Y'a un truc dans le manga Naruto qui me turlupine depuis que j'ai aperçu la couverture du tome 2.
Sakura, elle est toute mignonne, on va pas en débattre. Mais à votre avis, sa couleur de cheveux, elle sort d'où?
A travers les tomes puis les animes pour ceux qui les suivent, on a découvert qu'elle n'a jamais de racines même quand elle part pour de longues missions, on peut donc supposer que le rose est bien sa couleur naturelle. Mais cette réponse en appelle en fait de nombreuses autres.

Déjà, croyez vous ce soit le secret de sa grande force de caractère associé à sa sensibilité à fleur de peau?
On sait tous déjà par exemple que les rousses sont des filles formidables au mental endurci durant leur enfance tout en ayant développer une empathie particulière du fait des moqueries. Alors une rose étant encore moins commune qu'une rousse, imaginez un peu l'effet que ça peut avoir!
A votre avis, est ce que sa couleur de cheveux pourrait expliquer sa sensibilité et le fait qu'elle verse une larme minimum par tome tout en montrant une volonté hors du commun?
Autre question aussi interessante : si Sakura a naturellement les cheveux rose, alors, en supposant bien sur qu'elle n'est pas une erreur de la nature, cela signifie que les Konohaiens ont au moins un allèle couleur-des-cheveux-rose en plus que nous. Dingue, non?!
Ils auraient donc un patrimoine génétique carrément plus riche que nous. Si les cheveux peuvent être rose, alors pourquoi pas vert ou bleu?
Et s'ils ont un patrimoine capillaire plus riche génétiquement, ne peut on pas supposer qu'il en est de même de leurs autres organes?
Est ce ce que c'est ce qui explique leur talent pour les technique ninja? Personellement, ça fait longtemps que je m'entraine à cracher du feu (ça a l'air carrément pratique pour le barbecue) en recopiant les gestes de Sasuke, mais j'y arrive toujours pas. Alors il y a peut être un facteur génétique indispensable pour exercer les techniques ninja, et ne le possédant pas, nous sommes à jamais incapables de faire nos malins... Comme d'avoir des enfants aux cheveux naturellement rose quoi.
Dernière question et non des moindres : si Sakura a les cheveux roses, croyez vous que cela signife qu'elle a les poils de la même couleur?
Et là, je me pose la question de la fréquence de son épilation...
Bref, les cheveux de Sakura... je crois que c'est en fait le coeur même du manga... Non?
Des avis?
ZE EDIT : topic spécialement cassdédit à Coco (coucou Coco...)
1000ème post sur ce forum quoi, c'est wahouuuu. Et c'est ainsi que j'accède au rang si convoité de Jounin...
Je tiens à remercier tout particulièrement tous ceux qui ont répondu à ma présentation le jour de mon inscription et qui ont si bien copié collé leur texte qu'ils m'ont donné l'envie de rester ; tous ceux qui auraient aimé répondre à ma présentation mais qui n'étaient malheureusement pas encore inscrits à ce moment là ; ma divine maman virtuelle, Iorinounette, qui m'encourage toujours quand Coco le vilain me lance des défits que je ne pense pas être capable de relever ; mon modal père virtuel, Gutsouninounet, qui aurait sans doute voulu m'encourager s'il avait été au courant que Coco le vilain me lance des défis que je ne pense pas être capable de relever ; Coco le vilain, parce qu'en fait, il est pas si vilain que ca et ses défis que je pense pas être capable de relever, ben en fait si je peux pour de vrai ; Kisame, pour son aide dans la confection de ce beau topic puis surtout parce que j'aime bien me sentir forte au démineur ; Istari, parce que kikoolol quoi ; Yili, parce que boo ; Nil, parce que l'Egypte il parait que c'est super d'abord ; Aizen, parce que ah ça ira ça ira, les Nicaragua on les oubliera ; Sevee, parce que la SF c'est le bien ; et les autres, parce que j'ai plus d'inspiration et je veux aller me coucher.
Puis les modos aussi (surtout?), parce que mon topic, je l'aime, et je voudrais pas qu'il soit vérouillé...
RE EDIT : Puis je tiens tout particulièrement à remercier tous ceux qui auront la sagesse de voter Damien Rice au prochain versus musical