Urahara Kisuke

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Urahara Kisuke

Message par Naruto_93 »

J'etais entrain de regarder cette section et je me suis apercu qu'il n'y avais aucun topic sur Urahara Kisuke!!

Que dire de ce personnage l'un des personnage le plus classe de Bleach il est a la fois mysterieux, puissant mais aussi hilarant j'adore ces blague comme celle durant l'entrainement Ichigo "Par le pouvoir de la justice, bandeau justcier transformation" et que ce con d'Ichigo repete juste apres!

Mais c'est pas tout il a aussi le plus beau Zampakuto de la serie Benihime il est vraiment trop beau ce Zampakuto!!

Enfin bref comment on peut ne pas aimer un perso comme Urahara Kisuke c'est impossible une classe monstrueuse!!
Image
Invité

Message par Invité »

Kisuke, c'est vraix que c'est le perso le plus classe de Bleach, je l'adore, surtout son bob =) et les conneries qu'il sort tout le temps, et quand il devient sérieux d'un coup ^^ ! Benihime a une deuxieme forme normalement non? j'aimerais bien la voir.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Ouai c vrai quil est trop fort notre chér Kisuke :D
C'est un personnage essentiel qui en plus d'avoir la classe reste mistérieux!
Il sait enormement de chose sur ce qui ce passe notamment actuellement dans le mangas!
certainnement un des personnages les plus charismatique toute series confondues :mrgreen:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Mystérieux, c'est le mot exacte pour le qualifier.

Maintenant on en sait un peu plus sur lui mais on ne sait toujours rien de ses véritables intentions...serait-il le véritable méchant?

En tout cas, personnage vraiment très drole et très classe ^^
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Kisuke !! :33

D'accord avec tout le monde, c'est un des persos le splus mystérieux, sinon LE plus (encore que Yoruichi est pas mal dans le genre :roll: )
Au début je le trouvais même carrément louche, en plus avec la dégaine qu'il a je me suis dit "Non mais c'est quoi ce gonze avec le bob là ?" -__-°

Et finalement *yipi !!* il se trouve qu'il est loin d'être ridicule ce cher Kisuke :mrgreen: Et quand il a pas son bob, là il est vraiment tout ce qu'il y a de moins ridicule :oops: :oops:

Et quand on apprend ce qu'il était avant, bon ben escuz' quoi 8)

Un très très bon perso, drôle, mystérieux, kawaii :oops: et suffisamment louche pour rester intéressant même si on sait relativement de quel côté il est *hé hé hé*
Et pis bon, en tant que pro Yoruichi-Kisuke, je pouvais pas faire autre chose que d'aimer ce perso :roll: :mrgreen:

Go Go Kisuke :333
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Meme si je suis que l'anime j'aime beaucoup Kisuke, il est bien classe et a zanpakuto terrible.
Vivement qu'on en sache plus sur lui.
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

comme ce mot a deja etait dit ben je le repete "mysterieux"
on arrete pas d'en apprendre sur lui et l'histoire tourne principalement sur ce perso quand on y pense , meme dans les derniers chapitre sortie on endecouvre, moi en tout cas depuis le debut je l'adorais car il est classieux a sa maniere je trouve

sinon le petit couple qu'on l'air de former ces deux la (avec yoruichi je veut dire ^^) est vraiment mignon :wink:
Image <= Neji's Gallery
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

trop fort ce type surtout quand il envoit la lette de sang a ichigo, la j'était éclaté de rire, plié en 4
Image
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

C'est l'un des personnages les plus charismatiques (même si y'en a bcp dans ce manga)mais il est mysterieux mais delirant et un petit côté dangereux.... Bref personnage complet....Mais je préféreuh quand même Renji!
La place de second c'est pas mal dejà! :P
Imageby Kurenai!
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

Son sabre a trop la classe ^^ sinon je me doutais qu'il interviendrait plus tard dans l'histoire j'ai hate d'en voir un peu plus :D
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

J'en suis qu'au 8e tome de Bleach et c'est encore tout nouveau, tout beau mais y a pas à dire ce personnage il va rentrer dans mes annales: il est vraiment GENIAL!!!

Franchement je ne comprends pas qu'il n'ai pas plus d'admirateurs... :evil:
Qui ne peut pas aimer un mec pareil???

Il a de la classe.
Il passe du mode "evil" à celui "loufoque", sans transition. :grin:
J'adore ses fringues, sa canne-épée et sa maniére de se comporter!
J'adore quand il fait des crises d'autopromotion, comme dans la caverne d'entrainement... "INCROYABLE!!!!! Comment a-t-on pu construirre tout ça??? Et en une nuit en plus!!!" MDR :lol:
Il est zarb et il fait vaiment pas net...

En clair, c'est tout à fait mon genre! :grin:
Dernière modification par Arakasi le lun. 16 janv. 2006, 00:09, modifié 1 fois.
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Urahara fait partie de mes meilleur personnage dans Bleach (si ce n'est le meilleur d'ailleur 8-) ).
Il possede en plus le plus beau Zanpakuto!!! Benihime :oops: :oops: :oops:
Et puis il y a cette aura mysterieuse autour de lui on sent qu'il cache pleins de choses :twisted:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Ah Urahara....:love:....Il a la classe...Mais surtout il est trop drôle!
Cette conversation...tu veux qu'on l'aie avant ou après le lait?
Le pire c'et qu'il est super sérieux en plus! :kamool:
Pis en plus il esttrop fort, il est mystérieux, il est...il est ...bon, voilà quoi!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

la classe 8-) que dire de plus c'est la classe même!
bien stylé (beau-gosse) assez mysterieux on veut en savoir plus puis en en meme temps on veut rien savoir ce qu'on sait est suffisant,de peur que si on devoile tout sa classitude et sa mysteriositude disparaisse!

enfin c'est mon avis!
bref je l'adore j'aime bien son lien avec yoruichi!
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est bizarre mais moi je le trouve malsain comme personnage :???: . C'est vrai qu'il est super stylé (surtout quand il entraîne Ichigo au moment où il donne un coup de pied en prenant appui qur le pommeau de Benihime planté dans le sol).

Mais je le trouve super louche en fait ^^. Je suis vraiment pas sûr qu'il soit aussi blanc qu'il en ait l'air (bon ok il a une cape verte mais vous m'aviez compris :langue: ).
Répondre