Signe sur les veste de jounin et chunin

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

Signe sur les veste de jounin et chunin

Message par Grama-bunta(...) »

J'ai une théorie a poser.
Il y a lontemps , lorsque Yondaime était Hokage,il avait fait mettre sur les veste chunin et jounin son symbole le Tourbillion rouge(Si il s'appelait Uzumaki...)...En hommage a lui les ninja garderent ce signe.Si l'on considerent que Yondaime serait le pere de Naruto (surment) Naruto s'en jamais s'en rendre conte portais ce signe.

Plusieurs chose montre que Yondaime pourrais etre son pere :
Meme silouhette ,meme coupe de cheveu (sauf un peu plus long chez Yondaime),meme maitre (coincidense, ou hasard idem pour le tri ino_shika_cho),les seul pouvant invoquer gama-bunta(sans compter Jiraya)
Une chose contraire si Yondaime avait un fils jyraiya l'aurait su...
Image
Mutawa
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 20:35

Message par Mutawa »

Rien ne nous dit que Jiraiya ne sait pas que le Yondaime a eu un fils, de plus lorsque le Yondaime venait mourrir Naruto venait juste de naître et Jiraiye n'habitait plus Konoha donc c'est possible qu'il ne soit pas au courant!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

j'ai l'impression que ton topic s'oriente plus vers yondaime et son gosse (si il en a un) que sur les vestes
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

car le signe des veste ressemble plus a l'embleme des Uchiwa qu'a autre chose mais c sur effectivemnt il y a un tourbillion alors vite faison allusion a yondaime..

ha et dans mes toilettes il y a un tourbillion c surement en l'honneur de Yondaime.

ha et aussi j'ai un sucon fait en tourbillion sa aussi c du yondaime tout cracher.

ha et s'en oublier que les feuilles quand il tombent tourbillionne c surement l'esprit de yondaime.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est pas lié à Konoha le symbole et pas à Yondaime ?

Le tourbillon, c'est le chakra qui tourne... car il tourne dans le corps. Après le Rasengan s'en inspire, mais c'est tout.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

oui mais il faut prendre en compte que uzumaki veut tourbillon...
et puis dan sl e tomes 16 de naruto itachi dis qu'il est venu pour l'heritier du 4eme hokage...tout porte a croire que naruto est son fils
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

c'était pas l'héritage plutot?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Si.

Si c'était l'héritier, ce serait sûr et certain que ce serait son fils, mais son héritage c'est kyuubi. D'ailleurs ils veulent kyuubi, pas Naruto.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Dans la traduction de Kana c'est le mot héritier qui est employé, mais dans l'anime Itachi dit bien héritage...

Pour le tourbillon, Iruka l'a dit lui-même c'est le symbole de la concentration, ça a pas de rapport avec Yondaime !

Pourquoi Naruto s'appelle-t-il justment Uzumaki ? Dans Naruto, ce genre de "coïncidence" est plus que fréquente, tous les éléments sont liés les uns aux autres... Même dans son nom tout se rejoint (il s'appelle Naruto, comme les rondelles sur lesquelles est dessiné un tourbillon qu'on appelle "uzumaki" dans les soupes de Râmen, son plat préféré)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Naruto et l'enfant de yondaime ,ca saute aux yeux,meme tete,meme couleur de cheveux,ils ont le meme maitre (coincidence,impossible c'est un manga,rien n'est laissé au hasard :wink: ),ils utilisent les meme techniques (rasengan,gamabunta),il a kyubi en lui,yondaime a combattu et a meme vaincu kyubi.Itachi dit que c'est l'héritié du 4iéme (lien de famille,c'est comme ci je disait l'héritier du prince charles,faut pas reflechir 30 milles ans),Kyubi,lorsqu'il donne ses pouvoir a naruto,pour vaincre sasuke dit "tu es comme le 4iéme,tu lui ressemble(coincidence ,je ne crois pas ).Tous ces indices porte a croire que Naruto est bien le fils de Yondaime.Jiraya doit savoir la vérité,il a quand meme été le maitre de Yondaime et voir meme plus (vu comment Jiraya parle de lui).Alors si yondaime aurait eu un enfant (naruto sellon moi),il serait une des premieres personnes a etre informé :wink: ,c'est logique.
J'ai fini pour mon HS.


Sinon pour l'histoire des vetements jounin chounin ,je trouve cella un peu tiré par les poils de mon cul :twisted: (je taquine).Je ne voie pas en quoi tu veut envenir,c'est le signe du chakra qui est malaxer,rien de plus.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Bah quand Naruto est dans la merde contre Sasuke, Kyuubi lui donne du pouvoir pour revenir au niveau et dit "Tu devrais me remercier pour avoir été sceller par le 4è", il dit pas qu'il lui ressemble...

Itachi parle de l'héritage du 4è, bah c'est par rapport à Kyuubi, Yondaime a laissé Kyuubi à Konoha en Naruto.

Puis j'aime pas trop qu'on dise que Yondaime a vaincu Kyuubi, il l'a empeché de nuire au prix de sa vie, Kyuubi est toujours vivant.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Mvp shooter a écrit :Bah quand Naruto est dans la merde contre Sasuke, Kyuubi lui donne du pouvoir pour revenir au niveau et dit "Tu devrais me remercier pour avoir été sceller par le 4è", il dit pas qu'il lui ressemble...

Itachi parle de l'héritage du 4è, bah c'est par rapport à Kyuubi, Yondaime a laissé Kyuubi à Konoha en Naruto.

Puis j'aime pas trop qu'on dise que Yondaime a vaincu Kyuubi, il l'a empeché de nuire au prix de sa vie, Kyuubi est toujours vivant.
dans mes trad,y a aussi ecrit "tu es comme le 4iéme tu lui ressemble" maintenant sa peut etre un probleme de traduction :wink: .
Dans le tome edité par kana ,Itachi dit l'héritié du 4iéme pas l'héritage,et puis meme si c'est "l'heritage" a mon avis cette phrase souligne bien un double message:heritage kyubi,heritage car c'est l'enfant de yondaime :wink: .Et meme c'est une evidence ,naruto est le fils de Yondaime,ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau (ne prener pas comme exemple gai et rock lee,car cellui ci a tout fait pour lui ressembler,c'est son idole),Naruto a la meme tronche :shock: la meme,c'est flagrant (dans tout shonen les shonen ou pratiquement tous,le pere ressemble a 2 gouttes d'eau au heros .ex:dans DBZ le pere de sangoku,et le pere de vegeta).
Yondaime a vaincu Kyubi,il la scellé ,meme si il est mort ,il la quand meme vaincue,le demon ne peut plus rien faire,il est enfermé dans un corps.Si demain je t'enferme dans une boite de concerve pour les restant de tes jours ,tu avouera d'etre vaincu non?(mon exemple est bizarre)
La on a un demon legendaire,presque un dieu vivant,qui ce fait enfermer dans un corps humain,par un mortelle,qu'elle humiliation pour cellui ci,c'est une defaite :twisted: .Que Yondaime soi mort ou pas ,le demon a été emprisoner.Maintenant c'est une question d'opinion,lorsque le combat nous seras révelé,on pourra dire qui est le vainceur ou le perdant.En ce qui concerne Naruto ,oui c'est le fils de Yondaime ,c'est sure :twisted:
FIN DU HS
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je savais que ce topic allait se barré en HS

et pour revenir au sujet je crois qu'itachi san a donné la bonne réponse
Pour le tourbillon, Iruka l'a dit lui-même c'est le symbole de la concentration, ça a pas de rapport avec Yondaime !
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

kibamaru a écrit :je savais que ce topic allait se barré en HS

et pour revenir au sujet je crois qu'itachi san a donné la bonne réponse
Pour le tourbillon, Iruka l'a dit lui-même c'est le symbole de la concentration, ça a pas de rapport avec Yondaime !
exacte, le sujet et bouclé,ca na rien avoir avec Yondaime (mais bien imaginé quand meme :wink: )
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Mutawa
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 20:35

Message par Mutawa »

perverkage a écrit :
Mvp shooter a écrit :Bah quand Naruto est dans la merde contre Sasuke, Kyuubi lui donne du pouvoir pour revenir au niveau et dit "Tu devrais me remercier pour avoir été sceller par le 4è", il dit pas qu'il lui ressemble...

Itachi parle de l'héritage du 4è, bah c'est par rapport à Kyuubi, Yondaime a laissé Kyuubi à Konoha en Naruto.

Puis j'aime pas trop qu'on dise que Yondaime a vaincu Kyuubi, il l'a empeché de nuire au prix de sa vie, Kyuubi est toujours vivant.
dans mes trad,y a aussi ecrit "tu es comme le 4iéme tu lui ressemble" maintenant sa peut etre un probleme de traduction :wink: .
Dans le tome edité par kana ,Itachi dit l'héritié du 4iéme pas l'héritage,et puis meme si c'est "l'heritage" a mon avis cette phrase souligne bien un double message:heritage kyubi,heritage car c'est l'enfant de yondaime :wink: .Et meme c'est une evidence ,naruto est le fils de Yondaime,ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau (ne prener pas comme exemple gai et rock lee,car cellui ci a tout fait pour lui ressembler,c'est son idole),Naruto a la meme tronche :shock: la meme,c'est flagrant (dans tout shonen les shonen ou pratiquement tous,le pere ressemble a 2 gouttes d'eau au heros .
C'est pas que je pense pas que Naruto soit le fils de Yondaime bien au contraire, mais je trouve que t'est arguments ne prouve rien, ils sont basés sur la ressemble physique entre les deux.Sinon le petit frère de Tsunade est le cousin de Naruto vu comment il se ressemble.

Ensuite la question est pas de savoir si Itachi dit héritier ou héritage parceque je vois pas comment il pourrait savoir que Naruto est le fils de Yondaime( si il l'est bien sur), de plus lui il veut ce qu'il a laissé avant sa mort soit Kyuubi.
Yondaime a vaincu Kyubi,il la scellé ,meme si il est mort ,il la quand meme vaincue,le demon ne peut plus rien faire,il est enfermé dans un corps.Si demain je t'enferme dans une boite de concerve pour les restant de tes jours ,tu avouera d'etre vaincu non?(mon exemple est bizarre)
La on a un demon legendaire,presque un dieu vivant,qui ce fait enfermer dans un corps humain,par un mortelle,qu'elle humiliation pour cellui ci,c'est une defaite Twisted Evil .Que Yondaime soi mort ou pas ,le demon a été emprisoner.Maintenant c'est une question d'opinion,lorsque le combat nous seras révelé,on pourra dire qui est le vainceur ou le perdant.
Pour moi Yondaime n'a pas battus Kyuubi ni tué sa c'est sur, grâce à Gamabunta il a réussi a l'affaiblir puis lui vollé sur corps étant donné qu'il pouvait pas le tué dire qu'il l'a prové de son corps est plus approprié, qui sait peu etre un jour Gamabunta va nous raconté la combat! :D :D :D
Répondre