Yondaime

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Je pense pas qu'il l'est fait expres mais ils ont essayé de limiter la catastrophe de l'apparition de kyuby. Le monde de Naruto est cruel!
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

moi je suis du même avis qu'Aeon^.je pense que le 4ème ne voulais pas avoir une tombe gigantesque déjà qu'il avait son visage gravé dans la montagne alors il voulais être traité comme tous les habitants de konoha et donc sa tombe est la mê^me que tous les autres morts du coçmbat contre kyubi :)
ImageImageImageImageImage
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Non, je crois juste que l'honorable Yondaime n'est rien d'autre qu'un opportuniste qui a profité de l'apparition de Kyuubi prés de son village (il n'a peut-être pas provoqué cette apparition) pour doter à Konoha d'une arme redoutable en cas d'affrontement baser sur un désaccord politique avec les autres villages. Comme la vieille le dit, les traités de paix ne sont que du vent, et peut-être que Yondaime pensait pareille, ce qui expliquerait son geste peu avant sa mort.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

moi je suis du même avis qu'Aeon^.je pense que le 4ème ne voulais pas avoir une tombe gigantesque déjà qu'il avait son visage gravé dans la montagne alors il voulais être traité comme tous les habitants de konoha et donc sa tombe est la mê^me que tous les autres morts du coçmbat contre kyubi
Entierement d'accord avec vous, les hokages de Konoha ne se considerent pas comme des shinobis au dessus des autres.
Non, je crois juste que l'honorable Yondaime n'est rien d'autre qu'un opportuniste qui a profité de l'apparition de Kyuubi prés de son village (il n'a peut-être pas provoqué cette apparition) pour doter à Konoha d'une arme redoutable en cas d'affrontement baser sur un désaccord politique avec les autres villages. Comme la vieille le dit, les traités de paix ne sont que du vent, et peut-être que Yondaime pensait pareille, ce qui expliquerait son geste peu avant sa mort.
Ce n'es qu'une question de perspective, disons qu'il n'a pas laissé passer l'occasion de creer un ninja surpuissant (apres tout la troisieme guerre ninja avait pour motivation le controle des jinchuruki). Et oui comme tout politicien il accorde a un traité de la valeur tant que ceci sert son village. A la guerre comme a la guerre sa serait utopique de croire que Konoha est la premiere puissance en jouant les nobles hero!

Mais bon c'est notre mentalité occidentale, peu etre que kishi voit ses shinobis comme des samourais respectant la parole donné. Mais se systeme ne onctionne que quand on est le plus fort et en agissant ainsi la cruauté de la réalité vous fais vite mourir!
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

ben il sait surtout dit je ne vais pas mourir pour des prunes autant que ma mort soit rentable, donc il en a profité pour donner de l'armement lourd à konoha avec le kyubi !!!!
GreenRr
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : mar. 02 août 2005, 19:16

Message par GreenRr »

D-kon a écrit :Mais quand oro a fait revenir les hokage défunts,
ils étaient dans un cercueil non :?
Si y'a un cercueil, y'a une tombe, je ne pense pas que ce soit le jutsu d'oro qui ait fabriqué les cercueils mais plutot qu'il a réussi à les déplacer par l'invocation enfin ça reste à prouver,
je ne suis pas convaincu de ce que je dis non plus...je manque d'éléments sur le fonctionnement de son jutsu pour en avoir le coeur net...

Et aussi,
naruto où l'a-t-il pioché ?
je pense pas qu'il l'ait pris au hasard dans un orphelinat où que c'est le premier bébé qui passait à côté de lui au moment du jutsu :evil:

Donc c'est clair qu'il y a une énigme autour de yondaime et lié aussi à monsieur uzumaki :?
T'as pas tout compris, c'est rien.
Oro n'a pas fait revivre les Hokages lors du combat avec Sandaime, mais auparavant.

Il a pris trois corps parmis les ninjas de son village, et - on ne sait pas comment - a appelé l'âme des deux anciens Kage et ??? dans le corps de chaque ninja sacrifié.
Ensuite il les a invoqué en combat, le cerceuil c'est pour le style.
Il y a 10 types de de gens, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

T'as pas tout compris, c'est rien.
Je le sais bien, je le dis déjà ici lol:
je ne suis pas convaincu de ce que je dis non plus...je manque d'éléments sur le fonctionnement de son jutsu pour en avoir le coeur net...
Et oui, j'avais pas vérifié au moment où je postais et je n'avais plus beaucoup de souvenir sur le jutsu.
Mais entre temps, après on me l'a expliqué, mais merci quand même pour ta remarque
;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
GreenRr
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : mar. 02 août 2005, 19:16

Message par GreenRr »

D-kon a écrit :
T'as pas tout compris, c'est rien.
Je le sais bien, je le dis déjà ici lol:
je ne suis pas convaincu de ce que je dis non plus...je manque d'éléments sur le fonctionnement de son jutsu pour en avoir le coeur net...
Et oui, j'avais pas vérifié au moment où je postais et je n'avais plus beaucoup de souvenir sur le jutsu.
Mais entre temps, après on me l'a expliqué, mais merci quand même pour ta remarque
;-)
De rien, je n'ai pas lu le post entiérement :).
Il y a 10 types de de gens, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Répondre