Highlander The Search For Vengeance de Yoshiaki Kawajiri

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Highlander The Search For Vengeance de Yoshiaki Kawajiri

Message par konoha senpu »

Yoshiaki Kawajiri, le réalisateur de ninja scroll , vampire hunter D en collaboration avec les studios MadHouse a participé à la réalisation de highlander the search for vengeance. Une sortie dvd est prévue pour le mois de juin 2007 aux USA.

Voici un synopsis de ce long métrage animé :


"Le guerrier solitaire Colin Macleod voyage à travers les âges en compagnie du famtôme blagueur Amergan, à la recherche de l'immortel despote Marcus Octavius qui a tué son amour dans les plaines celtiques, il y a 10 siècles. Dans cette quête, il découvre New-York submergé et une imposante forteresse garnies de tours sous les mers. Colin peut sauver les survivants mais son épée a seulement faim du sang d'un homme. En dépit de plusieurs existences passées à s'entrainer, Colin n'a pas réussit à vaincre Marcus sur le plus grand champ de bataille de l'histoire. Peut il finir ce qu'il a commencé et stoper Marcus ? Colin ménera t il le peuple à la liberté ou sera t il consumé par sa haine ? Il ne peut en rester qu'un ! "

Voici quelques extraits :

http://www.youtube.com/watch?v=TUQemRSrKQE


http://www.youtube.com/watch?v=beNVWY7r5HM


Un lien en direct download du dernier teaser :

http://www.onbeatproductions.com/Starz/ ... rFINAL.mov


Le site officiel du film :

http://www.highlandersearchforvengeance.com/
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

En tant que fan de la licence, j y jetterais un oeil.
Mais encore un immortel dans la famille McLeod, ca en fait 3. C est genetique, l obtention de l immortalité ou quoi?
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Peut être que les êtres du futur sont tous des McLeod ? :lol: cf le deuxième film (c'est pour de la blague)

Plus sérieusement, ou pas, je reste assez sceptique, même si j'aime bien l'univers des immortels, sur ce film et ce qu'il pourrait apporté à la saga.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

MMMh, un crossover de l'Univers de Highlander avec le style de dessin des oeuvres de Kawajiri, ça peut péter pas mal... Vues les bandes annonces, ça en a tout l'air en tout cas...

Bon par contre, c'est clair que ça commence à être lourd de voir le nombre de membres du clan McLeod qui se sont fait buter leur meuf... (Connor, par le Kürgan, Duncan ds la série TV et maintenant ce Colin, là, dont la meuf s'est encore faite violer/torturer/tuer (biffez la mention inutile) par ce qui semble être des Vickings... :???:)

Alors, si vous vous appelez "McLeod", c'est cool, vous êtres immortel, mais vous avez un rire de chiotte et votre femme va crever :kamool:



Chuis bien impatient de voir ça n'empeche :happy:
Image >> Kurenai powa \o/
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Message par Mizuki-Frosties »

J'attends de voir, en tant que fan de la série télé (et de la B.O. !! à la fois celle de Roger Bellon pour la série télé et celle de Queen pour le film), mais j'ai quelques réserves.

Ce qui m'a réellement rendu accro à la série télé, c'étaient les interrogations sur le fait d'être immortel, d'en cotoyer un, ou de consacrer sa vie à les étudier en tant que guetteur. D'ailleurs je suis vraiment devenu accro à partir du moment où il y a eu les guetteurs, et je trouve que les épisodes les concernant font partie des meilleurs de la série.

Donc, j'espère vraiment qu'il y aura ce genre d'interrogations dans cet anime, et que ce ne sera pas juste une histoire de vengeance surgie du fond des âges, avec un méchant au nom antique à coucher dehors et deux-trois flashbacks pour faire historique. J'espère vraiment qu'au-delà de la qualité graphique il y aura un peu de profondeur sur le thème de l'immortalité.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Répondre