Le méchant le plus psychopathe ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel est le perso le plus psyco ?

Le sondage est terminé depuis le dim. 04 nov. 2007, 15:23

Orochimaru
20
29%
Kabuto
4
6%
Itachi
2
3%
Kisame
0
Aucun vote
Deidara
0
Aucun vote
Sasori
8
11%
Hidan
18
26%
Kakuzu
0
Aucun vote
Tobi
4
6%
Zetsu
9
13%
Chef de l'Aka (unknow)
0
Aucun vote
Autres...
5
7%
 
Nombre total de votes : 70

naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Parce que je trouve Juugo (le ti nouveau la avec sa marque) assez fou quand même ..
Surtout en mode Berserk ^^
Clair, c'est pas tous les jours que tu ouvres une porte et t'as un type qui se jette presque sur toi en hurlant ''Jackpot ! T'es mort !!''. :lol:

Bon, je vais diviser en deux catégories : les psycho qui sont vraiment fous et les criminels qui savent ce qu'ils font mais qui n'ont aucune conscience d'humanité.

Kisame déchire avec son sabre mais bon, les makibishi (c'est bien ça ? Les petites étoiles qu'on jette sur le sol) des ninja te déchirent la plante du pied dès que tu marches dessus. sadique :arrow: criminel doublé d'un psycho.

Zetsu bouffe les cadavres mais bon, c'est une plante carnivore :lol: Et le cannibalisme n'est pas forcément un crime dans certaines cultures (ok dans les îles pacifiques primitives mais ça compte aussi un peu >_< Cannibalisme illégal :arrow: criminel dangereux

Hidan est un fanatique dont la technique s'apparente à un rituel proche de la jouissance érotique :???: Jouissance sexuelle reçue lors d'une douleur :arrow: psychopathe

Sasori fait de ses parents et des autres des marrionnettes. C'est pas mal :-) Mais fait également de son propre corps une poupée. Narcissisme :arrow: psychopathe

Deidara crée des explosions avec des sculptures en argile. La beauté de l'art est une explosion (dans le sens qu'elle tue). Terrorisme artistique :lol: :arrow: criminel

Kakuzu vole des coeurs pour gagner l'immortalité. Ses techniques sont hyper zarbes et en plus il prétend avoir plus de cent ans :shock: Sadisme + volonté égoïste de devenir immortel en sacrifiant des humains :arrow: psychopathe

Itachi est retenu comme le responsable du massacre de son propre clan. Il torture son frère et le sensei de ce dernier avec une sorte d'hypnotisme surpuissant. Responsable de la morts d'enfants et d'innocents + tortures sur un enfant mineur :arrow: criminel

Oro utilise des humains pour des expériences ignobles. Pédophile, il entraîne des enfants mineurs pour en faire ses serviteurs ou son nouveau corps :shock: sadomasochiste + pédophilie + assassinat de deux Hokage :arrow: psychopathe.

Je dirai qu'Oro est quand même le pire de tous. :razz:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

[quote="

Hidan est un fanatique dont la technique s'apparente à un rituel proche de la jouissance érotique :???: Jouissance sexuelle reçue lors d'une douleur :arrow: psychopathe

Propos discriminatoire contre le sado-masochisme qui est légal en tous cas le masochisme est complétement légal

Les masos sont déviants certes mais ce ne sont pas pour autant des psychos c'est leur truc. ;-)

"Sasori fait de ses parents et des autres des marionettes"

Propos discriminatoires contre les ploiticiens (là je plaisante :lol: )
BOM UCHIWA WA WA
BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

Banchan: sauf qu'ici, il prend son pied à se faire mal mais aussi à tuer l'autre... je crois que c'est un tout qui lui fait prendre son pied...
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

pour linstant le plus zarbi pour moi fut Hidan, le tallonent de près, Sasori et Deidera :roll:

Apres Zetsu il est Skyzo, ca veut pas forcement dire Psycho à chaque fois.. mais on n'a pas encore assez entendu et vu en situation..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopathie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Ils sont quand meme tous assez dérangés.. Orochimaru et Hidan sortent quand meme du lot, Orochimaru pour son entetement et ses expériences, en + de ca il a un corps assez bizarre Oo,

Hidan est un fou qui a un style de combat assez bizarre et puis le fait qu'il faille avoir léché le sang de son adversaire pour déclancher son jutsu ou sa malédiction ( au choix) rend le personnage encore + dérangé

Donc je vote pour lui
Répondre