Qui veut deterrer des spectrobes???

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

julia
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : mar. 27 mars 2007, 16:21

Qui veut deterrer des spectrobes???

Message par julia »

:shock: Et non je ne suis pas folle...

Je voulais juste ouvrir une discussion surle nouveau jeu Spectrobes sur la nintendo DS.
Mon petit frere l a chete et j y joue autant que lui...

Dans ce jeu on suit les aventures de Rallen et Jeena, deux jeunes officiers de la patrouille cosmique qui decouvrent d etranges creatures prehistoriques aux pouvoirs etonnants:LES SPECTROBES!!! 8-)
Pour les sauver, les deux heros se lancent alors dans une mission perilleuse au cours de laquelle ils devront deterrer, reveiller, entrainer et collectionner le plus de Spectrobes possible afin que ceux ci puissent se battre et vaincre les Krawls. Ce jeu est inspire d un dessin anime. Le scenario est original et le systeme de jeu est innovant et s adresse aux enfants comme aux adultes.

Voila sinon si vous voulez de l info il existe un site officiel adisney.go.com/buenavistagames/spectrobes/
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah déja tu t'es pas présenté, ensuite t'es pas dans la bonne section et ce topic existe déja dans la section jeux vidéo ce qui signifie que t'as pas utilisé la fonction rechercher, sa va pas plaire au modo
voici le lien pour allé parlé de ton jeu
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=4412
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

fukitsu wo todoke ni kitasu
Verrouillé