Le méchant le plus psychopathe ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel est le perso le plus psyco ?

Le sondage est terminé depuis le dim. 04 nov. 2007, 15:23

Orochimaru
20
29%
Kabuto
4
6%
Itachi
2
3%
Kisame
0
Aucun vote
Deidara
0
Aucun vote
Sasori
8
11%
Hidan
18
26%
Kakuzu
0
Aucun vote
Tobi
4
6%
Zetsu
9
13%
Chef de l'Aka (unknow)
0
Aucun vote
Autres...
5
7%
 
Nombre total de votes : 70

djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

Dur de dire...surtout qu'on ne connait pas tous les éléments conçernants certains personnages.
Mais de ce qu'on sait des personnes présentes dans la liste,je dirait Orochimaru.Pour les différentes éxpériences complètements tarés menés sur tous types de personnes,hommes,femmes ou enfants et même sur lui même.Dans le genre,je doit avouer que Sasori est pas mal,pour avoir métamorphoser en marionnettes les personnes qu'il voulait dans sa collection...J'ose même pas imaginer comment il devait si prendre pour faire ça oO.Sinon y'a éventuellement Hidan qui jouï en tuant..
Bref,en résumer l'Akatsuki quoi :x .
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

je constate que depuis mon intervention le vote Sasori monte :grin:

'devrait m'engager en politique moi :razz:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

C'est Tobi évidemment :mrgreen: S'il est dans l'Aka c'est pas pour rien et pour avoir l'air aussi débile, c'est qu'il a un sérieux problème de personnalité, donc moi je dis Tobi :mrgreen: Il cache son jeu, c'est obligé, ou alors il est complètement schizo ou quelque chose du genre :mrgreen:
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

J'ai voter Zetsu.

Il mange des cadavres, double personnalité... Il a l'air bien atteint.

Sasori:
je constate que depuis mon intervention le vote Sasori monte
C'est vrai il m'a fait hesiter! Il n'y aurait pas son sacrifice final...

Deidara:Bof non, excentricité d'artiste :-)

Itachi: Egocentrique et megalomane

Kisame: Tueurs sanguinaire(Zabuza bis, c'est une fatalité chez les porteurs des 7 katanas?)

Tobi:heu, pour l'instant il est plus debile que psycho... :lol:

Orochimaru: A lui c'est un topic entier qu'il me faudrais pour decrire toute la magnificence de l'incarnation du chaos.

Hidan: Fanatique

Kakuzu: Naru-exploser (ah ca c'est pas une tare, c'est un gros souci pour lui).

Apres les autres, je les connais pas ou ils sont devenu gentil ou sont pour l'instant trop gentil...(C'est marrant ils ons tous été dans l'akatsuki, le chef de l'aka est un psy qui fait une experience...)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

au fait, shino et son clan son psycho aussi, ils ont des insectes partout sur leur (dans aussi) corps, ils parlent à des insectes etc.... flippants ce clan :???:
Image
Hécate
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : ven. 30 mars 2007, 11:52

Message par Hécate »

palmocorse a écrit :au fait, shino et son clan son psycho aussi, ils ont des insectes partout sur leur (dans aussi) corps, ils parlent à des insectes etc.... flippants ce clan :???:
J'avoue qu'il me file toujours de vieux frissons de dégout Shino ,et il est pas le seul j'ai fais un gros blocage sur les mains de Deidara je peux pas m'empecher de fermer les yeux pendant le générique au moment ou on voit sa vielle bouche de main ( euh je me comprends) faire coucou a la caméra. :vomi:

Fin reste Hidan dans genre psy il se pose là et il me rappelle vaguement des patients que j'ai eu en psy a la joyeuse epoque des mes stages infirmiers ,quoi qu'en y reflichissant bien j'ai du recontré la moitié des pathologies de l'akatsuki pendant ce stage ... :lol:
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

On voit que pour voter les gens sont influencés par les évènements et moins par la psychologie intrinséque des persos...

Quand je vois par exemple que personne n'a voté pour Kakuzu :shock: :shock:

Le gars est quand même dans la plus pure tradition psychopathe koué :-)

Vous vous rappelez pas le passage où il domine Kakashi, le fout à terre, lui dit simplement :" je vais prendre ton coeur".

J'ai eu des put**** de frissons à ce moment là, attends il s'attaque en plus à Kakashi, c'est pas nimporte qui... Et puis l'image ou on le voit arracher le coeur a un mec qui ressemble fortement au premier Hokage...là aussi j'ai eu les boules... :sad:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Kakuzu c'était plus un clown au final :p
Il rate Shika alors qu'il l'attaque par derrière et puis j'avais foi en Kakashi et en son MS 8-)

En revanche Sasori, lui, c'était un fou.Comment manquer de respect au mec qui a créé la quasi totalité des marionettes de Suna (d'après Kankuro), qui est mort uniquement parce qu'il l'a voulu, et qui n'hésitait pas à attaquer Deidara.
Quand il explique à sa mémé ce qu'il comptait faire avec elles...Comment il créait ses marionettes...On se dit qu'il vaut mieux pas que Sakura perde lol.
Zetsu aussi a l'air atteint mais il a pas l'air humain à la base?Avec sa plante carnivore autour de lui.Tandis que Sasori lui, il s'est déshumanisé volontairement.Il s'est changé en marionette tout en étant vivant lol.Le truc qui doit pas faire mal du tout.
Si j'ai pas voté Sasori c'est parce qu'il est mort.J'ai préféré miser sur Tobi qui, pour moi, est un psychopate en devenir vu qu'il a un masque et qu'il fait trop l'idiot pour être honnête.
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Kakuzu c'était plus un clown au final :p
C'est faux, ce détail de ratage de shika était scénaristique, il pouvait pas faire mourir Shika comme ça, kishi. Dire que Kakuzu est un clown c'est, comme je l'ai dit,être trop influencé par le sort qui lui a été réservé....mais à la base, comme il le dit lui-même, il a combattu de longues années parmi les meilleurs..

Apres je suis d'accord avec toi pour Sasori... et aps d'acord du tout sur Tobi, il s'ra pas un psycho, juste un mec fou, ce qui n'est pas du tout pareil(pas fondamentalement méchant mais gaminement porté sur sa personne et aimant tuer ou un truc du genre mais pas plus j'pense) ;-)
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

En plus d'avoir dépecé 298 humains pour les transformer en marrionnetttes , il y a un détail qui me fait dire que Sasori était vraiment un psychopate.
Ce détail , c'est qu'il n'a gardé que son coeur comme reste humain et qu'il n'a pas hésité à se débarasser des ses organes génitaux.
Bref, il faut vraiment être fou pour dire bye bye intentionnellement au sexe. ;-) :arrow:
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Pour moi c'est Sasori

Je suis d'accord avec De Feuve ! Pour être aussi fanatique des marrionnettes faut le faire !
En faites tout l'Akatsuki sont des mutants ( mention pour Sori et Kazu )

>Itachi te donne un mangekyou auquel on te torture durant 3 jours ,mais t'es vivant donc la douleur passe bien et il a tuer un clan entier pour se "tester" :twisted:
Mais c'est pas psyco car aprés t'es encore "vivant"
>Kisame te déchire la chair avec un sourire XXL :???:
Mais aprés tu créves et BASTA ....tu souffres plus
>Deidara qui prends ces explosions pour de l'art et adoore donner du gout artistique à un village entier, mais pour mériter ça faut vraiment le chercher :lol:
Je trouve pas ce personnage particulierement Psyco ...il est plus tympré
>Zetsu est un cannibal qui adore la chair humaine :???:
Il te bouffe et tu créves donc pas douleur ( a moins qu'on t'as tué avant )
>Hidan est un immortel fanatique de son Dieu Jashin et c'est un poupée vautou qui ne te tue pas tout de suite mais prends plaisir a te voir souffrir 8-)
J'ai l'impression que c'est un psyco aussi .... je l'ai pas voté car il est pas trés intelligent ...
>Kakuzu la boule de laine vivante :lol: qui t'arrache ton coeur et super vieux
On prends ton coeur et Basta ....
>Tobi sans com' ...Tout le monde le connaît
A par s''il cache une tête de Psyco derriére son masque ( ça m'étonnerait..)
>Sasori collectionne des marionnettes à base d'humain qu'il a lui-même crée et se transforme lui-même et prends tout ça pour de l'art :shock:
D'abord quand il décris comment il procéde pour crée une marionnette, je trouve que rien d'imaginer ça .C'est répugnant surtout qu'il te garde vivant pour ton chakra en d'enlevant tes organes et en se réjouissant pour sa collection. Et le pire j'imagine pas comment on doit être fanatique pour vouloir se transformation sois-même ....
Et vu son regard :
Image
:shock:
Bref, il faut vraiment être fou pour dire bye bye intentionnellement au sexe.
J'en doute qu'il en ai besoin XD
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

palmocorse a écrit :au fait, shino et son clan son psycho aussi, ils ont des insectes partout sur leur (dans aussi) corps, ils parlent à des insectes etc.... flippants ce clan :???:
C'est pas psycho, ça déchire tout. Je veux absolument voir un vrai combat de Shino avec un moment où il enlève ses vétements (pas tout hein) pour montrer son torse plein de trous avec des insectes qui en sortent. Ca collerai bien à ce qu'on a eu depuis le saut dans le temps je trouve.

Sinon, je peux pas me décider entre Oro et Hidan (pis un peu Sasori et Kisame). Je me prononce pas étant donné que Zetsu peut encore bien faire de ce côté-là pis la fille de l'aka.
Image
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

Ben Oro quand il se met à éclater de rire avec son visage de petite fille franchement il ferait passer tous les autres nommés pour des moines boudhistes sous anxyolitique (à chaque fois que j le vois ou que j'y pense j'ai l'impression qu'on m'arrache les yécs avec une pince à épiler)
BOM UCHIWA WA WA
BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

Sasori avec les mêmes raison que Deidara-san
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je vote Autres
Parce que je trouve Juugo (le ti nouveau la avec sa marque) assez fou quand même ..
Surtout en mode Berserk ^^

Et la tête qu'il fait quand Sasuke ouvre la porte ... ajoute beaucoup de crédit à l'affaire.
Image
Répondre