Le méchant le plus psychopathe ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel est le perso le plus psyco ?

Le sondage est terminé depuis le dim. 04 nov. 2007, 15:23

Orochimaru
20
29%
Kabuto
4
6%
Itachi
2
3%
Kisame
0
Aucun vote
Deidara
0
Aucun vote
Sasori
8
11%
Hidan
18
26%
Kakuzu
0
Aucun vote
Tobi
4
6%
Zetsu
9
13%
Chef de l'Aka (unknow)
0
Aucun vote
Autres...
5
7%
 
Nombre total de votes : 70

Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Le méchant le plus psychopathe ?

Message par Deidara-san »

On avait ouvert un topic du même genre , mais cette fois un peu plus dans un autre contexte.

Alors qui est celui qui détient le trophée du plus psycho ?

Merci de verouiller si ce topic est baka ou existe déjà.
Dernière modification par Deidara-san le mer. 18 avr. 2007, 23:55, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Que fait Tobi dans la liste :dehors:

Sinon, j'ai voté Hidan, qui "jouit" en tuant Asuma :mrbrelle:

PS : on dit pas psycho ?
Dernière modification par Nil Sanyas le mer. 18 avr. 2007, 16:43, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Hidan, pour son fanatisme envers Jashin.
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Hidan sans commune mesure (du moins pour l'instant)
Image >> Kurenai powa \o/
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Hidan, même si Zetsu n'est pas le plus équilibré du lot non plus.

Bien qu'il soit le seul de l'Aka dont on percevait parfois ses sentiments, il est clair que c'était (ou c'est) un fanatique complet.
Rien que le fait d'employer un rituel aussi étrange pour tuer ses adversaires montre qu'il n'est pas net.
Kana_WC
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:49

Message par Kana_WC »

Hidan, pour les rires digne de Kira :twisted:

Sinon oui, c'est "Psycho" et pas "Psyco".
Image
Pour que vos mangas soient toujours propres.
http://marmotte.mabulle.com
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

oro, on a vu pire, après tout il poursuit son but, il fait pas ça par folie (c'est un peu de la folie de vouloir tous les jutsus mais ça reste très relativement raisonnable)

Sasori est quand même dans une marionnette...


hidan un fanatique


kakuzu un type qui vole des coeurs, en a 5sur lui, est plein de couture etc.... euh je voulais dire était :lol:



Mais Zetsu avec sa double personnalité semble quand même le plus psychopate... et encore on a rien vu de lui !!!
D'ailleurs n'aurait-il pas un lien avec juugo qui lui aussi semble schyso (par schyso je fais référence à la double personnalité)?
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Dans ceux qu'on connait je dirais Sasori qui a quand même dépecé 298 personnes vivantes pour les changer en marionette...Et qui s'est lui même automarionettisé.Il a changé ses propres parents en marionettes après qu'ils soient morts et il a voulu faire pareil avec sa mémé.Sasori était complètement fou, sans aucune émotion.Au moins Hidan prend plaisir à tuer et à se battre(comme bcp de ninjas en fait).Sasori...

Mais j'ai voté Tobi car d'une j'aime bien les causes perdues, et de deux je ne le sens pas aussi bête qu'il en a l'air.

Pour Hidan, j'aimerais pas le rencontré dans la rue c'est sûr mais quitte à mourir autant le faire vite (comme lui d'après sa religion) plutôt que de tomber entre les pattes de Sasori.Sasori a laissé vivre Kankuro en pensant qu'il mourait au bout de 3 jours dans d'atroces souffrances.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi j'ai voté pour Orochimaru , car lui c'est vraiment un psycopathe doublé d'un mégalomane :roll:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Ceslestial
Etudiant à l'académie
Messages : 41
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 04:50
Localisation : Where the light came from....
Contact :

Message par Ceslestial »

Je trouve quand meme que Hidan est un sacre gros en tant que Psycho :lol:
Il atteint le Nirvana quand il reussis a tue quelqu'un... :twisted:
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Je suis étonné que Sasori ne soit pas plus choisi...

1) il aime les marionettes :lol: :arrow: (faut le faire)
2) il change des humains en marionettes
3) il change son chef le Kazekage en marionette
4) il change ses parents en marionettes
5) il se change lui-même en marionnette

---> C'est un vrai fou assorti d'une fixation sur les marionettes, au point de faire primer un être non-vivant sur des êtres vivants, jusqu'a ses proches et lui-même.
Peut être que le fait qu'il se soit laissé tué a fait que certains se sont dit qu'à la fin de sa vie il devient gentil... mais ce qu'il a fait est impardonnable :???:

Je comprends le vote Hidan, mais perso je juge un psychopathe non seulement sur les idées en elle-même (sur ce point là Hidan égale Sasori) mais aussi sur la capacité à mettre en oeuvre sa folie (Hidan est quand même beaucoup moins fort que Sasori) car cela prouve que sa folie est immense.

De plus, Hidan a une raison d'agir extèrieure à son intéret personnel (en dehors de son sadomasochisme bien sur^^): il défend une religion, il a quand même une sorte d'éthique.

Sasori, lui, n'a aucune éthique, morale ou quoi que ce soit, il préfére le bois à la vie. Il est pire que tout.

Dernier argument de poids: Hidan n'a aucune envergure en face d'un Sasori qui en jette vraiment, car imaginez-vous Shikamaru imposer sa morale à un Sasori....non , Sasori se fout d'un gamin aussi insignifiant que représenterait Shika à ses yeux...

Conclusion: VOTEZ SASORI :lol:
Akhésa
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 28 janv. 2007, 13:23

Message par Akhésa »

J'ai aussi voté pour Sasori, pour les raisons qu'à évoqué De Feuve juste avant moi... Inutile de répéter, c'est trop long et pis je pense tout pareil :lol:

J'ai quand même hésité un chouia avec Itachi parce que pour zigouiller toute sa famille, des vieillards et des enfants, surtout des anfants, même quand on a une bonne raison, (ce dont je ne doute pas ( :lol: )), faut quand même etre un peu pas très net du ciboulot...
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Il y a pas mal de méchants un peu fou dans Naruto mais j'ai quand même voté pour Itachi il a quand même tuer tout les membres de son clan (a part Sasuke)
Image G.L.K. style
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Message par Uzumaki N@ruto »

J'ai voté Itachi (c'lui qui a supprimé son clan, c'est pas rien...)

Sinon, on le connaît pas encore alors c'est difficile de savoir si c'en est vraiment un, mais Juugo a l'air d'être un bon psyko (cf. Chap. 350)...
Bushido ken
Etudiant à l'académie
Messages : 29
Inscription : sam. 24 févr. 2007, 09:22

Message par Bushido ken »

Moi je dirai Sakura qui est effrayante puisqu'elle ne jure que par la violence à l'encontre de Naruto.

Bon sang, il s'est plus pris de coups d'elle que de quiconque!!! Même de ses ennemis!!
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami

- Proverbe Japonais -
Répondre