[VO] Naruto Shippuden Le film

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: :lol: mais non c'est juste un genjutsu :razz:
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Ch'ais pas si çui-ci a été posté aalors j'le mets ,dans le doute..........

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... stf_events
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Message par itachi_sama »

Moi je l'ai pas encore téma mais je voudrais juste qu'on me dise si le film vaut le téléchargement :???: .
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Message par Nightwing »

Mdr, avec tout ses trailers ou opening (anime 24 et 25) qu'ils mettent, on aura déjà vu tout le film ou du moins le principal. :roll:
Image Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Box Office japonais des trois dernières fin de semaines:

Fin de semaine des 4 et 5 août:

1 - TRANSFORMERS: THE MOVIE
2 - HARRY POTTER AND THE ORDER OF THE PHOENIX
3 - RATATOUILLE
4 - Masked Rider Den-o/Juukensentai Gekirenger
5 - 2007 Poket Monster
6 - Naruto Shippuden The Movie
7 - Monkey Magic
8 - Kaidan
9 - LIVE FREE OR DIE HARD
10 - PIRATES OF THE CARIBBEAN: AT WORLD'S END

Fin de semaine des 11 et 12 août:

1 - OCEAN'S 13
2 - HARRY POTTER AND THE ORDER OF THE PHOENIX
3 - TRANSFORMERS: THE MOVIE
4 - RATATOUILLE
5 - 2007 Poket Monster
6 - Monkey Magic
7 - Masked Rider Den-o/Juukensentai Gekirenger
8 - Naruto Shippuden The Movie
9 - LIVE FREE OR DIE HARD
10 - Kaidan

Fin de semaine des 18 et 19 août:

1 - HARRY POTTER AND THE ORDER OF THE PHOENIX
2 - OCEAN'S 13
3 - TRANSFORMERS: THE MOVIE
4 - RATATOUILLE
5 - 2007 Poket Monster
6 - Monkey Magic
7 - Masked Rider Den-o/Juukensentai Gekirenger
8 - Naruto Shippuden The Movie
9 - Vexille
10 - LIVE FREE OR DIE HARD

Il fait mieux que Die Hard qui est sorti le même weekend, mais moins bien que Pokémon qui est sorti trois semaine avant.

Edit: J'ajoute les autres week end sur ce post, histoire de tout regrouper à la même place.

Fin de semaine des 25 et 26 août:

1 - Rush Hour 3
2 - Harry Potter and the Order of the Phoenix
3 - Tengoku de kimi ni aetara
4 - Ocean's Thirteen
5 - Transformers
6 - Ratatouille
7 - Taxi 4
8 - Pokémon 2007: Diamond and Pearl
9 - Saiyûki
10 - Masked Rider Den-o
11 - Naruto Shippuden The Movie

Fin de semaine des 1er et 2 septembre:

1 - Evangelion: 1.0
2 - Tengoku de kimi ni aetara
3 - Harry Potter and the Order of the Phoenix
4 - Ocean's Thirteen
5 - Transformers
6 - Rush Hour 3
7 - Ratatouille
8 - Taxi 4
9 - Saiyûki
10 - Pokémon 2007: Diamond and Pearl
11 - Naruto Shippuden The Movie

Ensuite Naruto n'apparaît plus dans le box office, probablement que le filme a été retirer des salles pour la rentrée en classe.
Dernière modification par Gingitsune le lun. 17 sept. 2007, 17:01, modifié 1 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je rêve où y a un film Kamen Riders ? :shock: Arf ptetr aura-t-il une chronique sur Nanarland, même si celui-là n'est pas Indonésien ou Phillipin :lol:

En tout cas le film se démerde pas trop mal au Box Office, il doit faire mieux que le 3 en tout cas...

Sinon l'OST de film est téléchargeable.

1-Response of Souls Song
2-Reincarnation
3-Night Attack
4-Will-O'-The-Whisp
5-Rogue
6-High Waves
7-Shrine Maiden
8-Tension
9-Moonlight Talk
10-Flight
11-Water Dragon
12-Winds and Clouds
13-Water Above Cuts
14-Violent Fluctuation
15-Mineralization
16-Lightning Speed
17-Veritable Pandemonium (?)
18-Big and Sudden Change
19-Hero
20-Head Wind
21-Light of a Firefly
22-Rain From a Cloudless Sky
23-Military Affairs Effigy
24-Autumn Light Chrysantemum
25-Decisive Battle
26-Underground Spring
27-All Kinds of Spirits and Goblins (??)
28-Wailing
29-Track 29 (???)
30-Determination
31-God's Will
32-Heaven-shaking Event


Enorme, magnifique, superbe :love:

Pour celles que j'aime le moins, ce sont surtout celles à la guitarre...

-Rogue
-Winds and Clouds
-Water About Cuts
-Lightning Speed
-Big and Sudden Change
-Hero

Ces musiques ne sont pas mauvaises en soi, mais je trouvent qu'elles contrastent trop avec l'ambiance oppressante du reste de l'OST :columbo: D'ailleurs je doute qu'elles soient toutes présentes dans le film, même si il a l'air très dense musicalement...

+ En revanche, Violent Fluctuation rappelle énormément la musique Sarutobi de l'ancienne OST, j'adore 8-) Elle a interêt à figurer dans l'anime celle-là :mrgreen:
+ Military Affairs Effigy, je serais tenté de la mettre dans la précédente catégorie, mais pas moyen, elle déchire trop 8-)

Ma préféré : Light of a Firefly :love:

La dernière, Heaven-shaking Event, on voit qu'elle est pas de la même OST quand même, limite elle fait tâche >__<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Merci à toi itachi-san pour l'OST je vai le télécharger et voir ce que ça donne!!! ;-)
Sinon peut être qu'il y aura qulque une de ces musiques dans l'anime parce que ça fait comme bleach il ont mi des ziks du film!!! :razz:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Itachi-san a écrit :En tout cas le film se démerde pas trop mal au Box Office, il doit faire mieux que le 3 en tout cas...
Il se démerde très bien, 9 830 039$US jusqu'ici (mon site de box office ne donne que l'argent gagné par les productions, pas le nombre d'entrées), le 31e rang des films sortis cette année (mais on n'est qu'en septembre, Naruto peut gagner plus d'argent et d'autre films peuvent s'ajouter et le déclassé).

En comparaison, le premier film de Naruto a fait 11 042 133$US et la 38e position, le deuxième a fait 10 018 849$US et atteint la 49e position et le troisième a fait 3 008 671$US et a obtenu la 81e position. Donc le quatrième film a une performance semblable aux deux premiers.

http://www.boxofficemojo.com/intl/japan/

Pour l'OST, je avait pas pris la peine de le downloader, mais la musique est bien plus que décente ... :shock:

Il y a plusieurs pièce qui me rappelle l'OST de Lord of the Rings (ce qui n'est pas pour me déplaire, je les ai usé mes pauvres CDs de LotR ^_^), d'autre rappelle nos bonnes vieille OST de la premier partie de Naruto, et les morceaux à la guitard sont probablement pour les combats, elle font un peu tache sur l'OST, mais elle sont peut-être plus harmonieuse dans le film.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippuden Le film

Message par Gingitsune »

Le DVD du film sortira pour le 23 avril 2008.
- traductore tradditore –
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: Naruto Shippuden Le film

Message par Nightwing »

Dans ce cas, vivement le mois d'Avril. ;-)
Image Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippuden Le film

Message par Gingitsune »

Résultat final de Naruto Shippuden Le film pour sa première année au box office; 12,0 centaines de millions de yen (7,5 millions d'euro).
Le premier film de Naruto en avait fait 13,7, le deuxième 11,8 et le troisième 7,8.
Des résultats financiers comparables au deuxième film donc, et comme il partait avec l'insuccès du film précédant, on peut s'attendre à un film un peu supérieur.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippuden Le film

Message par Itachi-san »

Bon j'ai pas tout compris, raw oblige, mais ce film est clairement un cran au-dessus des 3 précédents.

Certes y a de méchants larbins qui sont frères (pourquoi sont-ils toujours frères ?!) et qui ressemblent à rien (encore que quand il sont pas transformés ça va), une princesse chiante à secourir (doit-on appeler ça le syndrome Saori ? :columbo: ) et ça se finit sur un Rasengan Alpha+*10^3...

MAIS, y un truc en plus, qui fait que j'ai vraiment bien aimé ce film :hein:

Déjà l'ambiance musicale est impeccable, c'est vraiment pas n'importe quoi cette OST (si on omet la chanson de fin qui est bof :mrbrelle: ). C'est même un peu dommage que le volume des musiques soit pas plus fort, parfois on les entend à peine...

Les graphismes et l'animation sont pour ainsi dire irréprochable, y a une vraie ambiance au niveau des couleurs (la scène la nuit au bord du lac vers la fin est magnifique <3) et on a des combats pas trop dégueus, avec un Lee en mode "portes ouvertes" transpirant la puissance. Le bonbon à la liqueur comme arme secrète y a que Gai qui pouvait penser à un truc pareil :kamool:

La princesse pour une fois est pas trop cruche (un peu quand même :mrbrelle: ). Elle me fait un peu penser à C.C., la classe, l'espièglerie et l'immortalité en moins (quoique l'immortalité est virtuelle ici :hein: ). Mais elle est assez attachante tout de même. On peut comprendre qu'elle en ait marre que tout le monde se sacrifie pour sa pomme...

J'ai tout de même trouvé la fin un peu longue (surtout parce que je comprenais pas vraiment ce qui se passait -__-''), comme d'hab le film prend disons, quelques libertés par rapport à l'univers du manga, j'avais plus trop l'impression de regarder du Naruto quand Shion se transforme en "ange" ou je ne sais quoi, ça ressemblait plus à 666 Satan pour le coup >__<

Le méchant du début ressemble à quelque chose je trouve, et puis la façon dont il s'ouvre le ventre et se recoud est... intéressante :hein: Un mélange de Kabuto et de Kakuzu, que demande le peuple XD

Les points noir je dirais : la faible utilité de certains persos (Sakura, Neji), des scènes un peu too much (le secouage de tête au ralenti spécial "Head and Shoulders" de Naruto) et des trucs pas vraiment logiques (qu'est-ce que Temari fout là ? :heink2: ). Et le Rasengan dont ils semblent déterminés à nous sortir une nouvelle version à chaque film (pour le prochain c'est pas très dur de deviner ce que ce sera >__<). Et aussi la tête hideuse de Tsunade...

Mah, ils pouvaient sûrement pas faire pire que le film 3 mais celui-là s'en tire honorablement je trouve, c'est pas la panacée mais ça se regarde.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippuden Le film

Message par Gingitsune »

Bon j'ai pas tout compris, raw oblige, mais ce film est clairement un cran au-dessus des 3 précédents.
Je le mettrais plus ex æquo avec le premier, que j'avais quand même bien aimé. Mais c'est vrai que l'ambiance de Shippûden, le film, est plus près de l'univers Naruto. Et les méchants sont moins n'importe quoi.

Le principal reproche que je fait à shippûden, le film, c'est les dessins qui sont pas très soignés. :???:
c'est vraiment pas n'importe quoi cette OST (si on omet la chanson de fin qui est bof :mrbrelle: )
+1
C'est même un peu dommage que le volume des musiques soit pas plus fort, parfois on les entend à peine...
J'espère que c'est juste l'encodage qui a fait ça et que la version de dattebayo sera plus audible.
Les points noir je dirais : des scènes un peu too much (le secouage de tête au ralenti spécial "Head and Shoulders" de Naruto)
J'avais l'impression que celle-là en particulier, c'était pour illustré le moment ou Shion succombe au charme de Naruto.
qu'est-ce que Temari fout là ? :heink2:
Je pense qu'ils voulaient donner un semblant de cohérence temporelle au film et le placé entre l'épreuve des clochettes et l'attaque contre le Kazekage. D'où la présence de Temari, qui devait être à Konoha à ce moment. Il y a effectivement un trou d'à peu près une heure dans le manga qu'on aurait pu transformé en un trou de quelques jours pour les besoin du film, mais c'est incohérent avec l'anime où le test des clochettes et l'attaque contre Gaara sont simultanée. C'était un bel effort tout de même.
Et aussi la tête hideuse de Tsunade...
C'était pas très joli, et ils l'ont ratée plan après plan. :shock:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippuden Le film

Message par Itachi-san »

Le principal reproche que je fait à shippûden, le film, c'est les dessins qui sont pas très soignés.
Bah à part Tsunade j'ai pas de reproche à faire de ce côté là perso :mrbrelle: Bien qu'ils soient pas très détaillés c'est vrai (l'anime semble prendre ce chemin aussi, "moins de détails pour plus de fluidité")...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre