Toc toc

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Hécate
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : ven. 30 mars 2007, 11:52

Toc toc

Message par Hécate »

Eh bien bonjour à tous, je me présente Hécate 23 ans, infirmière j'ai decouvert ce forum suite a un pari idiot : Je soutiens par a+b a mon chéwi que c'est pas Itachi qui a tuer son clan ,lui pense le contraire bien sur (je vous laisse imaginer les phases" c'est lui ! nan c'est pas lui " comme des mômes de 6 ans :lol: .)
Je suis donc partie sur net pour voir si j'étais la seule ou pas et je suis tombée ici sur un post très complet avec divers points de vue qui m'as bien plus, du coup j'ai parcouru ce forum et j'ai décidée d'y poser ma valise .

Voilà sinon j'ai commence le manga avec DBZ mais surtout avec Bastard !! j'ai beucoup accroché sur Rg veda , 3x3 eyes, Bleach,Death note .

Mon temps libre je le passe chez moi avec mes deux gros toutous ou bien a la SPA pour donner un coup de main .

Je deteste: les gens qui de nos jours portent encore de la fourrures,les gens qui abandonnent leurs animaux pour des raisons en cartons,l 'été,les petits pois.

J'aime: l'automne,l'odeur de la pluie en foret,les manga,(non sans rire ? )les sushis,mon taf.

Bon je crois qu'avec ça vous allez pouvoir un peu me cerner (fin j'espere^^).

Au plaisir de vous lire bientot ;-)

Edit:Oh mon dieu j'ai oublié aussi grande joueuse de World of Warcraft aussi et anciennement grande joueuse de DAOC :-)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

:shock: une geekette :?:

++

edit: fpnj de sorti de table 8-)

edit 2: je suis sans pitié une fois repu

HS: affligeant les 3 dernières pages de la liste des membres
Dernière modification par Gr0d0d0 le ven. 30 mars 2007, 12:25, modifié 3 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Salut la Woweuse!

Bienviendue parmi nous et a la maison de retraite aussi!

Sinon je suis d accord avec ton cheri (je suppose que tu utilises un clavier qwerty et que tu as fais une faute de frappe, ou alors je me trompe et tu l appelles chewi parce qu il est poilu comme un wookie).

Mis a part RG Veda, bon choix de manga, il manque Gintama pour qu il soit tres bon. :grin:

Arretes l ete, c est la classe, on va a la plage, on y fait des rencontres toussa.

Et je suis sur que je vais pas faire un FPNJ.

EDIT : Pfff GrOdOdO t es mechant pour le dernier jour d existence de la FT Team, tu aurais pu me laisser le FPNJ.

EDIT 2 : Tu dis ca pour tous les bots inscrits sur le forum?
Dernière modification par guiguizmo le ven. 30 mars 2007, 12:29, modifié 1 fois.
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

salut brigitte ! Image


amuse toi bien

@ + miss
No stress, fulltime
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Bienvenue Hécate!

Une Infirmière, qui joue au jeu vidéo, Une Japonaise (Pour les sushis) qui aimes les animaux (Qui a dit que c'est incompatible) :lol: , et qui est une Geek.

Ca c'est du mélange. 8-)

Et sinon c'est Itachi qui a tué le clan. 8-) (Voir avatar)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bienvenue, éclate-toi bien parmis nous.

Respecte la charte.

A bientôt sur le forum.
Image
Hécate
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : ven. 30 mars 2007, 11:52

Message par Hécate »

Samkuragi a écrit :Bienvenue Hécate!

Une Infirmière, qui joue au jeu vidéo, Une Japonaise (Pour les sushis) qui aimes les animaux (Qui a dit que c'est incompatible) :lol: , et qui est une Geek.

Ca c'est du mélange. 8-)

Et sinon c'est Itachi qui a tué le clan. 8-) (Voir avatar)
Voui je suis assez bizarre comme fille je sais ^^ Non sérieux faut pas qu'il est tuer son clan par pitié j'ai parié avec mon chéri de me taper une bassine de petits pois si j'avais tort :cry:

Non et puis meme moi je le trouve bien sympathique et en général les "méchants vilains" que je trouve sympa au final ils ne sont pas si méchant que ça ...pitié .. veux pas manger des petits pois .
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Bienvenue à toi !!!
Et bonne chance sur le fofo :lol:
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Salut à toi,éclate toi bien parmi nous!!!!!!!!!!!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Salut Hécate :kamool:


Hécate, ou l'ascenseur émotionnel en 2 leçons. Prenons la réaction de Nil devant cette présentation :
tu a écrit :je me présente Hécate 23 ans, infirmière[...]
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

tu a écrit :[...]Je soutiens par a+b a mon chéwi
:humm:

Image
:tombe:


:siffle:

Bref, bonne lecture de la charte et bon séjour parmi nous \o/

PS: les petits poids say bon :bizou:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je suis pas jaloux.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Hécate
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : ven. 30 mars 2007, 11:52

Message par Hécate »

Nil Sanyas a écrit :Je suis pas jaloux.
Attention je donne le coup de grace : Je suis mariée depuis le 27 janvier de cette année :lol:


***edit de Kakashi_ toi je t'aime déjà :bizou: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: ***
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Sinon, y a la polyandrie mais la faudrait emigrer du cote du Paraguay par exemple.
Image
Hécate
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : ven. 30 mars 2007, 11:52

Message par Hécate »

Nil Sanyas a écrit :Elle me cherche : http://www.mollat.com/dossiers/le-divorce-517.html

:dehors:
:lol2: roh

Non mais le problème c'est pas mon mari en fait lui il est gentil c'est qu'après faut me supporter moi et ma ménagerie et ça c'est un peu plus complexe :roll:
Verrouillé