Le topic des doudous !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Geniale la peluche Ewok !! :love:

C'est fou comment il a l'air neuf ton ours Kisame par rapport a celui de Yili qui a bien morflé ! Heureusement que c'est pas un etre vivant sinon je te raconte pas la mort par ecrasement et etouffement ! xD

Malheureusement je suis dans l'incapacité momentanée de prendre une photo de ma Souricette, mon Elephantine et mon super Kangourou qui me suivent depuis mon plus jeune age :cry: (tout ca a cause de maudits gamins qui arretent pas de pleurer ... je t'en foutrais moi, ils ont qu'a amené leur doudou ! :evil:)
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Hé, vous avez trop de la chance! Là je suis chez mes parents, et en fouillant dans mon armoire, qu'est ce que je découvre donc? Mon doudou à moi!

Allez, c'est parti pour la photo :

Image

Il est chouette, non? Ca faisait une éternité que je l'avais pas regardé, ca me fait trop le plein d'émotion.
En plus il est encore un peu doux...

C'est le plus beau des doudou de toute façon.
Ashura
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : sam. 28 avr. 2007, 20:41
Localisation : Bonne question !

Message par Ashura »

ah ouai il est plutôt chouette ...
enfin personnellement j'utilise pas mon ordi en tant que doudou moi parce que c'est pas très pratique et je trouve que c'est plutôt dur :roll:
Chacun ses goûts quoi ... mais j'avoue c'est le plus beau des doudous :mrgreen:

:dehors:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

enfin personnellement j'utilise pas mon ordi en tant que doudou moi parce que c'est pas très pratique et je trouve que c'est plutôt dur Rolling Eyes
Moi je me demande comment elle faitpour taper au clavier avec un truc dessus comme ça.
En plus, elle dit : (je cite)
et en fouillant dans mon armoire, qu'est ce que je découvre donc? Mon doudou à moi!
Genre l'ordi était dans l'armoire tu sais ..

:roll:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Visiblement ton doudou est aussi usé que mon nounours, ça me rassure! Je ne suis donc pas seul à maltraiter les doudous! C'est de l'amour say tout :mrgreen:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Ce n'est pas vraiment un doudou mais c'est un de mes protégés,

Un lapin offert à une amie jadis,

Du nom de Patouilleuh !

Image
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Répondre