Diablo 2

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Diablo 2

Message par Mottires »

Qui en connait pas le jeu mythique de Blizzard. c'est le jeu qui a été le plus vendu au monde de tous les temps (et oui). Et aujourd'hui, devniez quoi, blizzard vient de sortir une mise a jour, la 1.11

Au menu, des noueveaux monstres, objet et des nouvelles runes!!! plus quelques corrections de bugs.

Voila de quoi relancé les fanas du genre (moi) qui commencer a douter de retrouver en core quelques nouveautés. Voici l'article qui m'a mis la puces a l'oreille

http://www.clubic.com/actualite-21554-u ... nsion.html

Et voici le site officiel francais des jeux blizzard : http://www.judgehype.com/

Lien direct pour la section diablo2 : http://diablo2.judgehype.com/
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

cool merci de l'annonce je pense que je vais recommencer a y jouer juste pour tester la nouvelle patch
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Le patch 1.11 pour diablo est bien plus qu'un simple patch, puisqu'il inclu de nouveaux items uniques, de nouveaux mots runiques et surtout de nouvelles quêtes avec une sorte de World Event (pour les aficionados) qui permet, apres avoir successivement butté Uber Andy, Uber Duriel, Uber Diablo, Uber BaAL et enfin Uber Mephisto, de dropper un charme conferant +3 skill et bcp de all resist.

Pour ceux qui connaitrai un peu, les Uber, c'est des boss plus fort que les boss normaux >> Uber Mpehisto avec son aura conviction lvl 25 et 1656546164 fois plus fort que le Mephisto normal

***edit de Mottires : A préciser que pour les quetes et les monstres, ca concerne principalement les parties sur Battle.net... ***
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Lol , ils sortent encore des patch sur diablo 2? :lol:

Mdr ... il va falloir que je ressorte la boite du jeu , elle servait a caler une armoire :kamool:
Phury
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : ven. 19 août 2005, 17:00
Localisation : Bruxelles

Message par Phury »

Héhé moi je m'y remets apres ma 2iemme sess...plus que quelques semaines et c'est parti pour Diablo 2
Image ===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
alucardo
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 14:46
Localisation : dans le noir ....... juste derière vous ..... attention !

Message par alucardo »

pa de post ici depui le 22 aout ^^ en tout cas le patch est pas mal et rajoute du niveau pour les hardcore gamers lol en tt cas les gars si vous jouez a d2 g arété pour un ptit momen ^^ si vous voulez jvous prete mes compte ^^ c a la demande ^^ mais attention c'est pas pour la premiere personne venu ^^
Image
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Bon je cherche des personnes qui sont à un bon niveau pour m'aider en enfer avec ma soso lvl 82, si des personnes sont interressée pm moi ;-)
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Ero-NarutO
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 13:37

Message par Ero-NarutO »

Sinon postez vos persos enfin leur lvl/class/équipement

Moi :
Hammer lvl 95
Enigma/ Eth zaka perf zod /cta6/6/x eth cs/ Hoto 40/maras30/ ani 20/19/10 /Torche perf pala/ Arach perf/ dual sojs / Perf eth SS / perf magefist upp 2 X / perf shako ber/ full PC 3x life

Merc : eth forti SA 1.5/29 @
Eth tombreaver 1 % du perf
Eth Andy perf sertie jwl @fire/dmg/fhr/life ++

Trap Assa lvl 93
Enigma/ dual griffe 2assa/3ls sertie 15/-15 et 15@/20 l / arach / ring 10fcr 14 @/dext 15/ 27 life / 57 mana / perf raven / eth SS 14/15 / blood fist upp 2 X / full trap Sk 37*7/38*2/ Ani 20/20/5 / perf torche assa / amu 15 fcr 19 @resist / 11 dext / 27 life / shako sertie jwl 15 @ 20L

Merc : Eth forti SA 1.4/30 @
Eth infinity perf CV
Eth andy face perf / ber .

Si y'en a qui comprenne pas c'est que je parles plutôt en abreviation, enfin pour les connaisseur :p
Jyraya et Naruto roxx :p
RaKaR
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : dim. 23 avr. 2006, 14:35

Message par RaKaR »

Ero-NarutO a écrit :Sinon postez vos persos enfin leur lvl/class/équipement
okey bah moi j'ai Barb 96 PvP =] l'equipement trop long pour metre ^^
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

Sorcière : niveau 88

Shako serti topaze pur / ocu / tal armor / tal belt / tal amu / garde des chance / 2 nagel ring

Ama : niveau 90

Shako / Coh 81ed / titan 176% / ravenrost / bk4 / storm serti joyau light 5-5-lvl / gant 2skill 10 ias% .. / chemin des sables / 7sk java
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Diablo 2 : une nouevlle maj

Message par R'iryh »

Attention, dépoussiérage, HOP !!!

*Tousse, tousse*
(Bon sang, l'es ultra vieux ce topic... 2 pages de poussières dessus :shock: )

OYEZ OYEZ braves gens...
J'annonce ici et en ce jour LA grande nouvelle !!!

Et quelle nouvelle mes aïeux...
Pas un patch 1.13 pour Diablo2, non non...

Mais bien...

DIABLO 3 !!!

Ahahahahahah... Oui, je lis dans vos yeux votre septicisme ! Que dis-je ! Votre INCRÉDULITÉ ! :mrgreen:

Et pourtant... :grin:

Ca fait 3 jours que Blibli nous fais son buzz habituel de lorsqu'il va sortir quelque chose de nouveau.
(Le coup de l'image qui change chaque jour sur le site off')
Et aujourd'hui, l'info a filtré malgré eux :mrgreen:

Samedi, à la WWI, D3 sera annoncé. :oui:

Voici ma source : http://www.judgehype.com/index.php?page ... es&n=19321

Voila, vous pouvez avoir une érection maintenant :mrgreen:

EDIT : Comment ça je m'avance trop et que si ça se trouve c'est pas vraiment ça ? :shock:
Oui c'est vrai mais j'm'en fou :mrgreen:

Je veux y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! :fou:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Diablo 2 : une nouevlle maj

Message par Deathborn »

C'est peut-être Lost Vikings 3. :mrgreen:

Enfin, moi je penche pour D3 aussi. Les dates de sorties correspondent avec les dates de la conférence... comme pour l'annonce de Starcraft 2. :mrgreen: Pis il reste que ça comme grosse franchise de Blizzard avec rien en cours. Pis des offres d'emploi pour un projet secret mais qui mettait en avant le fait que Blizzard avait développé Diablo 1 et 2 était apparu il y a quelques mois.
De toute façon, on sera fixé ce week-end.
Je veux le retour du nécro!!! Ou un truc du même style qui invoque en masse. J'aime bien avoir plein monstres qui font tout le boulot.

Sérieusement, je serai pas non plus contre un Lost Vikings 3. :mrgreen: Il arrachait le 2. Un jeu avec des vikings cyborg peut pas être vraiment mauvais de toute façon.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Diablo 2 : une nouevlle maj

Message par Radaj »

Hmmm y a quand même beaucoup de piste quand à un nouveau Diablo, pi un des directeur à promis que tout le monde serait content lorsqu'il annonceront leur jeu. Si ils annoncent Lost Viking ils vont se faire huer surtout :lol: C'est pas un mauvais jeu non plus mais bon :siffle:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par R'iryh »

Ah !
J'en vois deux dans la salle qui suivent :lol:

J'veux bien tout comme annonce moi, du neuf, du SC Ghost le retour ou du D3

MAIS !

Surtout pas du WotLK, par pitié :roll:
Je sature avec WoW là...
Heureusement que y a SC2 pour donner de l'air à Blibli

D3 serait alors une IMMENSE bouffée d'oxygène 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Diablo 2 : une nouevlle maj

Message par Sannom »

Quelle est la grosse différence entre farmer du monstre dans l'univers de Warcraft et farmer du monstre dans l'univers de Diablo?
Répondre