Pour quel ennemi Sasuké forme t-il sa team ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Pour quel ennemi Sasuké forme t-il sa team ?

Pour vaincre Itachi
32
42%
Pour attaquer l'aka
9
12%
Pour prendre le control du village d'oto (ou d'un autre village)
0
Aucun vote
Pour ne pas rester seul :) (bah oui, il aplus trop d'amis là...)
7
9%
Pour atteindre un objectif que kishi n'a pas encore decris (trouver un certain objet, liberer un cetain perso, acquerir un jutsu)
28
36%
Autre
1
1%
 
Nombre total de votes : 77

Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

lol, ça n'aurait aucun intérêt, God of Baka... Laisser Sasuke partir tout seul dans son coin... Il ne ferait plus partie de l'histoire (je sais que tu en rêves, mais ça ne se fera jamais...) Il faudra bien qu'il retrouve Naruto à un moment ou un autre, et ça va forcément dégénérer en bagarre...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

C'est vrai, les pauvres, comment a t'il pu les priver de sa personne pour suivre la voie qu'il a choisi; c'est de loin le plus grand crime perpétré à konoha.
Attends. Ce n'est pas un crime. Il fait ce qu'il veut (d'aprés beaucoup de monde, il en a le droit).
Non sérieusement si sakura étaiit moins cruche et naruto moins amoureux de son rival, ça aiderait tout le monde.
Tout à fait. Enfin, Sakura est beaucoup moins cruche sur le sujet.
(Et puis Karin est là pour remplacer Sakura auprés de Sasuke, merci pour ça Kishi).
Naruto par contre, pas de changement.
Ils sont tellement égoistes et gamin qu'ils vont jusqu'a mobiliser et a risquer la vie de ninjas d'elite pour leur petite quête personnelle.
Tellement égoïste qu'ils ont sauvé Kankuro, changé Chyo-Baa, ramener Gaara auprés des siens.
Ils sont égoïstes à propos de Sasuke mais tout le monde a ses intérêts aussi.
Toutefois, ils risquent leur vie pour sauver n'importe qui (Naruto avec Tsunade, Sakura avec Chyo).
Il est vrai que mettre sa vie en jeu pour protéger de parfaits inconnus et que tout s'écroule autour de soi, c'est preuve d'égoïsme.
On n'a pas la même définition de l'égoïsme.
Sasuke est égoïste, Sakura et Naruto ne le sont pas vraiment.
Sasuke, c'est certainement le plus fort des trois.
Mais question qualité humaine, il ne vaut rien par rapport à ses camarades.
D'ailleurs, Kishi a insisté avec le passage entre Obito et Kakashi sur ceux qui laissent leur ami: ce sont des déchets.
lol, ça n'aurait aucun intérêt, God of Baka... Laisser Sasuke partir tout seul dans son coin... Il ne ferait plus partie de l'histoire (je sais que tu en rêves, mais ça ne se fera jamais...)
Si, si quand Itachi sera de l'histoire ancienne.
Il accomplit sa vengeance et continue paisiblement sa vie loin de Naruto et Sakura, ce qui leur permettra de murir.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Peut-être que le but ultime de Sasuke est de voler les yeux de son frère.

Il connait Kakashi, il sait qu'on peut greffé l'oeil "éveillé" d'Uchiha sur une autre personne et que l'oeil restera "éveillé" (quoique dans le cas de Kakashi, l'oeil est "éveillé" tout le temps). En théorie, ça devrait marcher aussi avec le mangekyô.

Karin servirait alors à repérer Itachi et a greffé l'oeil, Suigetsu à butter Kisame pour qu'il ne nuise pas après la mort d'Itachi, et Jûgo pour prêter main forte à Suigetsu ou Sasuke en cas de problème (parce que Sasuke n'a toujours pas le mangekyô).

Théorie à la con, je sais, mais je voulais la partager quand même.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Ca serait possible mais Sasuke, et c'est mon avis, veut tuer son frere et il forme une equipe pour atteindre cette objectif.(Hors pour chopper l'oeil d'Itachi ca me parait plus simple de le mettre hors d'etat nuire).

Mais si j'essaye de recuperer ton idée ca donne:

Il y a peu etre un autre moyen pour obtenir un mangekyou(combien de forme? 2 pour l'instant), que celui d'itachi(Peut etre que Kakashi est devenu pote avec quelqu'un dans le but de le tuer mais je suis d'avis qu'il a fait autrement).

Je suis pas chez moi alors j'ai pas pu relire la "discussion" ("l'un des deux est dans les vappes") entre Naruto et Sasuke a la fin du combat de la vallée de la fin. Sasuke dit je crois qu'il obtiendra le pouvoir a sa facon. Il pouvait alors s'agir d'autre chose que de l'entrainement avec Orochi.

Il a dit il y a peu(peu pas verifier) qu'il avait mis au point un plan avant d'aller chez Orchimaru. Peut etre connait-il l'autre moyen d'avoir le mangekyou et il savait ne pas avoir le niveau a ce moment là. (Pourquoi se battre contre Naruto alors: Naruto c'est pointé et il a hesité a prendre le moyen le plus simple a se moment là, ou alors il voulait la forme de mangekyou d'Itachi)

Il part donc chez Orochimaru combler ses lacunes (et surtout comprendre comment fonctionne un sceau capable de X 10 le chakra pendant un cours instant(vaut mieux pas trop l'utiliser en continue d 'apres les 4 du sons, mais rien ne dit qu'il ne peut pas l'utiliser souvent...). Et rencontre les gens necessaire a sa quete du mangekyou(le plan qu'il a imaginé des le debut depuis qu'il a lu le secret des Uchiwas).

Toutefois comme on sait pas comment obtenir un autre mangekyou que celui d'Itachi difficile de dire si cette equipe est constitué dans ce but. Pourquoi pas?

PS: C'est pas une discussion sur le mangekyou, mais sur le fait que Sasuke forme une equipe dans le but de l'obtenir(je sais pas pourquoi mais je crois que pour les prochains posts ca fait pas de mal de le preciser)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Il peut chopper les yeux d'Itachi même s'il le tue, pourvu qu'on procède à la transplantation dans les minutes qui suivent. ^_~

Sinon, si le but de Sasuke est d'obtenir le mangekyô par un autre moyen (même si je doute qu'il y en ait d'autre, tant qu'on aura pas su ce qui est advenu de Rin), avec un bourin comme Suigetsu, Karin qui détecte les aura, plus Jûgo, la source du sceau maudit ...

Il va probablement y avoir de la baston ... ils chercheront quelqu'un ... mais la team est au complet sans cette personne, donc la personne que devra trouver Karin sera le but de la quête... Ça nous rammenne pas mal à Itachi, à moins qu'il ne veuille trouver le troisième utilisateur du mangekyô ... ou alors Karin a d'autre talents ... et il veut utilsé les enzymes de Jûgo pour que Karin développe quelque chose qui permettera à Sasuke d'obtenir le mangekyô, mais à quoi servirait Suigetsu dans ce cas? ... ou alors, Suigetsu sera utile dans la deuxième partie où Sasuke et lui iront botter les culs de Itachi et Kisame, que Karin trouvera grâce à leurs aura. Jûgo prendra le relais de Suigetsu en tant que potiche ...

... ou pas. Ils vont aller attaquer Itachi et Kisame directement, mais alors, Jûgo il sert à quoi ... ? Oui, il est fort, mais il se chiait dessus juste contre Sasuke et ses serpents, est-ce qu'il pourra être utile contre un Itachi ou un Kisame? De plus, il est assez incontrôlable sous sa forme berserk et pas très combatif sous sa forme bon gars ... ça fait plutôt moyen en combat, à première vue du moins. Mais peut-être que Sasuke a le remède, via Orochimaru, pour soulagé Jûgo et qu'il lui demandera un service contre. Quoique je vois ni Suigetsu, ni Sasuke accepter que Jûgo se mêle à leur combat ...

Bah, finit le prenage de tête pour aujourd'hui, j'ai plus les idées très claires là ...
faRO
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:25

Message par faRO »

Sasuke a ( aparement ) pas developpé son Mangekyou Sharingan . Il forme une equipe pour trouver un type ( ou une methode dont il sais comment l'optenir ) . Il trouve ce qu'il cherche , developpe son Sharingan , pouvant ainsi combattre sans crainte son frangin les yeux dans les yeux .

Avec son equipe , ils se rapproche de l'Aka . Le chef est pas contant et envoit Itachy regler l'affaire "Frangin tu fait chié" tres vite . Itachy et Kisame rencontre Sasuke et sa bande . Sasuke prend a part son frere , combattent , mais Itachy fuit , car la bande boso a mis une torgnole a Kisame ( ben ouais , l'homme flaque d'eau du manga connait tres bien les 7 deserteurs du pays de l'Eau .

Donc Itachy fui , puis rencontre la team Naruto ( il a vraiment pas de bol le pauvre ^^ )
Naruto est furax , le reduit a l'etat de souvenir . Sasuke arrive , il est furax que Naruto est fait ce qu'il n'a pas reussi a faire ( comme tjs d'ailleurs ^^ ) . Mais comme Sasuke est reconnaissant envers Naruto de son amitié , il le laisse en vie .
La , j'm'emballe dans mon scenario , mais bon ^^

Pour faire simple , je pense sincerement que Sasuke a monter une team pour atteindre un objectif ( Uchiwa Madara ? ) . Cette objectif pouvant lui permettre d'obtenir le Mangekyou , pouvant ainsi combattre son frere .
En tout cas , il est clair que Sasuke n'a pas reuni ses 3 la pour faire une ballade . Il cree sa team pour un seul est unique but : Tuer son frere . Mais avant , il a besoin de quelquechose
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

God of Baka a écrit :
Ils sont tellement égoistes et gamin qu'ils vont jusqu'a mobiliser et a risquer la vie de ninjas d'elite pour leur petite quête personnelle.
tsunade ne va pas les laisser faire n'importe quoi le but de la team c'etait de ramener sasuke ok mais aussi d'eviter que le sharingan soit dans les mains de leur plus grande menace orochimaru.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Bon j'ai plein de boulot en ce moment et j'ai pas le temps de pondre(oui les dragons pondent) une nouvelle theorie.

Alors je vais reprendre ce qu'il a ecrit au dessus comme base de reflexion.
Il peut chopper les yeux d'Itachi même s'il le tue, pourvu qu'on procède à la transplantation dans les minutes qui suivent
Oui mais s'il tue tue Itachi sans MS alors ca veut dire qu'il est au dessus de ce jutsu et il n'appreciera sans doute pas s'arracher les yeux pour se greffer ceux de son frere(c'est franchement glauque)...
HS: Je pense que Rin est morte, kakashi a été formé par la ligné des Hokages et doit considerer son ancienne team comme ses amis, hors il dit que tous ses amis sont mort (RIP Rin). Pourtant j'ai longtemps eu l'espoir de savoir ce qu'elle était devenu mais je convainct de plus en plus du contraire.
Jûgo prendra le relais de Suigetsu en tant que potiche ...
Suigetsu potiche? C'est vrai que pour l'instant il a plus un role de suivant que de personnage principal. A part affronter Kisame, on a pas été capable de savoir ce a quoi il allait servir (faut dire que le retour au pont de Naruto et plus precisement sur la tombe de Zabuza m'a fait faire une fixation sur ce role supposé).
C'est là que je me dis pourquoi aurait il forcement un role a jouer dans le plan de sasuke. peu etre que son intervention a deja eu lieu, je m'explique:
Sasuke a été capable de vaincre Orochimaru grace au Sharingan mais j'oublie peu etre un peu vite le fait qu'il a utiliser une "technique" qu'il n'étais pas sensé d'apres son sensei savoir maitriser(Je veux bien qu'il est appris ca seul...). j'avais supposer lors de l'apparition du personnage de Suigetsu que c'était ce dernier qui lui avait appris en secret.
Alors voilà comment on peut voir les choses à partir de là: Suigetsu n'est pas chez Orochimaru de son plein grés(experience sur ses capacités a changer l''élément aqueux en chakra?A se soigner grace aux suiton adverses? A faire du body building grace à l'eau de contenu dans son corps? A rendre verdoyant Suna pour empecher la recolte d'épice?).
Suigestu propose alors au favori du serpent(le seul qui peut approcher orochimaru) de lui apprendre un moyen pour prendre par surprise son mentor et se donner une chance de le vaincre.
En echange ce dernier le libere une fois le boulot accomplit. Leur deal a été plus loin, les deux nouveaux compagnons ont un but different mais ils ont decidé de s'associer pour arriver à leur fin.
Suigetsu voit donc d'un mauvais oeil le fait que Sasuke prenne le leadership de l'equipe necessaire a la réalisation de leurs deux objectifs(ou meme qu'il forme une equipe tout cours), de peur que son propre plan devienne secondaire.
Au final on ne se retrouve plus avec un Sasuke qui monte une team pour realiser son plan. Mais deux shinobis qui regroupent les éléments necessaire a la réalistion de leurs deux objectifs. Celà dit Suigetsu ne voit pas d'interet a prendre Karin et Juugo avec eux(Sasuke lui a t'il tout dit de son plan? ou il a peur de leur lien avec le dieu des serpents?). Bref leurs prochaines actions peuvent etre orienté sur les objectifs de Suigetsu((re)-Integrer le village de kiri en ammenant la tete de kisame? facile la theorie! Ou il est deja atteint: liberer tous les esclaves sur ordre de Kiri... et j'en passe je vous en laisse un peu)).
Mais peut-être que Sasuke a le remède, via Orochimaru, pour soulagé Jûgo et qu'il lui demandera un service contre. Quoique je vois ni Suigetsu, ni Sasuke accepter que Jûgo se mêle à leur combat ...
+1. S'il doit convaincre juugo c'est ce qu'il fera(du moins c'est ce qu je pense pour l'instant, et ce meme s'il n'a pas en réalité ce moyen). Comme je ne voie les deux comparses accepter du renfort dans leur duel, je pense que Juugo va etre utilisé (et de la mauvaise maniere, celle qui tache et laisse des marques) autrement que pour le combat. Quand a karin Sasuke voulait peu etre un trophée(histoire de changer du role de GPS derriere lequel on est en train de l'enfermé).[/quote]
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

bibou-kun v1.1 a écrit :
Il peut chopper les yeux d'Itachi même s'il le tue, pourvu qu'on procède à la transplantation dans les minutes qui suivent
Oui mais s'il tue tue Itachi sans MS alors ca veut dire qu'il est au dessus de ce jutsu et il n'appreciera sans doute pas s'arracher les yeux pour se greffer ceux de son frere(c'est franchement glauque)...
Il est pas obligé de le tuer sans MS, il joue un peu avec lui, puis quand Itachi fait un MS sur lui, Sasuke lui refait le coup qu'il a fait à Oro. Ensuite il lui vole ses yeux. Mais rien n'indique qu'il le fera, c'était juste une idée qui m'était venue comme ça et je voulais la partagée avant de l'oublier.
bibou-kun v1.1 a écrit :
Jûgo prendra le relais de Suigetsu en tant que potiche ...
Suigetsu potiche?
C'était uniquement en rapport à la théorique intervention médical de Karin pour développé le MS de Sasuke grâce aux enzymes de Jûgo. Dans cette partie là de la théorie, Suigetsu n'est bon qu'à faire le café. Je voulais pas dire qu'il a été complètement inutile depuis qu'on le connais, parce qu'il seconde bien Sasuke jusqu'ici. Je me suis probablement mal exprimée, gomen. ^^;
gaara__
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : dim. 08 avr. 2007, 19:51

Message par gaara__ »

Merci Kishi pour la reponse :grin:
C'est tuer Itachi tout de suite et sans fioriture... Dommage, j'aurais bien vu une histoire parralele avec sasuke durer un peu.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

C'est tuer Itachi tout de suite et sans fioriture... Dommage, j'aurais bien vu une histoire parralele avec sasuke durer un peu.
C'est dorénavant clair.
Je pensais tout de même qu'il ne voulait pas d'aide pour se venger.
Jean qui rit, jean qui pleure, il change d'avis comme de chemise (ce n'est pas nouveau d'ailleurs).

Enfin, pour moi, cela montre qu'il n'avait pas confiance en ses anciens coéquipiers.
Que Naruto, Sakura lui montrent que Suigetsu, Juugo et Karin ne valent rien par rapport à eux (pour moi, cela ne fait aucun doute).
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

God of Baka a écrit :
C'est tuer Itachi tout de suite et sans fioriture... Dommage, j'aurais bien vu une histoire parralele avec sasuke durer un peu.
C'est dorénavant clair.
Je pensais tout de même qu'il ne voulait pas d'aide pour se venger.
Jean qui rit, jean qui pleure, il change d'avis comme de chemise (ce n'est pas nouveau d'ailleurs).

Enfin, pour moi, cela montre qu'il n'avait pas confiance en ses anciens coéquipiers.
Que Naruto, Sakura lui montrent que Suigetsu, Juugo et Karin ne valent rien par rapport à eux (pour moi, cela ne fait aucun doute).
Evidemment qu'il veut tuer son frère tout seul et de ses propres mains mais pour ce faire il veut des potes pour empecher un eventuel Kisame ou autre de lui mettre des bâtons dans les roues comme Oro vs le petit singe
BOM UCHIWA WA WA
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

^banchan^, tu n'as pas tout compris ce que je voulais dire.

Il veut peut être affronter seul son frère (enfin pour moi, il n'a toujours pas le niveau).

Ce que je trouve insupportable, c'est que pour cela, il doit se débarasser des "géneurs".
Il demande l'appui de nouveaux coéquipiers et non de ses anciens amis (qui ne le sont plus).

En clair, il les prend de haut (comme Orochimaru d'ailleurs qui prend tout le monde de haut).
Il considère ses anciens amis comme des faibles.

Et j'attends impatiemment de voir sa réaction lorsqu'il verra ses anciens amis se battre et révéler leur véritable niveau.
Voir combien ils sont forts (car le mental et le jugement compte aussi) et combien lui, il est faible.
Le même genre de scène où Naruto s'interpose contre Gaara et où Sasuke est impuissant. Magnifique.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

si sa se trouve il fait ça pour pas que naruto et sakura se fasse blessé ou tué
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :Et j'attends impatiemment de voir sa réaction lorsqu'il verra ses anciens amis se battre et révéler leur véritable niveau.
Voir combien ils sont forts (car le mental et le jugement compte aussi) et combien lui, il est faible.
Le même genre de scène où Naruto s'interpose contre Gaara et où Sasuke est impuissant. Magnifique.
Bà moi je verrais plus un naruto qui débarque et qui dit à sasuke que ça finit son cirque, puis ils combattent ensemble pour vaincre un itachi trop fort en 1vs1 !!!
lors de l'entrainement sur le changement de nature du chakra, lorsque naruto dit que seul le fuuton peut rendre le katon de sasuke encore plus fort, ce n'est peut-être pas pour rien :roll:
Image
Répondre