aka est de ramasser pas mal d'argent , se faire des bénéfices sur le marché de la guerre, c'est exactement ca. L'argent et le maitre mot. Le but de l'Aka montre trés clairement comment le monde des ninjas fonctionnent , et je pense que la planche où l'on voit de dos le chef de l'AKA fasse a une ville moderne immensement grande, montre bien le ton. Le monde de Naruto n'est pas si folkorique que ca ( ses forets , les montagnes , la natures, les ninjas en communion avec la faune et la flore, pas de soucis d'argent, on pense a notre nindo) mais beaucoup plus complexe.

Enfin voila je part un peu en Hs.

Tous ca pour revenir au sujet et dire que l'Aka na rien perdu et que sa véritable defait et la mort de Kakuzu, rien d'autre ( même si c'est déja pas mal). Je pense que sa deviendra vraiment chaud pour l'Aka, lorsque Konoha aura compris le systéme des bagues ( peut etre avec l'autopsie de Kakuzu mais je ne vois pas comment il le sauront , les morts ne parlent pas ).
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Répondre