La composition de Team Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je viens de relire la traduction ...
Et en fait je commence à me dire qu'il y a pas tant de chances que ça que Tsunade accepte la création de la team dont parle Naruto.

Possible aussi le fait qu'elle crée une team qui ne soit pas du tout composé de Naruto ou de ninjas jeunes connus.
Quel interet a t elle ? Retrouver Sasuke ?
Elle a pas vraiment créé de team pour retrouver Itachi avant ( le 3e ne semble pas l'avoir fait non plus) pourquoi cela serait il différent pour Sasuke ?

Et mettre en danger la vie de plusieurs ninja pour en retrouver d'autres qui ont trahi le village et qui le referont à la premiere occasion .. euh .. pas sur de l'utilité.

Le problème reste que si la team nest pas acceptée .. Que reste t il à Naruto?
Mais ceci est ... un autre probleme.. ahahah
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Possible aussi le fait qu'elle crée une team qui ne soit pas du tout composé de Naruto ou de ninjas jeunes connus.
Relis le chapitre 282 (tome 32), Tsunade disait qu'elle enverrai team Kakashi à la recherche de Sasuke, que team Shizune (avec Aoba, Genma et Raidô) c'était pas la même chose, parce que Sakura et Naruto voulait vraiment le ramener. Elle enverra Naruto et Sakura ou elle enverra personne.
Quel interet a t elle ? Retrouver Sasuke ?
Elle a pas vraiment créé de team pour retrouver Itachi avant ( le 3e ne semble pas l'avoir fait non plus) pourquoi cela serait il différent pour Sasuke ?
Retrouver Sasuke, c'est une demande spéciale de son élève, Sakura, et de la "réincarnation" de son frère, Naruto. Personne d'aussi important pour elle n'a demandé la même chose pour Itachi, alors il est juste dans le bingobook des criminels à abattre.
Et mettre en danger la vie de plusieurs ninja pour en retrouver d'autres qui ont trahi le village et qui le referont à la premiere occasion .. euh .. pas sur de l'utilité.
Godaime est une parieuse, Sasuke a l'attrait d'un pari risqué mais payant. ^_^

Mais c'est vrai que Godaime ne porte pas son kimono chanceux dans le chapitre 352, peut-être qu'elle va prendre moins de risque cette fois.
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

ca serait sympas une team Kakashi ~ Naruto ~ Sakura ~ Jiraya mais bon je crois que les teams sont surtout basé sur 3 personnes, donc ca sera surement Kakashi, Naruto, Sakura !
BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

C'est pas plutôt une mission pour retrouver l'akatsuki plutot ? Et surtout Itachi ? S'ils retrouvent Itachi, ils retrouvent Sasuke.
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

La team Naruto va peut etre se faire sans Naruto en fait non ?
Le temps que celui-ci récupère...

ça permettrai de montrer d'autres persos en action (Sai, Yamato... et ?) en plus de Sakura et Kakashi ;-)
Image
BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

Nyd de Hagel a écrit :La team Naruto va peut etre se faire sans Naruto en fait non ?
Le temps que celui-ci récupère...

ça permettrai de montrer d'autres persos en action (Sai, Yamato... et ?) en plus de Sakura et Kakashi ;-)
NON NON NON! Kishi fait pas ça pour le bien du forum NMT! Car s'il fait ça je vous dit pas le nombre de post réclamant un grand favoritisme de Sasuke au dépend de Naruto et que la manga doit etre rénomé, etc...

Franchement, je vois pas comment Kishi pourrait nous montrer les talents de tout le monde... A moins lors d'une grande guerre?
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

nan sa serait pas mal et naruto débarque apres jiraya et sauve tout le monde
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

kibamaru a écrit :nan sa serait pas mal et naruto débarque apres jiraya et sauve tout le monde
Réchauffé powa!!
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Réchauffé powa!!
Comme contre Kazuku en fait.

La mise en scène était géniale tout de même. On aurait dit du "Saint Seiya".
A la place d'un chevalier de Bronze, on avait Naruto et à la place d'Athéna, on avait Yondaime. :lol:
BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

En fait, il y a plusieurs questions:

- Quel Team va arriver en 1er contre Itachi ?
Est ce que la 2ème team qui arrive va sauver la 1ere (je vois mal une 2ème team s'amener comme ça en plein combat sans faire quelques choses de spectaculaires) ?

- Est ce qu'on aura seulement Itachi/Kisame ou d'autre d'aka comme adversaire?

- Baston entre Konoha/Team Sasuke quand ils vont se revoir?
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

oué voilà un bon résumé blacky sauf qu'il manque aussi:

-qui sera dans la team de naruto?

-combien seront-ils?

-tsunade les autorisera-t-elle?


Et surtout, qui a tué le colonnel moutarde?.... :oops:


:dehors:
Image
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Message par Dark S »

yo!
je vois bien une team Kakashi en chef d'équipe, Yamato qu'on a pas encore vu se battre, Sakura en ninja medecin et Gaï qui connait bien Kisame.
Ce qui ferait un total de 10 personnes. 2 aka, 4 team Sasuke et 4 team Kakashi.
Itachi vs Kakashi ça sonne pas mal, histoire de voir le niveau du MS de Kakashi.
Sasuke vs Yamato c'est pas mal non plus, surtout que Yamato doit l'avoir mauvaise de ne pas avoir pû se battre contre lui la dernière fois qu'ils se sont vus.
Kisame vs Suigetsu cela va de soi, 2 ninjas du même village, 2 épées.... un beau combat d'eau en perspective.
Gaï vs Juugo duel de bourrins
Karin vs Sakura duel de fille ça peut le faire, histoire que Sasuke se rende compte que Sakura a bien changé depuis le temps et qu'elle sait se battre.
Par contre pour ce qui est des vainqueurs je ne sais pas!!

Je vois bien Itachi gagné quand même. Sasuke aussi je le vois bien gagné, Kisame aussi je le vois bien gagné, Gaï aussi et un match nul entre les 2 filles. Ensuite il reste le duo de l'aka + Sasuke + Gaï après ben c'est du classique, Itachi vs Sasuke et Kisame vs Gaï.
Itachi et Sasuke sont fatigués par leur combat, Itachi décide de lui révéler des infos concernant le clan, l'aka, ses objectifs à lui, lui dire pourquoi il l'a laissé en vie, pourquoi il a besoin de Sasuke, bref tout un tas de réponses et c'est le moment choisi par Orochimaru de refaire surface et de prendre possession de l'esprit de Sasuke. Combat Itachi vs Oro mais c'est à ce moment-là que Jiraya et Naruto arrivent. Jiraya vs Oro et Naruto vs Itachi Jiraya bat Orochimaru, du moins son esprit, au prix d'un long et épuisant combat mais Sasuke ne meurt pas. Sakura sauve Sasuke. Itachi vs Naruto, et bien Naruto perd mais ne meure pas et Itachi prend la fuite mais ne peut retourner à l'aka car il vient d'avouer tous ses objectifs. Itachi est de nouveau deserteur. Konoha lui propose de venir avec eux mais il préfère rester seul. Il pense pouvoir battre le boss de l'aka mais finalement il se fera tuer soit par le boss effectivement, soit par Zetsu, sous les yeux de Sasuke, (qui sera reparti avec Karin) et devant cette situation, prit d'une colère et d'une tristesse sans fin de voir mourir le dernier membre de sa famille, il developpe le MS.

Je vais me pencher sur la suite du manga!!!! merci de votre compréhension, merci de ne pas me lincher, merci de dire ce que vous trouvez trop gros, pas plausible, pourquoi pas? et autres remarques. Merci d'avance
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

Je vois bien Itachi gagné quand même. Sasuke aussi je le vois bien gagné, Kisame aussi je le vois bien gagné, Gaï aussi et un match nul entre les 2 filles. Ensuite il reste le duo de l'aka + Sasuke + Gaï après ben c'est du classique, Itachi vs Sasuke et Kisame vs Gaï.
Itachi et Sasuke sont fatigués par leur combat, Itachi décide de lui révéler des infos concernant le clan, l'aka, ses objectifs à lui, lui dire pourquoi il l'a laissé en vie, pourquoi il a besoin de Sasuke, bref tout un tas de réponses et c'est le moment choisi par Orochimaru de refaire surface et de prendre possession de l'esprit de Sasuke. Combat Itachi vs Oro mais c'est à ce moment-là que Jiraya et Naruto arrivent. Jiraya vs Oro et Naruto vs Itachi Jiraya bat Orochimaru, du moins son esprit, au prix d'un long et épuisant combat mais Sasuke ne meurt pas. Sakura sauve Sasuke. Itachi vs Naruto, et bien Naruto perd mais ne meure pas et Itachi prend la fuite mais ne peut retourner à l'aka car il vient d'avouer tous ses objectifs. Itachi est de nouveau deserteur. Konoha lui propose de venir avec eux mais il préfère rester seul. Il pense pouvoir battre le boss de l'aka mais finalement il se fera tuer soit par le boss effectivement, soit par Zetsu, sous les yeux de Sasuke, (qui sera reparti avec Karin) et devant cette situation, prit d'une colère et d'une tristesse sans fin de voir mourir le dernier membre de sa famille, il developpe le MS.
j'adhere absolument pas :twisted:
c'est trop gros, trop nul scénaristiquement, c'est pas dans la logique de kishimoto!
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Message par Dark S »

yo!
et pour la première partie t'en penses quoi olympe??
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

ca pourrait presque collé d'apres moi a part un ou deux petits trucs !
Mais par contre la seconde partie est à oublier lol! (j'espere)
Répondre