La composition de Team Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

c'est vrai que jusqu'à présent Kishi a jamais fait de baston générale donc:

- ou il va innover (tout simplement)

- ou alors une autre équipe de l'aka va s'en mêler (ah oui parce que c'est presque obligé que les konoha-no-shinobi vont s'pointer à deux équipes vu que cela a toujours été le cas contre l'Aka)
BOM UCHIWA WA WA
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Mais Kishi pourrait refaire une équipe de 5, même si ça gâche un peut la balance Team Sasuke / Team Naruto.
Je suis plus d'accord avec ça ...
Mais j'ai peur que du coup Shino se retrouve mis de coté :/
Encore une fois ^_^
C'est vrai qu'on a presque pas eu de combats avec Shino ...

Est ce que Kishi tenterait de nous le cacher?

On peut aussi faire des suppositions avec qui se battra contre qui.
Et la j'arrive à une impossibilité :

Il ne peut pas y avoir de combats un contre un contre la team Sasuke.
Parce que Naruto ne peut pas se battre contre Sasuke à l'heure actuelle.
Une trop grande différence de niveau.
Je vais pas m'éloigner du sujet...
Mais je pense que du coup .. La team a de grande chances de se faire éclater .... Et pour ça ^_^ je vois bien Kakashi se faire éclater par Sasuke...

Donc j'y met Kakashi dans l'équipe, et j'enleve Shino

Et après je prend Ino je lui met d'autres vetements, et je fais faire des mouvements de haut en bas à Gai au dessus de Ino...

/me adore jouer aux barbies avec les personnes de Naruto :dehors:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah shino ont l'a vu combattre le meme nombre de fois que kiba ou chouji

kiba VS naruto
kiba VS ninja du son

chouji VS dosu
chouji Vs ninja du son

shino VS ninja d'oto
shino VS kankuro

on l'a juste vu moins longtemps
Image
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

istari a écrit :
je vois bien Kakashi se faire éclater par Sasuke...
:lol3: il va eclater jiraiya tant que tu y est
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Puis Shino a un style de combat particulier, peut être que c'est un peu prise de tête de le faire combattre (pas simple de dessiner plein de petite bête pour former un tout etc...) tout en essayant de pas faire de repetition avec ses précédent combat.
Kishi se sent peut pas d'attaque de le mettre en mise en scène en combat de groupe, rien cas lui tout seul il est chaud à gêrer. Je pense qu'il va venir plutôt pour l'arc Danzou? (ou Dauzu? peut être Dozu? enfin je sais plus...)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

C'est vrai que les combats de Shino n'étaient pas très dynamiques.C'est un peu comme Itachi.C'est des ninjas qui évitent de faire des mouvements inutiles pour rester plus classes 8-)
Moi je mettrais la team Kakashi (celle où y'a pas Kakashi)+ un chien de Kakashi + un duo Jiji/Kakashi
Le duo Jiji/Kakashi serait l'hameçon pour débusquer l'aka.
Enfin j'aimerais bien...Notamment qu'Oro reprenne le contrôle en présence de son ami/rival Jiraiya.
BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

Je m'en moque du nombre de combattant du moment que tout le monde est impliqué de façon importante! Je préfère encore un combat peu dynamique et que tout le monde participe que de gros boulets comme spectateur
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Je m'en moque du nombre de combattant du moment que tout le monde est impliqué de façon importante! Je préfère encore un combat peu dynamique et que tout le monde participe que de gros boulets comme spectateur
Du genre, Ino, Choji, Sakura, Sai, Yamato contre le duo Hidan/Kazuku.
Moi aussi, j'ai horreur de ça. :mrgreen:
Mais à mon avis, cela dépend de qui l'auteur souhaite la glorification (comme la dernière fois).
Et on a justement jamais vu Jiraiya en action (avec tout son potentiel). Mais cela ne serait pas pour me déplaire.
Pareil pour Sai.
Et à la vue de la glorification de Sasuke, il est temps de rééquilibrer la mise en scène en ce qui concerne Naruto et Sakura.
BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

Ben là ça va être la glorification de la TEAM Sasuke ... Faut pas croire que Kishi nous a fait toute cette mise en scène de recrutement juste pour que cette team va se prendre une grosse valise. Cette team va tout déchirer pour montrer que Sasuke, en plus d'être le SUPER NINJA, est aussi un bon chef et recruteur...
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Ben là ça va être la glorification de la TEAM Sasuke
Il ne faut tout de même pas exagérer.
On a encore jamais vu une team entière "glorifier".
Même pas la team7 alors je ne pense pas que l'auteur va en faire autant pour une team dont les 3 quarts sont simplement connus depuis quelques chapitres.

Que Sasuke soit mis en valeur (rah, ça m'énerve), cela peut passer. Que tout tourne autour de Sasuke, je dis NON.

La team principale, c'est la team 7. Et Sasuke n'est qu'un de ses membres.

Que cette team ridicule qu'a constitué Sasuke soit réduit en "bouillie". :twisted:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

istari a écrit :C'est vrai qu'on a presque pas eu de combats avec Shino ...

Est ce que Kishi tenterait de nous le cacher?
En fait, c'est toute la Team 8 que Kishi tente de nous cacher (ou plutôt, il tente de les cacher à Naruto je crois). Quelle est la seule team à ne pas aider Sakura contre les genin d'Oto? Quelle est la seule team dont un seul gars participe au combat contre les 5 d'Oto? Quelle est la seule team qu'on a pas vu entre les prélims et le tournoi?

Kiba a l'air un peu plus important parce qu'il se bat contre Naruto et qu'il apparait dans l'arc des cinq d'Oto, mais Shino ou Kiba ont moins de combat que n'importe quel gars des trois autres teams (je compte aussi le combat contre les genin d'Oto, kibamaru). Même les gars de Suna sont plus souvent à l'avant-scène.

Shikamaru, Gaara -> 5 combats
Lee -> 4 combats
Neji, Chôji, Kankurô -> 3 combats
Ino, Kiba, Shino, Temari -> 2 combats
Hinata -> 1 combat
Tenten -> 0 combat

Je préfère moi aussi une équipe réduite que de voir 50% de spectateurs. Et ça vaut pour team Sasuke aussi, j'espère que Karin fera pas une Ino d'elle-même (mais ça a l'air plutôt parti dans cette direction ¬_¬ ).

...

J'espère que la team de Naruto s'appellera pas Team grenouille ...
BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

Non mais vous n'avez pas pigé... Karin, elle joue le role de Kurenai: Elle porte l'enfant. En plus, vous n'avez pas remarquez que leur nom se ressemblé étrangement? :lol:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
Je m'en moque du nombre de combattant du moment que tout le monde est impliqué de façon importante! Je préfère encore un combat peu dynamique et que tout le monde participe que de gros boulets comme spectateur
Du genre, Ino, Choji, Sakura, Sai, Yamato contre le duo Hidan/Kazuku.
Moi aussi, j'ai horreur de ça. :mrgreen:
Mais à mon avis, cela dépend de qui l'auteur souhaite la glorification (comme la dernière fois).
ça dépend surtout du manga... il faut qu'ils mettent les persos adéquats pour que l'histoire soit cohérente et avance !!!


Et à la vue de la glorification de Sasuke, il est temps de rééquilibrer la mise en scène en ce qui concerne Naruto et Sakura.
Faut pas tout inverser, les scans actuelles sont là pour "rééquilibrer la mise en scène"
jusque là on avait vu plusieurs tomes sur sakura et naruto, se tappant des gars de l'aka, impressionant tout le monde, et là on a même pas encore fait un tome sur sasuke, faut pas abuser :roll:

Tenten -> 0 combat
attends en anime ils ont eut pitié, ils lui ont fait un petit combat contre Temari juste pour le fun :lol: [/quote]
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Faut pas tout inverser, les scans actuelles sont là pour "rééquilibrer la mise en scène"
jusque là on avait vu plusieurs tomes sur sakura et naruto, se tappant des gars de l'aka, impressionant tout le monde, et là on a même pas encore fait un tome sur sasuke, faut pas abuser
Rééquilibrer quoi? On voit le fan de Sasuke. :lol:

Il y a glorification et glorification (à qui comprendra).

Je n'ai pas vu Sakura et Naruto combattre en faisant une pose à chaque case présentant différents produits.
(after shave, shampoing, lentilles de contact, défilé de mode, j'en passse et d'autres)
Il y a un monde entre la mise en scène de Sasuke et celle de Naruto (et de Sakura).
Il n'y pas photo. Rien qu'avec une seule page où il y a Sasuke, la glorification de Naruto et de Sakura est mise aux oubliettes.
Tellement une différence énorme que môsieur Sasuke a droit à sa propre équipe.

C'est comme ça, c'est l'auteur qui décide. Mais il faut arrêter de ne pas voir ce qui est présenté.
Sasuke, il a la classe, il est fort, il est intelligent. Même moi qui ne l'apprécie pas du tout, j'arrive à le percevoir.
Jamais ressenti la même chose avec Sakura ou/et Naruto (ou à une échelle moindre). :roll:
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

God of Baka a écrit :
Faut pas tout inverser, les scans actuelles sont là pour "rééquilibrer la mise en scène"
jusque là on avait vu plusieurs tomes sur sakura et naruto, se tappant des gars de l'aka, impressionant tout le monde, et là on a même pas encore fait un tome sur sasuke, faut pas abuser
Rééquilibrer quoi? On voit le fan de Sasuke. :lol:

Il y a glorification et glorification (à qui comprendra).

Je n'ai pas vu Sakura et Naruto combattre en faisant une pose à chaque case présentant différents produits.
(after shave, shampoing, lentilles de contact, défilé de mode, j'en passse et d'autres)
Il y a un monde entre la mise en scène de Sasuke et celle de Naruto (et de Sakura).
Il n'y pas photo. Rien qu'avec une seule page où il y a Sasuke, la glorification de Naruto et de Sakura est mise aux oubliettes.
Tellement une différence énorme que môsieur Sasuke a droit à sa propre équipe.

C'est comme ça, c'est l'auteur qui décide. Mais il faut arrêter de ne pas voir ce qui est présenté.
Sasuke, il a la classe, il est fort, il est intelligent. Même moi qui ne l'apprécie pas du tout, j'arrive à le percevoir.
Jamais ressenti la même chose avec Sakura ou/et Naruto (ou à une échelle moindre). :roll:

Oui c'est vrai mais d-une part il est nécessaire d'avoir un "négatif" de Naruto (j'vais pas m'étendre c'est très flagrant) et d'autre part, il est tellement beau classe fort les cheveux luisants...que finalement à part quelques demoiselles pré-menstruées (je vais me faire des amies moi) personne peut le sacker.

Pour finir, peut-être (surement) que Kishi nous montre en ces temps troublés que l'amitié la tolérance ela persévérance et la joie de vivre sont de meilleures qualitées que d'être beau gosse que de prendre des raccourcis pour apprendre (tricher en somm) et que d'être rancunier et fratricide
BOM UCHIWA WA WA
Répondre