La fin des boulets ???

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Pour ou contre l'auto-bannissement des boulets ?

Oui, à bas les boulets...
3
75%
Non (j'en fais partie)
0
Aucun vote
N'a pas d'avis (un boulet, qu'est ce que c'est ?)
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

scotch_brixm
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 07:32
Localisation : somewhere lost in calvados (hips !)

La fin des boulets ???

Message par scotch_brixm »

Vous l'aurez surement remarquer mais on voit plus grand boulet...
mais faut-il pourtant relacher la vigilance quand à cette menace ? Non, je le clame haut et fort : non nous devons poursuivre la lutte contre les boulets ( et contre leur mentor Quicky, et oui c'est lui qui nous les envoie vu que nous luttons pour le retour de Gros Quick...).

Pour cela, jouons serré mais malin : lançons l'auto-bannissement des boulets. :idea:

Et oui s'ils se bannent tous d'eux mêmes, ce ne seront plus des boulets (enfin plus ici du moins).
les oiseaux tant qu'ils sont crus, ils font "cui-cui". Mais une fois cuits, font-ils "cru-cru" ??
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Un doux reve, le boulet ne sait pas qu il en est un.
C est triste a dire, mais ils ne partiront jamais d eux meme :cry:
Dernière modification par guiguizmo le mar. 27 mars 2007, 11:48, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

On dirait un topic fait par un boulet :siffle:

:mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

lol Nil, je pensais un peu la même chose en lisant le 1er post :lol:

En tout cas pour moi, la meilleure façon de se débarasser des boulet, ce de les ignorer totalement, c'est en ne parlant pas du boulet qu'il se rend compte qu'il n'a plus d'interet de poster et qu'il disparait...


aaaah si seulement :roll:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

C'est bizarre cette localisation me dit très vaguement quelque chose :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Et je pense que le boulet est une espèce qui ne sera malheureusement jamais en voie d'extinction...Il en arrivera toujours (le nombre d'arrivées dépend des périodes c'est tout :mrgreen: ).

Bon bref, je vois pas comment on peut arriver à faire quelque chose de ce topic moi puisque le boulet ne pourra jamais s'auto-bannir parce qu'il ne se considère pas comme tel :mrgreen:


Verrouillage :mrgreen:
Image
Verrouillé