Signe sur les veste de jounin et chunin

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

Message par Grama-bunta(...) »

Ero-God a écrit :car le signe des veste ressemble plus a l'embleme des Uchiwa qu'a autre chose mais c sur effectivemnt il y a un tourbillion alors vite faison allusion a yondaime..

ha et dans mes toilettes il y a un tourbillion c surement en l'honneur de Yondaime.

ha et aussi j'ai un sucon fait en tourbillion sa aussi c du yondaime tout cracher.

ha et s'en oublier que les feuilles quand il tombent tourbillionne c surement l'esprit de yondaime.

mais si tu regarde bien ces le meme sur les veste et sur la tenu de naruto
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

c'est peut être naruto qui a copié l'emblème des vestes des chunin puisque dans les premiers épisodes, il rêve de ressembler à un nija (cf les lunettes qu'il porte comme un bandeau)
celà dit, c'est vrai qu'il y a de fortes coïncidences avec son nom, on a l'impression que tout tourne autour de lui, mais c'est peut être nos imaginations qui cherchent à tout prix à savoir d'où vient Naruto alors qu'on le saura peut être jamais
Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

Message par Grama-bunta(...) »

Si sa se trouve ta raison mais alors pourquoi on n'as jamais dis le nom de Yondaime???c'es peutetre pour faire la surprise
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

peut être... mais peut être pas!! (ça au moins c'est constructif!)

plus sérueusement, il ne me semble pas qu'on connaisse les noms des autres hokage, alors je suis pas sûre qu'il faille y voire un indice sur les origines de Naruto
Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

Message par Grama-bunta(...) »

mais on a comme dis que tsunade est la ptite fille du 1er donc on a donné des renseignement sur un hokage
Image
man_of_man
Aspirant ninja
Messages : 147
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:20
Contact :

Message par man_of_man »

Si on regarde bien, dans le manga on trouve toute sorte de Spirales...
Et on sait tous pourquoi: Naruto=Tourbillon...

Sérieusement, naruto avait sa spirale lors des premières ébauches et s'il l'a c'est a cause de son nom...

Pour moi par de rapport insidieux donc...
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

man_of_man a écrit :Si on regarde bien, dans le manga on trouve toute sorte de Spirales...
Et on sait tous pourquoi: Naruto=Tourbillon...

Sérieusement, naruto avait sa spirale lors des premières ébauches et s'il l'a c'est a cause de son nom...

Pour moi par de rapport insidieux donc...
enfin quelqu'un de sensé...certaine personne des qu'ils vont des tourbillion font le lien naruto/yondaime c dur a la fin
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

mais kishi aime bien nous mettre quelque indices par ci par la alor si on essaye de suivre sa facon de penser eh bien on peut arriver a cette theorie
Image
GreenRr
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : mar. 02 août 2005, 19:16

Message par GreenRr »

iori a écrit :c'est peut être naruto qui a copié l'emblème des vestes des chunin puisque dans les premiers épisodes, il rêve de ressembler à un nija (cf les lunettes qu'il porte comme un bandeau)
Euuuuuh Kishi a dit dans un des premiers tome, le premier avec un peu de chance, que les lunettes de Naruto était pour le style du personnage. Le personnage avait déjà été le héro d'un pilote de manga qui n'a pas marché, et en créeant Naruto, la série, il a gardé ce personnage qu'il aimait tant.

Mais les lunettes prennaient trop de temps à être dessinées, alors il a remplacé celles-ci par un bandeau.

CQFD.
Il y a 10 types de de gens, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
TITZIZOU
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:42
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par TITZIZOU »

Pour les lunettes je confirme. C'est pour une question de temps k'il les a viré. Et C ptet aussi de la ke viens le perso de Konohamaru, il a voulut garder les lunettes ;)
Je ne suis pas un dieu ! enfin .... je ne crois pas ;-)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

GreenRr a écrit :
iori a écrit :c'est peut être naruto qui a copié l'emblème des vestes des chunin puisque dans les premiers épisodes, il rêve de ressembler à un nija (cf les lunettes qu'il porte comme un bandeau)
Euuuuuh Kishi a dit dans un des premiers tome, le premier avec un peu de chance, que les lunettes de Naruto était pour le style du personnage. Le personnage avait déjà été le héro d'un pilote de manga qui n'a pas marché, et en créeant Naruto, la série, il a gardé ce personnage qu'il aimait tant.

Mais les lunettes prennaient trop de temps à être dessinées, alors il a remplacé celles-ci par un bandeau.

CQFD.
je suis au courant mais je ne crois pas que cette reprise soit incompatible avec ma "théorie": même si l'idée des lunettes existait déjà avant, ça n'empêche en rien qu'elles constituent pour naruto une sorte de premier pas en attendant le bandeau

c'est pas très clair mais en gros je pense que j'avais pas dit une si grosse annerie que ça
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Puisque le sujet a la base c'était les vestes des ninjas je vais pas trop m'en écarté mais y'as t-il une différence entres les bandeaux des genins, chuunin et juunin ? parce que moi j'ai pas remarqué.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

iori a écrit :
GreenRr a écrit :
iori a écrit :c'est peut être naruto qui a copié l'emblème des vestes des chunin puisque dans les premiers épisodes, il rêve de ressembler à un nija (cf les lunettes qu'il porte comme un bandeau)
Euuuuuh Kishi a dit dans un des premiers tome, le premier avec un peu de chance, que les lunettes de Naruto était pour le style du personnage. Le personnage avait déjà été le héro d'un pilote de manga qui n'a pas marché, et en créeant Naruto, la série, il a gardé ce personnage qu'il aimait tant.

Mais les lunettes prennaient trop de temps à être dessinées, alors il a remplacé celles-ci par un bandeau.

CQFD.
je suis au courant mais je ne crois pas que cette reprise soit incompatible avec ma "théorie": même si l'idée des lunettes existait déjà avant, ça n'empêche en rien qu'elles constituent pour naruto une sorte de premier pas en attendant le bandeau

c'est pas très clair mais en gros je pense que j'avais pas dit une si grosse annerie que ça
kishi (ou naruto ) le dis a un moment dans le manga
en effet les lunettes symbolisent la volonté de naruto d avoir son bandeau
donc d etre un ninja
idée reprise par konohamaru ( en fait il a oublier le pourquoi du comment du bandeau il veut juste copier naruto)
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

istari a écrit :kishi (ou naruto ) le dis a un moment dans le manga
en effet les lunettes symbolisent la volonté de naruto d avoir son bandeau
donc d etre un ninja
idée reprise par konohamaru ( en fait il a oublier le pourquoi du comment du bandeau il veut juste copier naruto)
merci istari de confirmer mes dires (il me semblait aussi avoir vu ça quelque part)
je suis pas encore totalement sénile! ouf!
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

Nil Sanyas a écrit :Si.

Si c'était l'héritier, ce serait sûr et certain que ce serait son fils, mais son héritage c'est kyuubi. D'ailleurs ils veulent kyuubi, pas Naruto.
Nil regarde l'épisode à nouveaux itachi dit qu'ils sont venu pour l'héritage du 4eme (ok jusque là) et kakashi pense "naruto" et pas kyubiiiiiiii :p
Répondre