Kororinpa [Wii]

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Kororinpa [Wii]

Message par ShikamonculHIHIHI »

Mais c'est quoi donc que se nom de topic tout bizarre que vous vous ditent. Mais c'est le nom d'un jeux les amis si si je vous jure et en plus se jeux il est trop bien :grin: .

Alors Kororinpa c'est quoi? :

C'est un jeux de bille où le ou les joueurs contrôle la plateau a l'aide du Wiimote (attention le 1er jeux sur console qui se joue sans bouton mdr ^^) Le Wiimote sert donc a faire penché le plateau et donc guider la bille le but du jeux étant de rammasser tout les cristaux du plateau et d'arriver a la fin du circuit pour pouvoir passer au stage suivant, bref ses tout bete mais a partir d'un moment sa commence a être sérieusement tendu du string. Par contre il semblerait selon se que j'ai lut sur le net (je ne l'ai pas encore finit) qu'il soit asser court se qui est asser embêtant. Mais je me rassure en me disant qu'une foit finit je vait pouvoir me mettre a la chasse aux Hight score et surtout invité des potes pour des partis en multi qui vont bien donné je pense.

Pour résumer :

C'est tout bête
C'est tout con
Mais dieu comme c'est bon ^^.

En plus avec sa vous êtes sur que madame va pas vous sortir un sempiternel : Putain tu fait chier d'être toujours devant ta console de merde puisque elle viendrat volontier se casser la tête avec vous ^^. (en plus la geule des billes sont vraiment trop mimi).

Derniére chose : vous aurait beau chercher vous trouverait jamais se titre cher nos amis de la concurrence :razz: :razz: ^^.
Image Arigato G.L.K
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

C'est sur que ce serait étonnant de voir ce genre de jeux sur ps3 et x box360, mais sinon quand on passe plusieurs heures dessus ca devient un peut chiant comme jeux non???
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bien hier soir j'y est jouer 2/3 heures est j'ai eu du mal a me dire merdre faut arrêter demain tu doit te lever ^^.

Donc pour le moment c'est pas chiant du tout surtout que chaque stage propose des difficultés nouvelles ou il faut découvrir le moyen de passer se qui renouvelle toujours le plaisir de jeu.
Image Arigato G.L.K
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

J'ai vu le test sur JV
Ca a l'air rigolo mais 2 heures quoi :/
On peut changer les billes? Ouah trop cool !
On peut changer de monde pour que la visualisation soit différente? Incroyable !

Bon ... :/ Ca reste quand même très pourri sur le long terme non?
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

C'est trés accrocheur en général tu a tendance a t'acharné style je vait le passé se putain de niveau je vait le passé. Et tu ne voit pas les heures passer ^^.

Par contre il est beaucoup trop court c'est sont seul vrai défault.

Je l'ai finit et maintenant je vait m'attaquer au mode miroir et a la chasse aux higt-score. Mais surtout j'atent avec impasiance de pouvoir le tester en multi.

Aprés ses vrai que tu n'y jourat jamais aussi lomgtemps en global que sur un RPG. Mais de toute facon le jeu n'est pas fait pour ca.

En tout cas moi j'aime beaucoup c'est vraiment prenant les décort sont tout mimi et les mouvements du Wiimote sont vraiment éxtremeent précit et fin. Le moindre faux mouvement t'envoyant en général voler par dessus bort.

Moi je le conseille vivement.
Image Arigato G.L.K
Répondre