New born

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

j'aime beaucoup ton pseudo mais alors là je crois qu'un raccourcis va s'imposer, ou alors je vais devoir faire appel au pouvoir ancestral du copier-colelr no jutsu, une technique très compliquée, qui recquiert une dose de chakra assez conséquente, et qui n'est pas à la portée de tous :lol:


je vois que tu aimes ne rien faire! coupine \o/ (quelque chose me dit qu'on a beaucoup de potes dans le coin ^^' )

à part ça, je suis au regret de te dire que.... (nan je m'en vais pas toute suite, perdu ^^') ... je ne connaissais pas ton village mais maintenant que je connais son nom je me sens plus cultiée, faut juste que je cherche où c'ets et tout histoire d'avoir une super note en géographie (trop tard me dit-on à l'oreillette ^^')


bon amusement parmi nous et à pluche sur le forum :happy:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bienvenue, éclate-toi bien parmis nous.

Respecte la charte.

A bientôt sur le forum.
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Coucou Aliatréides,

Sois la bienvenue ici. C'est chouette, on est de plus en plus à squatter ici sans y connaitre grand chose aux mangas, on va pouvoir créer un club (quand je dis "on", je ne me mets pas forcément dedans hein... c'est juste une reflexion d'ordre général quoi...)

Sinon, moi aussi j'aime ton pseudo parce que Dune, je l'aime aussi.
D'ailleurs, si l'envie t'en dis, y'a un topic sur ce bouquin qui moisit en section Littérature... (quoi je fais de la propagande? mais non... puis en échange, je la dispense de lire les trucs genre sayuki habituels...)

Alia, c'est bien la petite soeur, non? Ce personnage est sans doute le plus marquant du bouquin. Mais moi je le trouve limite glauque en fait...

Bref, je te souhaite encore une fois la bienvenue. Amuse toi bien et à bientôt!
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Bienvenue à toi !!!
Et bonne chance sur le fofo :lol:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Que la mangatitude soit avec toi.
Image Arigato G.L.K
Rasengan59
Gros boulet du forum
Messages : 24
Inscription : lun. 12 mars 2007, 18:22

Message par Rasengan59 »

Salut bonne chance sur le furum et respecte la charte sinn tu aura un titre comme le miens
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Alohaaaa

bienvenue a toi et amuse toi bien ici...
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Bienvenue :hello:
Image
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

Alors moi je suis fatiguée en ce moment car j'ai lu ton nom:
-"Aliatérides" ( en gros ah! lia!! tes rides!!!)
bon ok ce n'est pas drôle mais j'ai fait un petit bond en lisant! c'est pour cela que je me permet de le signaler....

bon...

et bien je te souhaite la bienvenue et surtout amuse toi bien sur le fofo!

ca change de la camppagne profonde ici ( en tout cas c ce quon pense au début et on se rend compte que il y a que des campagnards ici! leur vie dépend d'internet d'ailleurs .....

à pluche!!!!!!!!!!!!
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Tiens, le retour de Mysstic... 8-)

Euh...
BIENVENUE Alia' ! :jap:

Dune çay bien et Mottires çay le mal ! :happy:
Euh... :???:

Ah oui...
Amuse-toi bien parmi-nous et a plus au détour d'un post Alia' ! :mrgreen:
(/pense a Vandread, Saiyuki et Love Hina pour les mangas qui font faire pipi dans sa culotte :siffle:)

***edit de Mottires : tu va voir qui est le mal.... XD ***
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Kakashi_ a écrit : C'est sympa comme surnom la(-)pine :kamool: :kamool: :kamool:
il n'y a que toi mon petit axel qui peut me vendre du rêve comme cela :lol: :lol: :bizou: :bizou: :bizou:

COCOTOUCH a écrit :Bienvenue a toi qui viens de cette étrange région ou le soleil n'existe pas et ou les poteaux de signalisation routiére on du mal resté posé sur le sol
je confirme , j'étais la j'ai tout vu , de la vraie merde vos poteaux qui au moindre coup de vent atterrissent sur nos épaules :lol:


istari a écrit :Bienvenue Noémie sur ce forum où on a dit que tu aurais une couleur rouge avant de commencer à poster ....
c'est marrant mais j'avais un souvenir comme ca aussi moi :columbo: :columbo:



bienvenue a toi en tout cas , eclate toi bien parmi nous (et je pense qu'on peut compter sur le momo pour t'avoir appris la charte le soir au coin de feu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Image
Aliatréides
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : lun. 02 avr. 2007, 15:52
Localisation : Quand

Message par Aliatréides »

C'est vrai qu'il y a un gros souci avec les poteaux de signalisation dans la cambrousse normande, je comprends pas, tu t'allonges genre 5 minutes et paf il y a un truc blanc et rouge qui apparaît dans ta maison...

Je vous le dit, c'est le triangle des bermudes, il n'y a pas d'autre explication... :kamool:
Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

bienvenue jeune femme qui vient d'une campagne où les poteaux s'ecrasent tout seul !!!!

c'est original tout ça!! :lol: moi, dans les vosges , c'est des longues routes sans poteaux et p'tin, c'est pas mieux.....ou alors c'est que des tournants....
Ouais...........................passonnant tout ça ,n'est-ce pas?

Que dire de plus?

donc t'es la chérie à momo si j'ai tout bien compris????

hé! ne le crois pas quand y dit qu'à la FFNPA (ba voui! fallait qu'je place le nom du crew, aussi bon cru que cuit!!) et ben on est tous des blaireaux!!!!
moi j'suis une grosse taupe qui sort pas d'son trou et j'suis fier de ma condition!!!! :razz: :razz: :razz:

alors fais lui une ch'tite infidélité et viens rejoindre la communauté la plus PEACE de france et du woooooooorlddddd !!!!! :happy: :happy: :happy: :happy:

de toute maniére momo ,il finira par adhérer à not'cause!!!!
tu sais pourquoi???? on lutte pour la ptite planéte, la verdure, les n'animaux et toussa quoi....Et qui dit n'animaux, dit pitit lapinoux tout beaux!!!!!

ben vouiiiii, j'ai vu ta photo en lapinot mignon!!!!

donc c'est tout à votre avantage de faire parti de la partie!!!!

Allez, allez.....j'te lache le ponpon et j'retourne taguer les centrales nucléaires avec mon bic....

Un gros PEACE pour toi Alia' et à bientot au détour d'un post !!!!!! (ou d'un de mes topics à la con.... :cry: .....)

et longue vie à l'amour, la paix.....bref l'harmonie quoi.....mais y sont ptete déjà décédés :???:

PEACE d'interrogation là....... :arrow:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Bienvenue !!!
Have fun and good post !!! ^^
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Bienvenue !! :mrgreen:

Tu oublies le cointreau ... vu a la vitesse ou la bouteille s'est vidée un certain vendredi soir :siffle: (meme pas eu la chance d'en prendre un peu <_<)

Bref, amuse toi bien parmi nous :mrgreen:


***edit de Kakashi_ faut faire attention le cointreau s'évapore très très vite dans cette région de la France :siffle: ***
Verrouillé