enfin parmis vous voici ma pres

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

enfin parmis vous voici ma pres

Message par ^banchan^ »

Salut je suis vieux 27 ans ( a peu pres l age de kakashi )
je suis toulonnais (en bas sur la carte)
je brule de passion pour plein de mangas ( op get backers gantz bleach death note elfen lied akira black cat bastard et bien sur Naruto)

Sinon foot sports en vrai ou a la tele jeux videos poker femmes alcool g tous les vices et beaucoup d vertus ( comme tout l monde en fait )

J aime beaucoup la qualite d imagination de documentation de deliration (!) et d ecoute de ce forum

Sinon j aime les films de Quentin south park (je suis peut etre meme LA reference dans notre pays

Je suis nul en bannieres signatures etc mais j v apprendre sinon je vais beaucoup poster parce que je suis boulimique de debat mais dites vous bien que j en ai rien a foutre d etre sannin hokage ou quoi juste je trouve que les debats donnent une dimension gigantesque a une oeuvre cf star wars bien avant internet

Voila merci pour ceux qui ont lus

A bientot surement
BOM UCHIWA WA WA
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^

edit : First Place Ryu Sen, vitesse divine style ! 8-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Nonnnnn tu n'es pas vieux!

Je dirai même que tu as l'age parfait 8-) 8-)
Bienvenue donc sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:


rooo un vieux de plus! c'est bien ça tu vas pouvoir participer aux courses de déambulateur à l'hospice forumien ^^'
fais gaffe il y a des fourbes même chez les vieux! y en a qui sont capables de faire des croches pates et tout!


ça n'a rien à voir mais j'iame bien la petite phrase que tu a mis en signature, même si c'ets pas très flatteur pour les gens qui ont pour habitude de poster juste pour le plaisir de poster et raconter n'importe quoi .... mais en même temps tant pis pour nous! heuu eux :lol:! ils ont qu'à réfléchir et poster en réfléchissant un peu plus!


Sinon pour les vices, c'est bien d'en avoir un peu, d'ailleurs on aurait bien aimé avoir la coupe des vices cette année encore, mais c'est légèrement mal parti, pour ne pas dire que les carottes sont cuites sur la cabane qui est tombée sur le chien alors qu'il comptait aller retrouver son pote le cochon dans le maïs.... :fou:


amuse toi bien parmi nous et à +++ sur le forum :happy:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Bienvenue à toi Iori à tout dit ^^"
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Bienvenue !!
Have fun and good post !!! ;-)
Image
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

Ca fait deux ans que j lis l forum par à coups (!)
Le fait que Mottires le zebu s adresse a moi ma fait mouiller mon fute CA Y EST J EXISTE !!!!

Merci pour l accueil et concernant ma signature c Pierre Dac (j vous l avais dis que j etais vieux ; ) ) et ca m empechera malheureusement pas de dire des conneries...

Merci a plus



edit
Pendant que j y suis on fait comment pour aller sur le chan et pour reprendre les posts des autre ( genre machin a dit: )

Voila merci bcp a tous et à bientot
BOM UCHIWA WA WA
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bienvenue à toi \o/
^banchan^ a écrit :Salut je suis vieux 27 ans
Trop vrai cette phrase :shock:
Par contre le double post saymal :non: Reprendre les posts c'est le bouton "citer" en haut à droite de chaque post, et juste à côté ya le bouton "editer" qui est bien pratique! Et pour le chan tout est expliqué par Mottiti en section divers je crois bien! Voilà!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Bienvenue, fais comme chez toi,
Oublie pas d'enlever les chaussures en rentrant,
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

ben buenavenuto banchan!!!!!

27 ans???? t'es graaaaaaaaand !!!!!

t'es vieux!!!! haaaaan!!!!!! :lol: :lol:

non, on s'moque pas.....on est anxieux! logiquement c'est bientot pour nous, si certains ni sont pas déjà.....c'est dans l'ordre des choses, aprés l'age ingrat vient l'age gris.....s'triste p'tain!!!!

mais bon comme disait Machin "la paix ça préserve! bande de barbares!"....

lui (Machin) ça lui a pas réussit, à peine sa citation achevée, on s'empressait déjà de s'essuyer joyeusement ses semelles bien crades sur son faciés.....mort par asphyxie......accablant! nous à la FFNPA, on a dit non....on a des burnes quoi! on risque peut-etre,sans le savoir, une trépanation à la godasse.....
J'ai réceptionné une pointure 45 dans le fondement une fois.....et du coup je l'ai gardé dans mes annales mais, penses-y, ça aurait pu me faire dévier de mon objectif futur !!!!

A savoir: LA PAIX DANS LE MONDE......c'est une lutte quotidienne et acharnée que nous menons à la FFNPA !!!!

C'est vrai !!!!!! c'est bien d'avoir à faire à des gens peace n'love !!!!
ça évite les débats qui partent en sucette et divers coup de poings donnés via le web quoi....spa booooo la violence !!!!

mais attention!!!! on est pas des taffioles, hé HO !!!!! mais chaque homme à une part de féminité enfoui en lui......mais siiiiiii !!!!!! derriére les odeurs de sudation matinale, les concours de rot avec les copains ou encore les plans dragues foireux se cachent en faite des hommes sensibles aux mauvais temps qui nous guettent !!!! toutes ces mauvaises ondes qui nous boulversent , et bien elles s'expriment par notre propre aggresivité envers not' prochain !!!! c'est un scandale hein????

Bref.......oui, l'est 3h, j'me crois dans un réve alors je stoppe mes vieux "com-à-la-con" et j'vais rejoindre ma douce dans les draps conjugaux......

un gros PEACE à toi banchan^^ et souviens toi de ces paroles!!!! :razz:

mais c'est vrai qu'j'suis trop un con défois..... :arrow:

PEACE PEACE PEACE !!!!!!!!!!!!!!
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Bienvenue parmis nous, respecte la Charte et amuse toi bien, l'agé :mrgreen:.

Pour le chan: lien (applet Java) ;-)
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bienvenue parmi nous ;-) (un toulonnais :happy: )

Alors le double post say mal comme l'a dit Yiliboo. Donc pour éviter ça, t'as le bouton éditer au-dessus de tes posts (comme l'a encore dit Yiliboo :mrgreen: ).

Sinon, bon séjour parmi nous, et bons débats :grin: (par contre je te déconseille les : "Sasuke il ay nûûûûûl, blablabla !" ou "Sasuke l'ay trau bôôôôôô"...Ca passe pas terrible en ce moment :siffle:


PS : Bien joué Raaly :mrgreen: Pour une fois qu'il y en a un qui est plus vieux que toi, fallait pas que tu le rates :siffle:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Salut le nouveau.

Que la mangatitude soit avec toi.
Image Arigato G.L.K
Verrouillé