Le topic des doudous !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Le topic des doudous !

Message par Kisame »

Coucou !

Alors voilà, j'ai eu envie de créer un topic rigolo et j'ai pensé à ce topic ;-)

Le principe est simple : présentez nous votre doudou, nounours, et autre nin-nin !

Arrêtons de les cacher honteusement et soyons fier d'eux ! La plupart de nos doudous nous accompagnent toute notre vie et sont là pour nous soutenir dans les moments difficiles, alors il est temps de leur faire honneur !

je commence avec mon super hyppo prénomé Rosie :

Image

et oui c'est une fille comme vous avez du le remarquer. Bon elle n'est pas trop vieille mais je compte bien la garder jusqu'a ma mort :grin:

voilà, à votre tour ! Je suppose que ce topic sera animé plus par les filles du fofo que par les mec qui sont pas des payday et qui ont pas de nounours mais j'espère bien que certain oseront s'affirmer car non, le doudou n'est pas une honte !
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi, je suis pas un payday, je suce plus mon pouce et je dors plus avec mon doudou depuis bien longtemps. Par contre, je dois encore l avoir sur une etagère ou dans mon coffre a jouets, faut juste que je le retrouve.
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Image

Voilà le mien ( °°), qui m'accompagne depuis quelques années maintenant
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Image

Idéal pour passer la nuit avec...
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

J'en ai jamais eu et je me porte pas plus mal que si j'avais eu un doudou.

Jme rappelle quand meme d'un gros ours en peluche, a qui j'ai arraché les yeux et qui me servait de punching-ball et d'adversaire dans des combats de catch. xD
Image - AzuManga Fan
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Le mien doit être bien rangé dans un coin c'était un magnifique poney vert (vert bodé). A souvenir souvenir ^^.
Image Arigato G.L.K
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

moi aussi je veux participer!!!!! :happy: :happy:

bon alors vous avez une chance inouie! c'ets que ma soeur n'ayant plus besoin de doudou, j'ai pu récupérer LA peluche que j'adorais (et que j'adore toujours tellement elle est toute moche et toute vieille ^^')


bon par contre j'ai jamais eu beaucoup d'imagination alors elle n'a pas la chance d'avoir un prénom ^^'

c'est "le chat" (oui oui je suis allée chercher ça très loin)

ça doit être une de mes premières peluches, on me l'a offerte quasiment quand je suis née (je m'en rappelle bien ^^' et je peux vous dire que ça date un peu )



voilà donc la bête dans toute la splendeur de son grand âge :

un profil digne d'un sphinx
Image

une vraie tête de fauve
Image

oui ça se voit qu'il est pas tout vieux le pauvre -_- (pour info à l'origine c'était un chat blance hein ^^')

mais la vie a pris de nouvelles couleurs depuis mes 18 ans (nan je ne raconte pas ma vie ^^') et l'arrivée de cette peluche:

Image

bon toujours pas de nom, mais si ça vous dérange , je veux bien l'appeler "citrouille"

oui je suis née pas loin de halloween ça se voit??? ^^'

du coup maintenant la vie de mes peluche est belle, c'est les meilleures amies du monde:

Image

et la plus jeune a même donné quelques cours d'informatique à la plus âgée qui est devenue une vraie peluche geek (en plsu elle a bon goût, elle va direct sur NMT :lol:)
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

:lol: direct sur les posts de Shikamoncul xD
du coup maintenant la vie de mes peluche est belle, c'est les meilleures amies du monde:
Elles ont plus l'air de se monter l'une sur l'autre qu'autre chose

:dehors:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

istari a écrit ::lol: direct sur les posts de Shikamoncul xD
du coup maintenant la vie de mes peluche est belle, c'est les meilleures amies du monde:
Elles ont plus l'air de se monter l'une sur l'autre qu'autre chose

:dehors:
+1 ! Je medemande ce que cela peut donner comme croisement !

Du coup c'est surement un post de Shika dans la section XXX quelle perverse cette peluche :razz:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

je me demandais qui allait être le premier à réagir face à cette photo: :lol:

résultat des courses: coco 1er sur msn, istari sur le forum ^^' (avec à peine 2 minutes d'intervalle)

pourquoi ça ne m'étonne pas????? ^^'

nan mais ho ça va pas de penser des choses comme ça de mes si belles peluches???? elles sont pourtant blanches comme neige (bon ok c'ets un blanc très gris pour l'une et très orange pour l'autre mais on fait comme si que hein ^^')
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

nan mais oh !!!!

arretez de pourir ce topic si pur avec vos obscénités !!!!
on est là pour retomber en enfance toussa !

Bon biensur que tout le monde a déjà fait copuler ses nounours mais nous n'en parlerons pas ici s'il vous plait... restons sur le theme du réconfort et des calins !

Voici une photo de mon vétéran à moi (il a du connaitre ton chat Iori)

Image

Il s'appelle Nounours et oui moi aussi je faisait dans l'originalité dans ma jeunesse. et il a donc environ 22 ans comme moi :grin:
Vive nounours ! sayleplubooooooo
Image
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

moi on me la jeter mon titi quand je suis devenut trop grand :cry:

mon pauvre titi je t'adorait toi petite souris jaune avec la queue que j'ai arrancher(et pas de mauvaise pensser)

voila moi aussi j'avait un doudou meme que je l'adorait et j'ai pas honte de le dire

mais mon pauvre titi pourquoi t'est partit :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Aliatréides
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : lun. 02 avr. 2007, 15:52
Localisation : Quand

Message par Aliatréides »

Bah mon doudou à moi il a parti au grenier... :pleur:

Tout comme Kisame il s'appelle Nounours sauf que lui est en beaucoup moins bon état, il lui manque un oeil et il est plus trop blanc. En même temps faut dire qu'il me servait plus comme boulet de canon que comme réconfort... :columbo:
Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

A moi de parler de mon doudou!

En fait, j'ai pas mal de peluches, mais qu'un seul doudou. Et ce n'était pas une peluche, mais un beau carré de couverture carrelé de blanc, rose, bleu, vert et jaune. Pour comprendre le pourquoi d'un tel doudou, il faut remonter à mon landeau, dans lequel j'avais cette superbe couverture tellement douce.
Si douce, que je dormais beaucoup mieux quand elle était avec moi. Mais comme question hygiene pour un bébé, c'est pas le top d'avoir toujours la même couverture, on a eu l'idée de la couper en rectangles en 6 rectangles, avec un ourlet en tissus jaune tout doux aussi, et à me les refiler en tant que doudou.

Ca a été très efficace.

J'ai été incapable de dormir sans jusqu'à mes 6 ans et demi. Mais à cette date, mon petit frère est né. Alors comme j'étais enfin une grande, j'ai confié mes doudous à mon petit frère pour que lui aussi il puisse bien dormir à son tour.

Et je crois qu'il les a gardé jusqu'à ses 7 ou 8 ans (faudra que je lui demande...)

Ouais, on amortit les doudous dans la famille.

A l'heure actuelle, ils doivent être précieusement conservés dans une armoire chez mes parents... Y'en a eu beaucoup de perdus, mais y'a quelques survivor.

C'est dingue le coup de vieux qu'on se prend dans la tronche avec ce topic... Ca fait des années que j'ai pas vu mes doudous!!! :pleur:
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Rvla une couche de mon doudou dans une pause très artistique qui date d'il y a un an ( °°) (il est accompagné d'un keupin sur la photo)

Image
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Répondre