Heroic Age

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Heroic Age

Message par Flore Risa »

Image

*TITRE ORIGINAL: Heroic Age
*ANNÉE DE PRODUCTION: 2007
*STUDIOS: XEBEC et STARCHILD RECORDS
*GENRES: AVENTURE/CYBER & MECHA/[ESPACE & SCI-FICTION
*AUTEUR: UBUKATA Tow
*TYPE & DURÉE: X EPS 24 mins

*SYNOPSIS

La plus puissante et la plus avancée des races, la Tribu d'Or, lança un appel à l'intention de tous les peuples dans l'univers. Trois d'entre eux y répondirent. Elle leur donna respectivement les noms de : Tribu d'Argent, Tribu de Bronze et Tribu des Héros. Lorsque la Tribu d'Or s'apprêta à quitter cet univers, un dernier peuple répondit à l'appel. Il s'agissait des humains qui reçurent le nom de Tribu de Fer.
Beaucoup d'années s'écoulèrent et face à la suprématie de la Tribu d'Argent, tous les peuples de l'univers se retrouvèrent en danger d'extinction.
Afin de sauver son peuple, la Tribu de Fer, la princesse Deianaira partit en expédition dans l'espace dans l'espoir de trouver "le sauveur", le seul humain à avoir été élevé par la Tribu d'Or d'après la légende. Ils finirent par trouver une planète isolée où le seul habitant est un jeune homme du nom de Age. Cette rencontre aura pour conséquence de changer le destin de l'univers...

*AVIS PERSONNEL
J'avoue que j'aime beaucoup pour le moment même s'il n'y a que trois épisodes. L'histoire est vraiment intéressante, et même si le "manga-une-personne-pour-sauver-l'univers" est assez bateau le contenu le semble moins. Autre que l'histoire d'aventure, d'univers et toussa... je trouve le graphisme M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E... enfin pour le moment! Les traits des perso assez fins, des couleurs vives mais douce, des effet spéciaux plutôt mignon et j'ai pas encore tout vu!
Bon, je peux pas non plus dire grand chose étant donné que trois épisodes ne sont pas assez pour juger tout un anime qui a X épisodes, je vais donc attendre pour me prononcer...

En tout cas, je vous le conseille tout de même, il en vaut le coup (toujours pour le moment!). C'est dommage, je n'ai pas trouvée de screenshots, mais dès que j'en trouve promis je vous les posts pour que vous puissiez juger sur des bases plus solides que mon impression! :mrgreen:

Non, en faite... j'ai qu'un screenshot, c'est pas grand chose... mais bon, mettez vous ça sous la dent pour le moment:
Image

_______________________
Pour le moment en DDL megaupload: Animanga
et sur le chan IRC sur le XDCC de Chronos-Team: Chronos-Team
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

C'est un nouvel animé qui m'a l'air bien sympa. L'animation est pas mal du tout, les musiques ça va. J'ai juste un peu de mal avec ce mélange de fantasy et de science fiction avec mechas.
Enfin ayant vu 3 épisodes, il est trop tôt pour se prononcer mais je vais regarder ça avec intérêt.
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

J'vais allez mattay ça en attendant la sortie de Claymore o4 ( °°)
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Répondre