[VO] Shippuden 10

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

[VO] Shippuden 10

Message par Venorium »

Bon pour les plus impatients comme moi qui peuvent pas attendre :roll:, voici une raw au format mkv 110 mo :
http://nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=1384
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Merci pour le link, ça a été long aujourd'hui ... ^^;
al pachino
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 13 avr. 2007, 23:00
Contact :

Message par al pachino »

Episode bof, juste les scènes ou il y a l'aparition de l'akatsuki que j'ai bien aimer meme si il y a pas trop d'action ^^
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

j'ai eus peur qu'il n'y ait pas d'épisode cette semaine vu que rien ne venait mais si :grin:

Bon bà j'éditerais pour donner mes impressions (rapidement j'espère :-) )
Image
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Image >> Kurenai powa \o/
Blackstaff
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 13 mars 2007, 22:12
Localisation : Trop loin

Message par Blackstaff »

Il vient tous juste de sortir sur saiyaman en meilleur qualité.

Je l'ai vu et je l'ai trouvé très bien. :grin:
Même en comprenant des prunes au japonais, les scènes rajoutées passent pas mal et ça ma parut moins long que d'habitude.

J'ai trouvé les dessins globalement de bonne qualité, à part les plans de loin, surtout pour chyoba-sama. Mais sinon, c'était même mieux que le 9 qui était assez bien foutu.

Au rayon des choses à voir et à entendre dans cet épisode : les voix des membres de l'aka, surtout celle du chef. Comme ce sont les bonnes voix pour Kisame et Itachi, je suppose que celle du chef est aussi la bonne. Il a une bonne voix bien grave, ça sonne un peu comme celle de Baki, mais en plus rude.
L'équipe Gai next-gen est vraiment pas mal faite (à part Gai qui a une gueule bizarre pendant un court moment). Neji a les cheveux qui se sont éclaicis par rapport à ceux de son père, ça lui donne un look apaisé, et Tenten fait très chinoise, avec sa grosse bouille toute ronde.

Bref moi, ça m'a plutôt plu, alors que d'habitude les Raws, sans rien comprendre au jap, ça donne assez moyennement. Les pitits combats qui se profilent vont être forts intérressants.

:grin:


Edit : Naruto aime les petites poitrines :lol:
Dernière modification par Blackstaff le ven. 20 avr. 2007, 17:27, modifié 1 fois.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Les dessins sont très pénible à regarder, surtout Chiyo ... Sinon, les yeux du boss sont bizzare ... ces yeux mauves, c'est bien Hidan ...

Ils ont pas l'air d'avoir changer la réplique de Konohamaru où il disait que c'était leur première mission en tant que ninja, le scénariste aurait dû se mettre une note, ils ont fait une mission à l'épisode 1 ...

Je jette un coup d'oeil au générique pour voir comment s'appelle le boss et il est pas mentionné o.O À moins que ce soit Zetsu, Zetsu est crédité et je me souvient pas de l'avoir entendu parler.

Donc un épisode qui ne passera pas à l'histoire ou si oui, pour les mauvaises raisons.
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Zetsu parle a la fin du combat Naruto - Sasuke , qd kakashi Ramene Naruto blessé ;-)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Oui, mais Zetsu est pas crédité à l'épisode 135, le boss non plus d'ailleurs. Pour l'épisode 10 de Shippuden, on a Itachi, Kisame, Deidara, Sasori et Zetsu, mais pas de boss, alors qu'il parle bien plus longtemps que Itachi ou Kisame ...

C'est probablement une erreur, parce que j'ai pas l'impression que Zetsu ait parlé pour l'épisode 10 ... Bah, on verra à la fin de l'arc Gaara, Zetsu aura plus de répliques et on saura avec certitude qui est son seiyû.

D'ailleurs, les yeux du boss ont changé depuis l'épisode 135 de la première série ...
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

pas mal, j'ai beaucoup aimé les passages avec l'Aka, mais ya deux choses un peu chiantes:

--> ils s'obstinent à montrer Hidan (les yeux sont mal faits d'ailleurs) et Kakuzu, donc spoil quand tu nous tiens....
:shock:
--> les musiques sont encore et toujours trop mollassones pour des passages qui sont censés nous foutre une claque (je pense ici à l'invoc' de la statue qui est sur fond de choeurs pas mal mais lents... :roll: )


Le reste de l'épisode est pas extra, ais là ils suivent le manga on ne peut rien reprocher au studioo Pierrot ;-)
Dernière modification par de feuve le ven. 20 avr. 2007, 12:09, modifié 1 fois.
Akiru
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : dim. 25 févr. 2007, 02:50

Message par Akiru »

bref encore un episode pas terrible quoi !
J'suis le premier je crois du forum a avoir abandonné ! J'ai meme pas regardé le double episode de la semaine derniere !
Je crois que j'vai etre le premier d'une longue serie si ca continue comme ca .
Le jour ou j'entendrais tout le monde dire " episode exceptionnel , inoubliable " peut etre que j'reprendrais !
A+
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Regarde les épisodes avant de juger quand même, même s'ils sont "lents" (c'est peu de le dire), ils sont pas si pourris je trouve :mrbrelle:

PS : la voix de Chiyo passe bien mieux je trouve.

Edit : loooooooooooool, comment elle semble mal faite Sakura dans l'épisode 11 :shock:
Dernière modification par Nil Sanyas le ven. 20 avr. 2007, 11:47, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

J'suis le premier je crois du forum a avoir abandonné ! J'ai meme pas regardé le double episode de la semaine derniere !
J'en suis pas encore là heureusement. Je continue de regarder même si je trouve que la trame de l'histoire pour le moment est dans la moyenne sans plus :grin:

Ce qui me chagrine, c'est le fait que dans Shippuden, on voie presque toujours les mêmes personnages. Les HS étaient pas terrible mais ils avaient au moins l'avantage de varier un peu les mises en vedette.

D'ailleurs, je tremble rien qu'en pensant au nombre d'épisode qu'il va falloir pour arriver là où en est le manga aujourd'hui. A raison de 10 épisodes pour 8 chapitres, on en a pour ... 122 épisodes soit 2 ans et demi :tombe:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

pensé à ce qui va très bientôt arrivé, rien que pour ça vous devriez même pas critiquer (bon après s'il rate ce qui va se passer là ok)
parce que même si c'est un peu lent, c'est pas des flash back déjà vu 150fois (bon yen a 2-3 mais très vite fais), c'est pas des trucs rajoutés que tu vas zappés parce que c'est pas regardable...

moi pour l'instant j'aime bien ce que je vois, c'est pas nnon plus extraordinaire mais j'aime bien ;-)
Les musiques j'ai pas encore adéré à 100%, et pour le reste on va attendre des vrais combats pour voir ce que ça donne...


sinon pour cette épisode, je l'ai trouvé graphiquement au dessous de la moyenne... (au moment où la team kakashi parle, on dirait des dessins d'enfants :shock: )
Image
Répondre