]#24-7#||[ <==== Oui c'est moi

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

]#24-7#||[
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : dim. 18 mars 2007, 21:26

]#24-7#||[ <==== Oui c'est moi

Message par ]#24-7#||[ »

Ya-haa ! Ciaossu tout le monde. En tant que Maître du monde, je vais me présenter a vous grand fan de moi, ne vous inquiétez pas la mort surviendra tôt ou tard...Et si jamais la sonnette retenti a pas d'heure n'ouvrez pas c'est la mort qui vient sonnez chez vous...Et peut être moi qui demande mon chemin.

Passionné de manga dès le berceau, j'ai tenter d'atterrir dans une famille japonaise mais dieu l'en a voulu autrement et m'a envoyer dans une famille de noir. Bien que les mangas assouvisse mes grand désir, les filles comblent le manque lorsqu'il faut attendre une semaine pour voir la suite d'un animé, ou lire un scan.... Qu'elle souffrance.

Et pour assouvir ma soif de mangas j'ai décider de tenter ma chance comme éditeur. Ma vie ne réside que dans Naruto, Bleach, One piece et Kiba...et fairy tail. Sans oublier le travaille dans un magasin le week-end et les cours dans un lycée en semaine...Et ou est le repos dans tout sa? J'en ai pas...24h/24h j'ai quelque chose a faire...Dormant quelque heures par nuit...pensant a la prochaine sortie du l'animer ou du scan...je scrute les site a pas d'heures...


Je pense que c'est à peu près tout. N'hésitez pas à me poser des questions et je n'hésiterais pas a vous répondre...A oui je suis aussi rédacteur, mais bon le webmaster est un peux a la déroute...donc...XD. J'ai bien envie de vous monopolisez encore un peux...Juste histoire de recevoir des Mp d'avertissement. Des Mp de mort...Voir des bombes dans ma boite au lettre...Mon adresse est la suivante: 1 allée d'****** forum Cedex ]#24-7#||[. Bonne chance !
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bienvenue

longueur du post inversement proportionnelle à la longueur de la prés :happy:

Edit: j'ai honte de mon post mais j'ai franchement rien à dire après tout ce que tu as dit là :oops:
Dernière modification par Yiliboo le dim. 18 mars 2007, 21:41, modifié 1 fois.
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

:lol: :lol: :lol: :lol: cette présentation , au final on n'a pas appris tant de choses que ca sur toi mais c'est enorme :lol: :lol: :lol:


bienvenue a toi , lis bien la charte et eclate toi bien parmi nous ;-)


(mention spéciale a cette phrase : "je vais me présenter a vous grand fan de moi " :lol:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

On reverras ton nombril surle forum je pense XD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

ah c'est toi que j'ai choisi pour metter à la tête du Monde finalement, je me souvenais plus trop (ben oui l'univers est si vaste que je ne sais plus trop qui fait quoi là dedans :lol:)

j'aime beaucoup ton petit speech pas si présentatif que ça mais déjà bien agréable à lire \o/

Par contre je sens que je vais m'mauser avec ton pseudal: déjà je sais pas du tout comment ça se prononce (ça va être beau encore en irl pour faire comprendre de qui j'essaie de parler -__-')
et puis bon même si le copier coller c'est top, c'est pas ue raison pour nous sortir un pseudl trop compliqué pour les pauvres petits cerveaux non dotés de neurones :cry:


à part ce micro détaie souhaite de bien t'amuser parmi nous et à plus sur le forum :happy:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: ]#24-7#||[ <==== Oui c'est moi

Message par Heaven smile »

]#24-7#||[ a écrit : Ma vie ne réside que dans Naruto, Bleach, One piece et Kiba...et fairy tail.
Ben ma poule, ça doit pas être facile tous les jours.

Bienvenue, éclate-toi bien parmis nous.
Respecte la charte.

A bientôt sur le forum.
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Alohaaaaaaa

Bienvenue et eclate toi bien sur cette petite planete bleue qu'est ce forum (en plus, tu peus la tenir dans la main comme si t'etais ami)

D'ailleurs toi maitre du monde, lis 20th century boys...jsusi sur que tu apprecieras!!
Ma vie ne réside que dans Naruto, Bleach, One piece et Kiba...et fairy tail.
les filles comblent le manque lorsqu'il faut attendre une semaine pour voir la suite d'un animé, ou lire un scan.... Qu'elle souffrance
En temps que perfection incarnee sur cette terre, sisi je vous assure, je susi absolument parfait sur toute la ligne (d aileurs jsusi aussi egocentrique, mais il parait que c'est livre avec ma perfection) j'avoue te comprendre un peu ayant des difficultes a trouver des personnes de sexe opposes à la hauteur de ma pervection..mais bon entre les mangas et les femmes, choisi les femmes (ou les hommes selon tes gouts, meme les chiens si tu prefere!!) c'est quand meme plus mieu...a part pour quelques personnes qui arpente un peu trop le forum...

Voila, si le pseudo maitre du monde fait long post, bah l homme parfait aussi il peut le faire!!!!!
]#24-7#||[
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : dim. 18 mars 2007, 21:26

Message par ]#24-7#||[ »

Oui, le seul petit détail a ne pas négliger est que je ne parle pas de moi...C'est grave...Non, car on s'en fou un peux. Le topic de présentation fait office de passerelle pour les autre topic. Bien qu'il aurait fallut que je parle un temps soit peux de moi... De mes hobbies qui sont riches et varié, de mon amour pour les filles, et les mangas... Comme je l'est dit si vous avez des question n'hésitez pas a en poser, je serait ravis de vous répondre. Et lorsque ce topic n'auras plus de succès(ce que je doute) je participerais a la vie du forum...
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oyo!
Bienvenue sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous!

Sympa l'avat !
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous ! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^

ton pseudo, il s'eternue ? :mrgreen:
]#24-7#||[
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : dim. 18 mars 2007, 21:26

Message par ]#24-7#||[ »

Sympa l'avat !
merci....Il te fait pas peur ? Merde !
et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:
Depuis le temps que je suis ici en invité...j'ai eu le temps de la lire mainte fois...
ton pseudo, il s'eternue :mrgreen:
...Essaye toujours, tu me dira le résultat...
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Bienvenue à toi !!
Et bonne chance sur le fofo :lol:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ptain ta panoplie elle déchire trop, sinon bienvenue quand meme
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Passionné de manga dès le berceau, j'ai tenter d'atterrir dans une famille japonaise mais dieu l'en a voulu autrement et m'a envoyer dans une famille de noir.
Grandiose :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:


Bienvenue parmi nous et bon séjour ici :happy:
Image
Verrouillé