chunnin de plomb 2007...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

who is the chunnin de plomb?

tenten
28
43%
ino
24
37%
choji
3
5%
hinata
5
8%
autre?
5
8%
 
Nombre total de votes : 65

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

chunnin de plomb 2007...

Message par palmocorse »

Voilà avec l'actualité narutodienne entre l'aka oro sasuke le nouveau jutsu de naruto etc... on entend pas trop parler de nos anciens gennin devenus chunnins, et quand on les voit ils servent pas à grand chose:

donc plutôt que de se poser la question duquel est devenu le meilleur, posons nous la question duquel est le plus nul.... :twisted:


Les nominés sont:

Tenten, pour son bouletisme, avec ses kunais qui n'ont jamais fait de mal à une mouche... la grande favorite

Ino, beau boulet aux cheveux blonds, avant elle était catastrophique, maintenant les jutsus médicaux vont peut-être la sauvée du titre de chunnin de plomb.

choji, tout le monde le voyait boulet jusqu'à son combat contre "le gros du son" (je sais plus son nom) où il ne doit son salut qu'à ses pillules magiques... en 1vs1 shika perdrait... mais bon peut-être certains le voient toujours faibles, l'outsider de ce sondage.

Et enfin Hinata, un beau petit combat contre neji où elle prit une rouste et puis s'en va... hinata n'a jamais été mis en avant et donc a toute ses chances de l'emporter en créant la surprise!!!


Donc à vos claviers et élisez le chunninnnnnnnnnnnn de ploooooooooooooooomb !!!!




Pour moi ce sera..... TenTen l'inutile!!!
Image
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Message par Oxmo »

Ino, une sakura blonde : oh my god ! :shock: .

A part rentrer dans l'ésprit d'un pigeon pour trouver les mecs de l'akatsuki elle a rien foutu dans le manga et elle foutra jamais rien !

Pas Tenten (qui est un peu dans le même cas de figure que sa collegue décolorée) juste parceque la revoir ca signifi revoir Gai Neiji et Rocklee, et ca c'est bien ! :p
Image
Docteur Chopper
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 29 nov. 2006, 03:33
Localisation : Quebec

Message par Docteur Chopper »

Ino sans aucune constestation possible, elle sert vraiment à rien comme perso. Au moins Tenten elle essaye avec ses kunais même si c'est pas trés impressionant j'admets.............
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Aucun, je trouve ce vote complétement crétin. Kishi met en avant qui il veut et ça ne reflète en rien leurs capacités de combat.
En plus, on a absolument rien vu de Tenten dans tout le manga, ni Hinata post-timeskip: je vois mal sur quoi on peut se baser pour leur niveau.
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

rooooh mais c'est pour de rire Deathborn :lol:

Moi je vote Ino aussi, comme l'a dit Oxmo, à part rentrer dans l'esprit d'un pigeon, elle n'a rien fait d'autre de tout le manga, elle a meme pas essayé d'attaquer un seule fois le kakuzu...
Tenten elle a lancé un gros ballon explosif sur le faux Kisame j'men souviens alors je trouve qu'elle vaut un peu mieux na !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ino aussi...

Elle aurait pu essayer ses techniques sur Kakuzu mais elle a même pas essayé (merci Shika remarquez :roll: )...

Tenten pour le peu qu'on l'a vu dans Next Gen elle a pas été franchement un boulet je trouve :heink2:

Chôji bah il a fait un peu plus qu'Ino dans le combat...

Hinata... à part son "combat" contre Neji on ne l'a jamais vue en situation de combat, donc difficile de juger :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Oui mais Hinata c'est la plus mimi, la plus gentille, elle a le baykugan en plus donc on ne peut pas voter pour elle, c'est impossible 8-)
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Ino :twisted: : à part s'être trouvé un nouveau fiancé en la personne de Sai, mis son esprit dans celui d'un pigeon et pleuré son maître, elle a rien foutu de tout next gen (bon la first gen aussi... :roll: )

Tenten : on a jamais vu de vrai combat d'elle de toute façon... Ses bombes contre Kisame... Même les terroristes du 19e faisaient mieux, j'suis désolée. Ok elle a vaincu son clone de boue mais son équipe aussi... :roll: Mais comme la team Gai n'a pas encore eu de réel combat, à part Gai, on peut espérer...

Chôji : il a ''sauvé'' Naruto contre Sai, c'est déjà pas mal. Et puis il semble être plus fort, attendons... :roll:

Hinata : Cette fille n'est pas aimée pour ses combats je signale mais pour sa gentillesse envers Naruto :razz: [/b]
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Tenten est tres boulesque, et en plus je l aime pas.
Image
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

J'hésites entre Tenten et Ino...
Mais comme sur le total du manga on a vu plus en action Ino que Tenten je vote : Tenten mais un poils de cul devant Ino. :twisted:

Mais tout perso confondu, je vote Sakura qui malgré ces progret pleur la nuit devant la photo de la team 7 pendant que Naruto se defonce à l'entrainement.
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Mais tout perso confondu, je vote Sakura qui malgré ces progret pleur la nuit devant la photo de la team 7 pendant que Naruto se defonce à l'entrainement.
+1 A part contre Sasori, son niveau retombe à celui de la first gen lors du combat Kabuto/Oro vs team Yamato.

Ses pleurs, ils sont pas finis. On verra à l'enterrement de monsieur...
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Tenten en tient une sacrée couche je trouve :lol: :lol: :lol:

Ino peut être très pratique pour de l'espionnage ou de la reconnaissance ! Elle l'a prouvé en retrouvant les 2 autres zigotos 8-)

Mais Tenten à part brasser de l'air, je vois pas trop à quoi elle peut servir :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Deathborn a écrit :Aucun, je trouve ce vote complétement crétin. Kishi met en avant qui il veut et ça ne reflète en rien leurs capacités de combat.
En plus, on a absolument rien vu de Tenten dans tout le manga, ni Hinata post-timeskip: je vois mal sur quoi on peut se baser pour leur niveau.
ça va déstresse !!! c'est un petit sondage pour rigoler un peu, parce que les sujets sur oro, l'aka & co qui partent en couilles avec des idées farfelues dans tous les sens, ça va 5min mais bon un petit sujet comme ça ça peut-être sympa aussi...
Et puis je te signal qu'on a vu tenten en combat, la seule qu'on a pas vu c'est hinata, mais rien t'empêche d'imaginer à peu près son niveau...
Bref pas la peine d'en faire tout un plat ;-)


PS: comme prévu beau duel entre tenten et ino... je voyais tenten avec plus d'avance mais ino semble être un sacré boulet également :lol:
Image
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Ino. Pourquoi? Eh bien si Tenten ne sert à rien, c'est vrai, au moins, on essaie pas de nous faire croire qu'elle est autre chose qu'un personnage très secondaire. Kishi ne nous la montre jamais, mais peut-être n'est-elle pas si nulle que ça...

Ino, en revanche, c'est censé être la grande rivale de Sakura, elle devrait sevir plus et on la voit plus souvent... Pour quedalle. Donc Ino.
FFNPA Team: PEACE Attitude!
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

+1 A part contre Sasori, son niveau retombe à celui de la first gen lors du combat Kabuto/Oro vs team Yamato.

Ses pleurs, ils sont pas finis. On verra à l'enterrement de monsieur...
Enfin quelqu'un qui ouvre les yeux.
Le combat contre Sasori n'est qu'une illusion.
Kishi la met en scène pour montrer qu'il sait mettre un personnage féminim.
D'ailleurs dans ce sondage, il y a 3 filles pour un garçon.
Bravo Kishimoto pour ta mise en scène des personnages féminims (voir leur notoriété). :bravo:
Il les mettrait à la cuisine que cela ne changerait rien.

Bon, c'est un sondage pour s'amuser mais révélateur.
Répondre