[VO] Naruto Shippuden 05

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

[VO] Naruto Shippuden 05

Message par moktar »

Le voici le voilà !!!

RAW disponible sur le site saiyaman....

Un naruto a matter cette semaine....Ke demande le peuple ! :grin:

http://bt.saiyaman.info/

En espèrant que celui ci soit meilleur que celui d'il y a 2 semaines...
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Yay merçi con de mimeuh !! :happy:

(On voit ceux qui campent devant Saiyaman au boulot :kamool:)
Image >> Kurenai powa \o/
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Quelques screens :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
... graphiquement l'épisode a l'air bizarre... apparemment il se finit quand Deidara façonne sa grosse bombe, le rythme promet encore d'être soutenu dans cet épisode :sleep:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Le rythme est en effet trés trés lent -___-

C'est vraiment domage d'ailleur car cette partie devrai vraiment étre dinamique et la cela commence vraiment a trainer en longueur !!

Bon j'espére que cela ne sera pas toujours comme ça !

/me attend les 50 épisode du combat Saskura ; la vielle / Sasori :lol:
Halaster
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 13:55

Message par Halaster »

Ils le dessine bizarement gaara quand meme je trouve :x
Sinon, si qqu'un trouve les liens sur Youtube ou autre, link link :)
<°(((><
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai c'est clair que gaara a un visage bizarre... vraiment mal fait!
Bon à priori ça traine encore, domage car ce combat devait plutôt être un combat rapide dans les actions, mais bon là...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Episode 5
Toujours aussi beau, toujours aussi fluide (voire même plus) et toujours aussi lent :lol:

Toutefois cet épisode possède quelque chose qui manquait cruellement au 4 : l'intensité. De l'intensité, cet épisode 5 en a à revendre et c'est pas pour me déplaire ! :grin:

On ressent enfin la vitesse et la puissance du sable de Gaara, on frissonne, on est embarqué par la course-poursuite grâce à de smouvements de caméra ultra-fluides, et les musiques sont vraiment magnifiques (mention spéciale à ce qui est apparemment le nouveau "Gaara Theme", et qui a des faux airs de Neji vs Hinata :love: ).

Quelques ptits rajous que j'ai trouvé sympas, comme la scène où Deidara se fait balancer par les pieds pour se faire jeter dans la prison :twisted: Ou la scène du mille-pattes en argile, plutôt bien trouvée :lol:

L'explosion à la fin de l'épisode est plus impressionnant que je l'imaginais :shock:

Sinon, pour le combat en lui-même, Gaara est clairement beaucoup plus glorifié et Deidara beaucoup plus rabaissé que dans le manga. Ça me fait pas plaisir vu que j'adore Deidara mais en même temps je trouve que c'est une bonne idée d'approfondir le rôle de Kazekage de Gaara, et de montrer qu'il n'est pas arrivé à ce poste par hasard :razz:

PS : Suna se trouve-t-il sur une autre planète ? Je trouve la Lune et le Soleil vachement près de la Terre dans cet épisode, la Lune elle prend la moitié de la voûte céleste :lol:

PS2 : La previex du prochain épisode me fait peur, ça a l'air vraiment moche... en plus on voit Sasori sauter, je savais même pas qu'il pouvait dans sa marionnette >_<

PS3 : Et un bon conseil pour ceux qui ont VLC : mettez l'épisode en plein écran et en mode 16/9, ça accentue vachement les sensations je trouve 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Rasengan59
Gros boulet du forum
Messages : 24
Inscription : lun. 12 mars 2007, 18:22

Episode 5

Message par Rasengan59 »

Yen oré pas en VOSTFR ????????????????????
Image
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Vraiment un bon épisode.
Je suis d'accord avec l'intégralité du post de itachi-san , donc je n'en dirai pas plus. ;-)

Par contre , je n'ai pas encore vu la preview.
Pour ceux qui veulent voir la raw, c'est ici :

http://www.dailymotion.com/search/shipp ... den-05-raw
Halaster
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 13:55

Message par Halaster »

ho génial, merci :)
<°(((><
Rasengan59
Gros boulet du forum
Messages : 24
Inscription : lun. 12 mars 2007, 18:22

Message par Rasengan59 »

L'episode a vrément l'air bien mais je prefere en VOSTFR mais merci kan meme a tt les gens qui vienne mettre des liens !!! :)
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Yen oré pas en VOSTFR ????????????????????
Les épisodes de naruto sortent en milieu de semaine, sauf les semaines où il n'y en a pas ( :langue: ), et les versions sous-titrées en français sortent généralement le week-end. Voilà, c'est comme ça toutes les semaines, t'auras plus besoin de demander.

Autre chose, je ne suis pas modo, néanmoins je ne pense pas être le seul à préférer les vraies phrases avec des vrais mots sans abréviations ou langage mi-sms. A bon entendeur... ( ces jeunes... ;-) )
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Je suis étonnée de voir comment ils ont réussit à rendre cet épisode si dynamique avec si peu de contenu manga! J'aime bien le "thème Gaara". ^_^
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 15 mars 2007, 20:23, modifié 1 fois.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Episode 5

Message par Syrah »

Rasengan59 a écrit :Yen oré pas en VOSTFR ????????????????????
Bien sûr, cliques içi ou :roll:

Episode superbe, et comme vient de le dire gingitsune, avec mine de rien peu de contenu in manga...

J'ai adoré les couleurs du flashback avec Kankuro, ainsi que l'OST...
Idem de toute la dynamique du combat... Itachi-san a raison, la puissance du sable de Gaara est super bien retranscrite grâce aux "tremblements de caméra"...
Pareil en ce qui concerne la bombe Ultime de Dédé... Très joli rendu, plus "glauque" que dans le manga dirais-je même (ex : le gros plan sur le "visage" de la bombe), et l'explosion finale... Quel cliffhanger pour quelqu'un qui n'a pas lu le manga (y'en a encore ???) :lol2:


'tain, après un tel épisode, dire qu'ils nous re-font poireauter 2 semaines, mais j'vais en mourir moi !!! :666:


**edit** GLK, surveilles tes fréquentations, mon pauv' vieux... :roll:
...ou alors arrêtes de faire les sorties de CE2 :kamool:
Dernière modification par Syrah le jeu. 15 mars 2007, 20:05, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

Syrah a écrit :Quel cliffhanger pour quelqu'un qui n'a pas lu le manga (y'en a encore ???)
j'ai un pote qui mate que l'animé et qui s'est tapé tous les HS sans savoir que c'était pas la vraie histoire et qui trouvait meme ça bien :lol:
Image
Répondre