Windows movie maker

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Windows movie maker

Message par Dark shadow »

Alors voilà j'ai un probleme avec :non seulement il se bloque souvent et rame mais en plus quand je mets sur la table de montage j'ai juste le son et pas les images sur l'écran à coté.En plus quand je test pour voir si ça marche quand meme en enregistrant le résulstat sur WMP me donne un écran vert.
Alors si vous avez une solution s'il vous plait aidez moi lol !

Ou existe t'il d'autre logiciel du meme genre pour composer des clips ?si ils existent un petit lien ne serait pas de refus ^_^
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Ecran vert: problème de codec, va faire un tour sur google et tape "pack codec" etc..., après sa devrait fonctionner. :mrgreen:
Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »

P/-\TOC|-| a écrit :Ecran vert: problème de codec, va faire un tour sur google et tape "pack codec" etc..., après sa devrait fonctionner. :mrgreen:
Mais pourtant j'ai déjà le k-lite codec installé
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Bizard alors, trouve z'en d'autre ou change de logiciel :P .
Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »

P/-\TOC|-| a écrit :Bizard alors, trouve z'en d'autre ou change de logiciel :P .
et tu n'en connais pas un de logiciel ?
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »


Merci bien

EDIT==>mais y'a rien qui ressemble à movie maker oO
Malkier
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : mer. 24 août 2005, 12:03
Localisation : au dessus du clavier

Message par Malkier »

Windows movie maker bug enormement alors premiere regle qd tu veux travailler avec:
"Tres regulierement, sauvegarderas tu feras."

J'avais un autre truc qui faisait buguer, c'etait d'avoir des videos dont la longueur affichee par l'ordi n'etait pas la realite alors la le seul truc que j'ai trouve c de reenregistrer tes videos avec virtual Dub ce qui nous amene a la seconde regle.
"Virtual Dub tu apprenderas."
ps: dispo sur telecharger.fr

Si tu veux ajouter en meme temps plusieurs clips audios ou video, faut que tu utilises adobe premiere pro ou que tu fasses par recuurence sur WMM pour l'audio, video impossible. 3eme regle:
"Des bugs tu es lassé, plus de possibilités tu voudrais alors Adobe premiere pro tu utiliseras"
ps: dispo sur telecharger.fr
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Message par Cyborg »

Perso, j'avais pas mal de merde avec Windows Movie Maker. J'ai donc DL Windows Movie Maker 2 chez microsoft, et ça allait vachtement mieux!! :mrgreen: Mais faut aussi dire que j'm'en suis servi en tout et pour tout une seule journée donc...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Répondre