Qui sera le nouveau capitaine de l'équipe 10 ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui va succéder a Asuma Sarutobi a la téte de l'équipe 10 ?

Anko Mitarashi
7
11%
Yamato
6
9%
Shizuné
0
Aucun vote
Shikamaru Nara
37
57%
Personne
10
15%
Un(e) inconnu(e)
5
8%
 
Nombre total de votes : 65

Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Qui sera le nouveau capitaine de l'équipe 10 ?

Message par Kazekage le 3e »

Bon , étant donné que ce brave Asuma est mort au combat (pourtant c'est écrit sur les paquets de cigarettes que fumer tue :twisted: ) , l'équipe 10 qui comprend Shikamaru , Ino et Choji se retrouve orpheline de leur capitaine ; donc je me demande qui va prendre la place d'Asuma en tant que capitaine , et si quelqu'un va prendre sa place ? et qui sera cet personne ?

Moi personellement , je verrais bien Anko Mitarashi reprendre l'équipe 10 , elle a un peu trop été laissé de coté a mon gout alors que c'est un personnage intéressant qui a été la disciple d'Orochimaru , et qui pourrait peut etre basculé du coté obscur a cause de sa marque , et ça serait bien de rajouté un peu de sang neuf dans cet arc.
Par contre en second choix j'aurais proposé ce bon vieux Yamato ( qui est en vie :shock: ,alors que je croyais que c'etait un nullard qui allait crever gentiment au nom du mal :twisted: ) , qui se retrouve sans équipe vu que Kakashi sort de convalescence.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Moi personellement , je verrais bien Anko Mitarashi reprendre l'équipe 10 , elle a un peu trop été laissé de coté a mon gout
Anko n'est pas dans le top 5 des chouchous donc il n'y a aucune chance de la voir être développer. :lol:
Par contre en second choix j'aurais proposé ce bon vieux Yamato ( qui est en vie ,alors que je croyais que c'etait un nullard qui allait crever gentiment au nom du mal ) , qui se retrouve sans équipe vu que Kakashi sort de convalescence.
J'aurai bien aimé voir Yamato à la tête de l'équipe 7.
Kakashi a fait son travail avec Naruto, et Yamato est maintenant d'une plus grande aide pour maîtriser Kyuubi que Kakashi.
Que Kakashi aille faire des missions en solo.
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Message par Mizuki-Frosties »

J'ai voté Shikamaru, mais j'avoue que je ne sais pas du tout. Parce que pour trouver quelqu'un de "disponible" qui a assez d'affinités avec l'équipe 10 pour les diriger...

Anko aussi me semblerait un bon choix.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Je suppose qu' ils vont modifier l' équipe 10, si Shikamaru passe jounin.(séparer les trois seraient pas mal je trouve)
Anko n'est pas dans le top 5 des chouchous donc il n'y a aucune chance de la voir être développer.
Asuma non plus avant ça que je sache...
Mais moi je la trouve pas particulièrement intéressante, c'était l' élève d' Orochimaru comme Shizune celle de Tsunade, pas de quoi en faire un plat. :roll:
Parce que dans ce cas il faudrait développer Ibiki, Raido, Gemma...etc
Tous les perso que Kishi crée ne sont pas forcément destinés à être développés.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Shika serait le meilleur capitain pour Team 10, parce que de tout façon, c'est lui qui dévellope les stratégies du groupe. Asuma lui demande son avis, Kakashi lui demande son avis, ses coéquipier font confiance à son jugement, il serait plus simple d'ajouter un gennin ou un chûnin et de faire passer Shikamaru jônin que de trouver un nouveau capitain qui devra se battre avec Shikamaru pour le leadership du groupe. Après tout, Asuma, Kakashi et Kakuzu reconnaissent ses compétences, ça devrait n'être qu'une question de semaines avant qu'il ne passe au niveau supérieur.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Pour moi c'est Yamoto car je trouve que c'est une personne compétante et qu'il va refaire le meme shéma que kakashi. Car ce dernier était d'abors un menbre des anbu avant d'etre le capitaine d'une équipe. Mais sa me plairait comme meme que shika soit capitaine mais je le voit mal commander ses compagnons de combat meme si ces dernier on entièrement confiance en ses capacités. Et cette situation posserais le probleme qu'il faudra remplacer la perte de shikamaru par un autre membre alors qu'il serait plus simple de mettre un autre capitaine vu le nombre de prétendant.
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

J'ai moi aussi voté pour Shika mais je suis pas contre un Yamato comme captain de leur équipe, ça serait plutot sympa.

j'ai bien aimé voir les eux équipes réunies contre kakuzu et hidan alors pourquoi ne pas récidiver.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà yamato doit aider naruto à contrôler kyuubi, sinon il retournera faire ses missions en temps que anbu parce que dans le cas contraire yamato aurait son vrai nom pas celui donné par tsunade pour masquer son identité
Pour moi ce sera shika car il a tout pour devenir le chef d'équipe, à chaque fois il nous le démontre (depuis l'examen chunnin)
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Il faut bien que naruto réussissent un jour a contrôlé kyubi tout seul surtout contre un face en face avec sasuke. Je pense que se critère ne disqualifie pas yamoto.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Shika tout naturellement!

Il est le meilleur choix possible et aussi le plus logique!
En effet il a deja largement le niveau jounin et il est celui qui porte avec lui les enseignement d' Asuma !

De plus le fait d'avoir une équipe de 3 n'est pas génant , il n'y a qu'a voir l'équipe composé par leurs péres respectif , donc l'équipe 10 sauf surprise ser constitué de Shika ( en leader) de Choji et d'Ino!
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

Yep ! Comme l'équipe que Kakashi aurait du avoir au début de Next-gen, composé de Kakashi(leader), Sakura et Naruto :)
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

De plus le fait d'avoir une équipe de 3 n'est pas génant , il n'y a qu'a voir l'équipe composé par leurs péres respectif , donc l'équipe 10 sauf surprise ser constitué de Shika ( en leader) de Choji et d'Ino!
Je croyais qu'une team devrait être constitué de 4 membres. En fait, cela dépend des circonstances.
Mais dans le cas que tu cites, tu mets Shikamaru à égalité avec Kakashi. :roll:
En effet il a deja largement le niveau jounin et il est celui qui porte avec lui les enseignement d' Asuma !
Il a l'intelligence d'un Hokage mais il faut tout de même relativiser.
J'espère franchement le revoir (le plus tard possible) combattre sans match retour contre un grand ninja.
Et là peut être que ses coéquipiers serviront.

Mais pour l'instant la team 10 sera constitué de ces 3 membres là, cela ne fait aucun doute pour de banals missions à leur portée.

J'attends plutôt de voir la réorganisation d'autres équipes comme l'a été le déploiement des 20 petites brigades.
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

Non, il n'a pas l'intelligence d'un Hokage, il a une intelligence unique, donc au dessus de l'intelligence moyenne d'un Kage. Je ne vois pas où il est indiqué que les Kages dans ce manga sont des génies intellectuels.
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Message par Uzumaki N@ruto »

J'ai voté Shika tout simplement parce que l'équipe est très bien comme elle est, y'a pas besoin de chef, ils ne sont plus Genin ('faut le rappeler...), mais Chuunin (et Jounin) de même niveau. En tant que chef potentiel, Shika a déjà prouvé plus d'une fois qu'il était apte à ce poste.
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Je pense que Shika est le plus indiqué. Il connaît parfaitment les capacités de ses coéquipiers, et étant très doué pour la stratégie il saura parfaitement les mettre à profit. De plus, si Tsunade choisisait quelqu'un d'"étranger", il lui faudrait un certain temps pour s'adapter à Shika et les autres, donc c'est beaucoup plus simple et rapide de nommer Shikamaru commandant. Comme cela a déjà été dit, il a largement le niveau d'un Jounin.
Répondre