Diablo 2

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par nataku »

Zavez vu le gros là ? Pis ceux qui font des serpents quand y clapsent ?
Vi!! et l'invocation du gros lard démon aussi trop bien fichu \o/
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par Radaj »

Quelqu'un saurait dégoté la vidéo de l'annonce ? Veux voir la réaction du public quand même :mrgreen:

Edit: vient de mater la video du Barbare, z'ont surpompé le choc terrestre et le tourbillon a WoW :grin:
Merci bien mon Riri :mrgreen:
Dernière modification par Radaj le sam. 28 juin 2008, 19:24, modifié 1 fois.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par R'iryh »

J'avais le lien dailymotion, attend, j'te retrouve ça sur JudgeHype...

(Bordel, j'ai DL la video de game de 800Mo là... Comment ça claque, ohlalalalala :shock: :shock: :shock: )

EDIT : Voila, servi sur un plateau :mrgreen: : http://www.dailymotion.com/cluster/vide ... videogames

EDIT 2 : Le tourbillon a WoW ? :shock:
Oulah, nononon :lol:
La trombe était l'un des pouvoirs les plus populaires et les plus puissants du Barbare dans D2... Et l'animation était déjà tout à fait la même... Sur ce coup, c'est plutôt WoW qui a pompé sur D2 :lol:
Globalement, tous les pouvoirs qu'ont voit du Barbare étaient déjà présent dans D2, avec sensiblement les mêmes animations.
Sauf l'espèce de 'sismique wave', je crois pas que le Barbounet avait ça avant.

Mais t'façon peut importe, c'est tonton Blibli les deux games, peuvent bien pomper l'un sur l'autre tout ce qu'ils veulent :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par Mottires »

LA nouvelle de l'année. Maintenant j'ai plus qu'a me racheter un trés gros pc....

JE sais mon post sert a rien, mais je pouvais décemment pas me la fermer sur une annonce pareil. Diablo 3 c'est, comment dire. Je vais aps débander avant plusiseurs jours, même si j'en met partout :mrgreen:

tiesn je viens de lire : Le développement a commencé... en 2001.

En soit ca a rien d'étonnant que le dévelloppement est commencé aprés la sortie de l'extension du 2, mais si il se termmine que l'an prochain, on aura pas loin de 10 ans de dévelloppement. Si le jeu cartonne pas, les gars ont plus qu'a se tirer une balle !!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par istari »

En soit ca a rien d'étonnant que le dévelloppement est commencé aprés la sortie de l'extension du 2, mais si il se termmine que l'an prochain, on aura pas loin de 10 ans de dévelloppement. Si le jeu cartonne pas, les gars ont plus qu'a se tirer une balle !!
Il a pu être interrompue. Etre mis en attente afin de développer des connaissances sur certaines technologies.
Et puis, il a surement été mis en pause pour rassembler les forces sur le développement de Wow. Qui était LE projet.

Hum il va peut être me réconcilier avec les jeu PC celui là.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par Radaj »

R'iryh a écrit : EDIT 2 : Le tourbillon a WoW ? :shock:
Oulah, nononon :lol:
La trombe était l'un des pouvoirs les plus populaires et les plus puissants du Barbare dans D2... Et l'animation était déjà tout à fait la même... Sur ce coup, c'est plutôt WoW qui a pompé sur D2 :lol:
Globalement, tous les pouvoirs qu'ont voit du Barbare étaient déjà présent dans D2, avec sensiblement les mêmes animations.
Sauf l'espèce de 'sismique wave', je crois pas que le Barbounet avait ça avant.

Mais t'façon peut importe, c'est tonton Blibli les deux games, peuvent bien pomper l'un sur l'autre tout ce qu'ils veulent :kamool:
Mes excuses, trop longtemps que j'ai pas joué à Diablo au profit de WoW :mrgreen:

Hum il va peut être me réconcilier avec les jeu PC celui là.
Et Starcraft II ? Nan ? :hein:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par Deathborn »

Allez hop! Quelques suppositions pour les classes.
On sait pas encore vraiment le nombre. La FAQ du site officiel dit 5 mais les développeurs à la conférence ont dit qu'ils étaient pas encore fixé et que un ou deux héros du jeu reviendraient (je sais pas si ils incluent le barbare dedans) reviendraient donc on va se baser sur 5.
Donc je vois bien:
-Barbare
-Docteur-sorcier (me mouille pas trop jusque là)
-Ensorceleur: je vois pas ce jeu sans un mage classique
-Une classe basée sur les attaques à longue portée type amazone mais pas amazone vu qu'on peut avoir un homme ou une femme pour chaque classe. Peut-être un genre de chasseur qui aurait des compétences à l'arc et au javelot mais aussi des pièges comme l'assassin
-Un moine qui serait un mix entre le côté sacré-aura du paladin et les arts martiaux de l'assassin. Je me base sur le fait qu'il y ait une grosse île au nom à consonance chinoise et que c'est la seule classe type asiatique qui me semble très bien coller à l'univers et apporter un truc que d'autres ne peuvent pas amener.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par R'iryh »

Très bonne analyse, je la seconde pleinement 8-)

Pis z'ont pas intérêt à ne pas mettre une classe élémentaire, c'est la base ça quand même :lol:

Ca me ferais bien chier ça d'ailleurs... Comment j'ferais ma nenette aux gros nichons sexy spe elec/glace moi ?

Faut pas qui déconnent là-dessus...

Need une soso par pitié :siffle:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par Mottires »

istari a écrit :Il a pu être interrompue. Etre mis en attente afin de développer des connaissances sur certaines technologies.
Et puis, il a surement été mis en pause pour rassembler les forces sur le développement de Wow. Qui était LE projet.

Hum il va peut être me réconcilier avec les jeu PC celui là.
Il a du etre interrompu en effet, vu que blizzard north (équipe a l'origine de diablo) a été intégré a blizzard il y a quelques temps. Mais en dehors de ca non et je pense que l'interruption n'a duré que le temps de la réorganisation.

Les équipes de dévelloppements chez blizzard sont indépendantes. Chaques gens ont leur projet et ne bossent que sur eux. Donc ils n'ont pas transferer les gens sur un autre.

Moi aussi ca risque de me réconcilier pendant quelques temps avec le jeu PC xD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par Gr0d0d0 »

Mes suppositions pour les classes:

- Barbare
- Sorcier Docteur
- Mage qui utilise les éléments feu...
- Combattant avec arme à distance, arc, arbalète...
- Druide/Berserk avec transformation animale

ça me semble donné des gameplay assez variés, il est fort probable que de nouvelles classes soient prévues dans les extensions, donc bon une chance de les revoir toutes plus tard.

edit: pour le mage je sous entendait les éléments: feu, eau, terre, vent et foudre.
mal rédigé, ma faute.
Dernière modification par Gr0d0d0 le lun. 30 juin 2008, 17:50, modifié 1 fois.
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par YunYun(LePanda) »

Moi qui m'attendait a être décu comme pour StarCraft2.. La je doit dire que j'ai pris une grosse claque. Ce jeu va être un Chef d'Oeuvre je vous le dit. Une page de l'histoire des jeux video va être tourné avec la sortie de Diablo3... On arrive enfin a allié les avancés téchonologiques et les progrès graphiques avec le gameplay exeptionnel des jeux des années 90. Ca va être trop BON !
Bon je m'emballe peut-etre mais nom de dieu comme elle cartonne la vidéo du gameplay.. Si non c'est un peu plus lents mais on va vite s'y habitué (et pour les situation chaude c'est même peut-etre mieu-.-) et puis bon comme c'est magnifque voila quoi-.-
Vivement DIABLO3 ! ! !
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par R'iryh »

Attention au "c'est plus lent"...

Diablo 2 était pas plus rapide que ça au début d'une partie (et j'parle même pas du 1).
C'est une fois uppé en vitesse d'attaque et de déplacement que ça devenait frénétique :grin:

Donc on peut s'attendre à avoir des objets qui boostent toussa, bien évidement 8-)
Y a déjà les runes et les joyaux pour sûr puisqu'on peut les voir 'dropper' dans la vidéo, donc ça me parait partir sur la très bonne voie à moi aussi ^^

Par contre, pour la supposition de Gr0d0d0...
Peut pas y avoir un mage spé feu uniquement, parce que ça ferait redondant avec le sorcier docteur :razz:
Le feu est déjà ça spé à lui apparemment.

De toute façon c'est quasi-obligé qu'il y ai un mage tri-élémentaire. C'était tout de même un des persos les plus appréciés de D2 et il y était déjà dans D1...
Puisqu'on peut avoir des armes enchantées elec et froid, ça me ferais mal qu'aucun perso puisse faire ni l'un ni l'autre :lol:
Et pis bon, séparer d'un côté feu, d'un côté glace et d'un côté éléc sur 3 persos différents me parait pas super malin non plus :hein:
Si en plus la classe amazone disparait... (Pas d'amazones hommes normalement)

Na, sont obligés de faire une classe mage :lol:
De plus ils reparlent des adeptes de Zakarum dans le back-ground du jeu, il me semble que c'était des mages bien chiants à Kurast eux, hein ? :mrgreen:

Donc :
1) On pourrais incarner un mec/nenette Zakarum, ce serait marrant, non ? 8-)
2) Les mages sont un point clé de l'univers Diablo (Vizjereis, Zakarum, Horadrims, etc...), vous voyez vraiment un Didi sans mages vous ? Si on combat des mages et qu'on peut pas en être un soit-même, merde quoi... :lol:
3) Sans doute un des archétypes les plus représentatifs d'un univers médiéval-fantastique avec le barbare et le paladin :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par nataku »

Hum, ça serai pas les squelettes du Necro ça:

http://eu.blizzard.com/diablo3/_images/ ... -hires.jpg

Sauf si c'est le dr. Sorcier qui en a pris la capacité, du coup c'est sur il y aura pas de Necro T-T
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par R'iryh »

Zont dit chez Blibli que y aurait plus de Nécromancien :mrgreen:

C'est le Sorcier-Docteur qui prend la relève ^^
Sont truc à lui c'est les invoc' voodoos et la magie qui va avec...

Ptet qu'il pourra quand même invoquer des squelettes, hein...
Tout espoir n'est pas perdu :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par nataku »

Arf merci , j'aime pas le design du sorcier mais j'adore cette classe TOT

Bon je vais attendre, histoire de voir l"équipement etc...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre