bastard

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Euh j'aurais ptet dû préciser mais en fait, le tome 24 sort au Japon en juillet mais pas en France :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Arf, zut... :grin:
Mais en même temps j'm'en doutais, c'est pour ça que j'ai demandé ! 8-)

On a pas idée d'une date pour la france encore ? :???:

Sinon, euh... Je vais devoir relire tous les tomes... Ca fais 3 ans que j'les ai pas lu... Et vu les détails surlequels vous discutez je suis complètement à la ramasse... :shock:

Bah, ça peut pas me faire de mal... 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Jade Von Memeth a écrit :Euh j'aurais ptet dû préciser mais en fait, le tome 24 sort au Japon en juillet mais pas en France :mrgreen:
ROOOOOHHHH !! ils sont lourds les éditeurs français là ( et les japonais aussi ). c'est long que d'attendre la suite des aventures de DS, et faut dire que j'ai beau lire ce manga j'ai du mal à suivre les idées et hypothèses de ce topic.

moi et mon cerveau :lol:
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

On est face à des gens qui nous dépassent intellectuellement Stardust, c'est pour ça... :grin:

Mais je suis content de constater que tu aime Bastard toi aussi (pour te remercier je vais te lancer une bonne nouvelle : j'ai demandé à un pote de me passer TOUS les fly de sa collec' 8-) )

On va peut-être pouvoir discuter de D.S a not' niveau, arf... :twisted:

Une petite question : Est-ce que comme moi y a des gens qui aime bien le style de Byleth ? C'est une des démones qui accompagne Bélzébuth en regardant le clash D.S Vs Uri...

Vous me direz c'est un perso insignifiant dans l'histoire... Certes...
Mais je le trouve très beau (Archess me manque, snif... :cry: ), alors je voulais savoir si d'autres l'avais remarquée...

Je parle pas des anges volontairement, eux on sait qu'ils sont très beaux (d'ailleurs tous les persos d'Hagiwara sont beaux :shock: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Une petite question : Est-ce que comme moi y a des gens qui aime bien le style de Byleth ? C'est une des démones qui accompagne Bélzébuth en regardant le clash D.S Vs Uri...
Oh ben dans le genre démon, je préfère de loin Asmodée, Bélial et Belzy 8-) (hein, comment ça y'a que des mecs :lol:)

Pour la sortie française, je pense que si les éditeurs mettent autant de temps que pour le tome 23, je dirais que le volume 24 sortira environs au mois de mars en France :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

J'adore Belzy, sa façon de se délecter du spectacle...
Un pur Démon comme on peut guère en faire, malgré sa 'beauté'...

Le gars il se frotte les mains tellement tout ce passe comme il l'a prévu :
'Oh, regardez la belle déchéance d'Uriel, n'est-ce pas superbe ? Et D.S n'est-il pas beau non plus ?
Son âme dévoré et doucement annihilée par les larmes... J'en pleurerais... Il y a tant de poésie dans ce combat entredéchirant les dimensions !
Et en plus cela me rapproche tellement de ce but ultime que seul moi connais et pas ces pauvres lecteurs qui se morphondent d'impatience, mouahaha...
Les engrenages de mon plan sont si parfaits qu'Uri et D.S ne peuvent échapper au destin que j'ai tissé pour eux...' :twisted:

Enfin, bref... Du pur bonheur ce Belzébuth...
Mais... Byleth quand même... Hagiwara l'a pas raté, surtout dans ses mimiques : 'Mais que nous prépare notre chère Belzy, dit-elle l'air songeuse en se tenant le menton de sa main gauche et la hanche de sa main droite...' 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Et en plus cela me rapproche tellement de ce but ultime que seul moi connais et pas ces pauvres lecteurs qui se morphondent d'impatience, mouahaha...
Les engrenages de mon plan sont si parfaits qu'Uri et D.S ne peuvent échapper au destin que j'ai tissé pour eux...' Twisted Evil
Ben justement, il me semble qu'on connaît déjà son plan (ou du moins une partie :mrgreen:) !

En réalite, il a monté le combat entre Uriel et DS car tout d'abors, Uriel est le plus fragile et manipulable des 4 séraphins et en plus DS est l'un des seuls capable à pouvoir survivre face à lui !

A vrai dire, Belzy à manigancé ce combat car il ne sert, comme tu l'as si bien dit, qu'à déchirer les dimensions afin d'ouvrir un passage permettant ainsi aux démons de s'échapper des Enfers ! Ben oui parce que Dieu, il est pas bête ! Depuis la dernière grande guerre opposant les anges aux démons et aussi aux humains, il a bien compris que pour maintenir son semblant de paix, il doit impérativement empêcher les démons de quitter leur cage (les enfers). Et comme ceux-ci sont incapables de s'enfuir, ils ou tout du moins Belzy, a manigancé ce duel afin qu'on lui ouvre un passage sans se salir les mains :lol:

Et si j'ai bien compris, lorsqu'ils auront franchit ce fameux passage, les démons entamerront leur Genèse (qui je ne sais pas trop en quoi elle consiste)
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Oui tu as entièrement raison c'est ce que j'en avais compris aussi (enfin jusqu'a la partie où les démons ont besoin de la brèche pour s'échapper, là t'as été plus loin que moi... Il me manque des données... 8-) )...

Quand je dis 'super plan que seul moi connais' c'est que je reste persuadé qu'on ne sait pas encore exactement ce que veux Belzy... Ce n'est qu'une partie comme tu dis... Je sens qu'il y a encore quelque chose d'énorme derrière ce plan...

Hagiwara nous a sérieusement mis sur la piste, mais je pense que le meilleur reste à venir et qu'on va encore halluciner devant la complexité du plan qu'il a imaginé... Yo ! 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Bastard #24 :
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bouh Heiji-sama, je pleure de joie là :pleur:

Sublime couverture, sublime tome, sublime Higawara :respect:
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Il y aura une couv alternative pour le tome 24 de Bastard! dans l'Ultra Jump #8.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Wow le timbre-poste :shock:

:pleur: :pleur:

C'est pas grave, je suis heureuse quand même :lol:

Merci Heiji :grin:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Bo... Y a que la couv' ? :???:

Pas moyen de trouver un chtit scan quelque part en attendant la sortie du tome en France ? :hein:
C'est bien dommage... :pleur:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

ImageImage
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Weeee ben je préfère nettement cette couverture que l'originale :shock: 8-)

Pour la preview c'est ici http://www.s-manga.net/comics/cm_200607 ... d-24k.html
Image
Répondre